Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tragédie familiale : Une mort non désirée. [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur]

Aller en bas 
+2
hermeld
Haya no pensato
6 participants
AuteurMessage
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5696
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] Empty
MessageSujet: Tragédie familiale : Une mort non désirée. [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur]   Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] EmptyDim 22 Mai - 15:39

Le soleil déclinait a l'horizon et le manque de lumière commençais a rendre douloureuse la lecture auquel Hayana accordait son attention.
Elle était arrivée chez Kensaku plus tôt dans l'après midi, non pas que le blond lui manquait, même si c'était en partie vrai, mais car ayant une mission dans peu de temps, elle venait laisser la garde de ses enfants a leur père et en profitait pour passer un peu de temps avec eux.
Elle essayait donc de finir son chapitre malgré le déclin de l'astre incandescent quand elle entendit des bruits d'objets jetaient par terre, brisaient et des cris, elle se précipita vers l'endroit d'ou les sons provenaient inquiète.



[gomen j'avais que peu d'idée --']


Dernière édition par Haya no pensato le Dim 22 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6774
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie familiale : Une mort non désirée. [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur]   Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] EmptyDim 22 Mai - 15:59

Comme très régulièrement ces temps ci, Hermeld avait séparé ses deux âmes.
Elle observait son maitre, en ce demanda si elle devait le mettre au féminin ou si ça risquait de choquer le jeune public. Enfin, ce n'est pas comme si on pouvait lire ses pensées.
l'Autre s'était éloignée. à l'abris des regards elle se plaisait à observer sa main. Un sourire sournois sur le visage. Elle grandissait à vue d'oeil. Elle aurait bientôt l'apparence d'une fille de neuf ans. De quoi mettre le plan qui germait dans son esprit à exécution. Mais il fallait un élément déclencheur. Elle avait dans l'idée d'attendre qu'Elle se rende compte qu'elle tombait amoureuse, mais ça risquait de durer, pourquoi donc était-elle si idiote?! De toute façon, elle voulait comprendre ce que Jashin trouvait à la blonde avant de se lancer.
Plongée dans ces sombres réflexions, l'Aute n'avait pas entendu les bruits puissant en provenance d'on ne sait où. Mais elle se sentit immédiatement aspirée. Elle avait toujours besoin de l'Autre lorsqu'il se passait quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5687
Date d'inscription : 18/08/2010

Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie familiale : Une mort non désirée. [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur]   Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] EmptyDim 22 Mai - 18:53

J'étais assis à côté d'Haya, je fixais pensivement la fenêtre. Dehors, dans le ciel paisible et sombre de cette si belle nuit, la lune luisait comme une pâle luciole géante.
Exténués, Masaru et sa sœur étaient allés se coucher tôt, et chose remarquable, Masaru ne s'était pas plaint.
Je me tournais vers Haya afin de lui demander si elle voulait que j'allume la lumière quand des bruits et un cris me parvint, je bondis sur mes jambes et le précipitais vers l'origine du bruit

Faites qu'il n'arrive rien à Masaru et sa soeur!

Songeais-je
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5696
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie familiale : Une mort non désirée. [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur]   Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] EmptyMar 24 Mai - 20:35

Haya remarqua que le bruit venait de la chambre des enfants ce qui la fit paniquer.Elle essaya d'ouvrir la porte qui la séparé de la pièce mais elle resta verrouillée, une mauvaise habitude que Masaru avait pris quand il dormait chez son père, pour elle ne savait quelles raisons.
Les bruits amplifiaient pendant que Haya se déchaînait sur la porte a grand coup de pieds et de mains, jusqu’à ce qu'elle finisse par céder, un bon coup de faux dans la serrure ayant était radicale.
La porte s'ouvrit, ou pour avoir des termes exactes, se fracassa a la volée permettant aux deux adultes de voir l'ampleur des dégâts causés par une chose inconnu.
Haya s'empressa de chercher ses enfants:

Masaru!?


Dernière édition par Gin le Mar 24 Mai - 20:45, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe ma 'tite haya xp)
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6112
Date d'inscription : 31/12/2010

Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie familiale : Une mort non désirée. [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur]   Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] EmptyMar 24 Mai - 20:52

Je balayais la pièce du regards, regrettant que la pénombre nocturne ai autant assombri la pièce.
Soudain, j'aperçus deux silhouette dans un coin, l'une assise, l'autre debout, prête à protéger l'autre, j'y reconnus Masaru, sa sœur était la silhouette assise. En face d'eux, une autre silhouette tenant quelque chose de luisant dans la main

Une arme!

Songeais-je, alarmé. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, l'inconnu abattit son arme sur Masaru

Non!!

Ce n'était pas moi qui avait crié, ni Haya, et encore moins hermeld, pas non plus Masaru dont le courage face à la mort ne lui permettait pas de crier ce genre de chose avant d'être tué.
C'était sa soeur, à la dernière minute, elle s'était jetée devant son frère pour prendre le coup à sa place

Non!!!!

Cette fois ci, c'était bien ma voix, l'assassin sursauta, nous regarda un instant, et s'eclipsa.
Alarmés par les cris, les ninjas dehors se lancèrent à sa poursuite
Je m'approchais du corps inerte de ma fille, ses yeux fixés sur moi ne me voyaient plus, ne me verraient plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6774
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie familiale : Une mort non désirée. [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur]   Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] EmptySam 28 Mai - 18:33

Hermeld observait la scène, horrifié. Immobile.
Elle ne bougeait plus,et Elle n'avait pas la force de réfléchir pourquoi.
L'Autre n'y était pas étrangère.
L'élément déclencheur, et l'utilité de la grande, venaient de se montrer à l'enfant.
Il fallait que la soeur de Masaru meurt.
Et seule Hermeld était capable d'empêcher ça.
Elle sentit l'Autre sortir de son corps. Elle ne se demanda pas pourquoi. Elle le regrettera surement plus tard, Elle s'est tellement attachée aux petits, mais pour l'instant, elle va juste tomber par terre, vaincue par la seconde âme qui habite son corps.

-moins une; et maintenant, si je tue l'assassin, on ne pourras pas penser que je suis une vilaine, n'est-ce pas?

l'Autre, sans se soucier du corps étendu près d'elle, s'en alla faire souffrir le fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5455
Date d'inscription : 10/11/2010

Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie familiale : Une mort non désirée. [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur]   Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] EmptySam 28 Mai - 23:10

Je levais aussitôt la tête

Arrête, laisse le, il n'est qu'a demi coupable

Malgré son abattement, Masaru leva un regard surpris vers moi

Le véritable coupable est Idari

Masaru sursauta

Tu ne peux pas dire ça sans preuve!

S'étrangla t-il, ne croyant manifestement pas que le ninja puisse être coupable. Mais je ne l'écoutais pas

Pour être venu ici sans se faire repérer malgré les sentinelles et tuer quelqu'un en ne se faisant repérer que par le cris de sa victime, il faut être un assassin expérimenté. Or, les meilleurs assassin font partis de la Tribus. Et tout le monde sait qu'Idari à des liens avec la tribus grâce à Ayame et Yoru!

Je regardai Masaru, quêtant son approbation, mais il secoua la tête

Je ne crois pas

Il était encore choqué, pas étonnant qu'il ne comprenne pas quel horrible histoire de vengeance venait de se jouer

Il a perdu sa fille récemment, il à voulut me faire subir la même chose! Mais ça ne se passera pas comme ça! Œil pour œil, dent pour dent... fille pour fille

Lâchais-je
Masaru se tourna vers sa mère

Maman! Fait quelque chose! Ne le laisse pas divaguer comme ça!

S'exclama t-il
Revenir en haut Aller en bas
Haya no pensato
Membre de la SO; Admin
Haya no pensato


Messages : 687
Points : 5696
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs Et Nulle Part

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie familiale : Une mort non désirée. [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur]   Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] EmptyVen 24 Juin - 19:06

[faudrait peut être lui donner un nom a la petite non? u.u par ce que sinon, je risque de l'apeller "personnage sans nom définis tre" *SBAF*]

Tous s'était passé très vite, trop vite au goût d'Haya qui n'avais pas eu le temps de réagir entre l'abattement de l'arme et le crie de détresse de sa fille, elle s'en voulu profondément. Elle se précipita vers l'enfant, les premières larmes coulant déjà sans qu'elle puisse les contrôler.

Maman! Fait quelque chose! Ne le laisse pas divaguer comme ça!

Mais Haya n'écoutait pas leur discussion qui lui semblait inutile. Elle été effondrés, le corps de sa fille dans les bras ne sachant que faire pour se calmer. Elle ressentait de la tristesse, du regret mais le plus fort fut surement la haine envers l'assassin qu'elle n'avait même pas vue.

Hermeld, marmonna-t-elle entre quelques larmes de colère, va le chercher, tout de suite!

Le démon qui l'habitait n'était surement pas pour rien a ce changement d'humeur brutale. Elle se tourna vers Kensaku et leur fils. La voix chevrotante suite a ces émotions fortes elle s'imposa dans leur discussion sèchement.

Tes histoires ne nous concerne pas le moins du monde. Qu'importe que ce soit Idari ou un autre! Ta fille est morte Kensaku!
s'exclama-t-elle avec un mélange de colère et de tristesse dans le ton de la voie, avant de s'effondrer en pleure dans les bras de son mari. Et je n'ai même pas réussie à la sauver... chuchota-telle entre ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://haya-aka-lietha.skyrock.com/
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6831
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie familiale : Une mort non désirée. [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur]   Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] EmptySam 25 Juin - 18:06

Les prunelles luisantes de rage et de haine, je serrais Haya contre moi

J'y peu autant que toi Haya, moi non plus je n'ai rien fais

Murmurais-je, je fermais les yeux tendis que je sentais les larmes fendre ma joue tel la lame d'une épée.

Mais je vengerais sa mort, je te le promet

Ajoutais-je. Masaru nous regarda un instant pus, ivre de rage, il bondit dehors et se lança à la poursuite de l'assassin tendis que la pluie commençait doucement à s'abattre sur Iwa comme si ce ciel pleurait la mort de notre fille. Je restais ainsi, immobile, serrant Haya contre moi et les yeux fixés sur un point invisible. Je ne pris consicence que longtemps après que Masaru était partit venger la mort de sa soeur, s'exposant ainsi à un grave danger, n'était ce pas lui que l'assassin avait voulut tuer? A peine y songeais-je qu'un cris de haine pure déchira l'air. Je sortis en titubant afin de rejoindre Masaru, je l'aperçus debout, immobile, penché au dessus du corps inerte de l'homme qui avait tué ma fille, quand il m'aperçus il leva les yeux vers moi

J'avais promis de la protéger! Je le lui avait promis!

S'exclama mon fils, larmoyant. J'aurais dût lui répondre, lui dire quece n'était pas de sa faute, mais j'étais trop accablé pour ça et je me contentais de baisser la tête. Un long silence s'installa, les villageois formaient un cercle autour de nous, tout en restant à distance et en se chuchotant quelques mots auquels je n'accordais aucune attention, tous semblait profondément choqués et accablés. Ils lançaient des regards furieux mais hésitants sur le corps de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: Tragédie familiale : Une mort non désirée. [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur]   Tragédie familiale : Une mort non désirée.  [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tragédie familiale : Une mort non désirée. [Pv: Haya-Kensaku-Hermeld-Masaru et sa soeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV:haya; Hermeld, Masaru, la soeur de Masaru]
» esxcuses acceptées dans la chambre d'Hermeld, sans Hermeld... [PV: Haya, Kensaku + les voyeurs pervers]
» survie... pv Hermeld et Haya
» Discutions entre frère et soeur [Pv Kensaku]
» scène d'amour ♥ ... gâchée par un chien --' [PV Kensaku, Haya et Esclave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: RP :: Iwa :: le village des roches-
Sauter vers: