Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 4:00

Rappel du premier message :

Voilà combient de temps que Idari avait tromper Julia? Je ne serais le dire. Tout se que je savais s'étais que Julia et moi nous nous étions rapprocher...et pas qu'un peu...Tout s'était passer presque le jour même ou Idari était "disparut" pour la première fois...Après ma rencontre avec Ayame....celle dont j'étais tombé amoureux et qui m'avais ainsi trahis. Je ne l'avais pas supporter.

J'en avais eu la vision. Je ne pouvais supporter qu'il trahisse ainsi la confiance et l'amour de Julia et de son fils. J'avais fait appel au faucon de Julia et luiavait attacher le message a la cheville. Je l'avait ensuite renvoillé de la ou il venait. Ce fut par malheur pour Idari, Itachi qui ouvrit la lettre. Sa mère étant dans un lit d'hôpital a cause de Luciferya qui n'avait pas vraiment bien reprit de son accouchement. Itachi bouilla alors d'une rage qui ne pouvais être égaler. Il lissa le message a sa mère et quand Idari fut revenus Itachi lui sauta dessus et lui mit les "point" sur les " i ". Il l ui fit comprendre qu'il ne le considérais plus comme son père qu'il n'était que honte pour lui et qu'il ne ressentait que la haine et le mépris envers lui. Julia quand a elle pleurait silencieusement dans son lit en regardant par la fenêtre....Elle n'adressa aucun mot a Idari.

Quand il fut "partit pour de bon" c'est la que Julia comprit que Idari en aimait maintenant une autre comme moi je le réalisa avec Ayame..Je partis vers une montâgne et me suis assis au bord d'une falaise. Julia fini par me rejoindre. Nous avons parler ne nos "amour" qui nous avaient perner. Elle a éclater en larme dans mes bras. Une colère et une rage que je ne connaissais pas s'était emparer de moi. Je réussi a la consoler. Je l'aie ramener chez elle. Itachi était parti en mission. J'ai reconduit Julia a sa chambre....Le reste est confut tout se que je sais, ses que nous nous sommes rammacer dans son lit, je ne sais pas qui a commencer, tout ce que je sais sais que sa ses produit. Durant les jour qui ont suivit sa a continuer ainsi.

Quand Itachi est revenus de mission je me suis occuper de lui comme si il était mon propre fils. Il ma vite mit comme remplacant de son père. Je n'aurais jamais crut que Julia porterais un jour.....mes enfants.....Je doit dire que je n'étais pas comme les autre Atlante j'avais hériter beaucoup plus de mon père que des Atlante. Je pouvais ainsi changer de "coeur". Après quelque jours j'ai remarquer que Julia s'affaiblissait et que son ventre avait arrondi un peut. Je croix que je me donne de faux espoire car Idari et elle ont eu une dernière "aventure" avant que Julia apreine tout... Mais je garde espoire que l'enfants sois le mien. Dans d'autre cas si Idari venais a revendiquer son titre de paterniter je le lui mettrais la ou sa fait mal et garderais les enfant - biensur je comptait Itachi comme mon fils - loin de lui. Il avait fait souffrir Julia mais il ne ferais pas souffrir ses enfant. Déjà Julia passait beaucoup de temps maintenant a l'hôpital. J'ai peur car je croix que l'enfant lui abosrbe de l'énergie. Nous l'avons batiser Masaari, qui par chez moi signifer Aurore d'un amour naissant. Nous n'avons vus qu'un seul fétus. Je n'aie pas de vision de l'enfant et j'ai peur qu'il ne naisse mort-né. Mais je garde espoire car parfois il arrive que des être sois imuniser contre mon pouvoir de prédiction.

Aujourd'hui Itachi, moi et Julia nous jouons dehors au ballons. Itachi passa a coter de moi et je l'attrapa d'un bras par le ventre et le souleva du sol puis le fit tourner. Il se mit a rire au comple de la joie comme moi et Julia. Quand je le possa au sol il me sauta dessus et nous fîmes un peu de luttes amical. Julia arriva avec les chatouille pour son fils qui me tourna le dos je le prit alors dans mes bras et le souleva de sol. Il se mit a rire. Je le reposa au sol et mit un bras autour des épaule de Julia qui possa sa tête conre mon épaule. J'avais mit ma main contre le front de Itachi qui tentais de venir contre moi. Je le lâcha et le serra contre moi.

- Aller papa! Refait moi tourner comme tu le fait d'habitude!

J'allais le faire mais je senti Julia se raidir. Je releva la tête et Itachi tourna la tête. Mon visage et celui de Itachi s'asombrir. L'enfant bouillait de rage tout comme moi.

- Idari. Que fait tu ici!!?!!

Ai-je déclarer avec la rage dans la voix.

- Retourne au coter de ta petite Ayame. Ont ne veux plus de toi dans ce village nous trois!

A alors enchainer Itachi dans la même rage. J'ai alors dit dans une rage identique:

- Et comment ose tu revenir en face de Julia après tout se que tu lui a fait?

La concerner était contre moi les yeux fermer. La douleur se lisais sur son visage...Ont n'avaient pas prévut la tournur que prit alors cet évènement. Même moi je ne l'ai jamais vus...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5474
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:03

J'avais oublié

Répondis-je

J'aperçus Suna au loin

Nous y voilà

Quelques minutes plus tard, nous nous posâme en Suna
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:31

Une fois possé je descendit et prit la direction de la maison de Julia.

Suis moi. JE connais le chemin parcoeur.

Je soupira doucement. une fois ariver a estination je rentra.

Julia Itachi? Nous avons de la compagni...

Papa!

Itachi couru vers moi et se fut de justesse que je le rattrapa.

Maman est dans le salon....sa a recommencer..son ventre a de nouveau gonfler...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5474
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:46

Je ne pus retenir un sourir en voyant Itachi
Heureusement qu'Idari n'était pas là oú il se serait tué d'entandre Itachi l'appeler papa

J'espère qu'elle ne devra pas rester alitée

Soufflais-je

Idari ne va pas tenir suffisament longtemps

Songeais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:48

J'espère qu'elle ne devra pas rester alitée

Itachi se tourna vers Kensaku et se figea un moment. Alors qu'il aurais dut réagir autrement car Kensaku était le Kage d'un village ennemis Itachi lui souria.

Salut! Moi ses Itachi et toi?

Je souria et embrassa Itachi sur le front.

C'Est toi Kensaku? Le type que Idari veut tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5474
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 0:12

C'est moi

Repondis-je
Je regardais Raito

Allons voir Julia maintenant

Lançais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 0:14

C'est moi. Allons voir Julia maintenant

Itachi mon trésor tu veux bien nous laisser un moment?

Bien papa...

Je déposa mon "fils" au sol et l'embrassa sur le front.

Suis moi Kensaku..

Je parti vers le salon et Itachi resta dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5474
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 0:44

Je suivis Raito

Il ressemble à Masaari

Soufflais-je

Sauf que Masaari n'en veux jamais à personne et soutient tout ceux qui en ont besoin

Je soupirais

Il ne meritait pas un tel fin, pourquoi tout ceux ayant un cœur d'or doivent ils mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 0:49

Il ressemble à Masaari, Sauf que Masaari n'en veux jamais à personne et soutient tout ceux qui en ont besoin, Il ne meritait pas un tel fin, pourquoi tout ceux ayant un cœur d'or doivent ils mourir?

Comme je te l'ai dit vous devez laisser du temps a la colère de Itachi de retomber. Il aime son père énormément mais....il prend mal le fait que son père est tromper sa mère...Ceux qui ont un coeur d'or naissite pas a mourir pour les autre. l n'ont pas peur de la mort et l'affronte la tête haute. Souvent c'est ainsi qu'il meurent si tôt...

Une fois arriver dans le salon Julia tourna la tête vers nous.

Kensaku! Qu'est-ce que tu fiche ici!

Julia sa va. Il veux juste parler....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5474
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 1:15

Je lui adressais un signe de tête avant de tout lui raconter

Il y a plusieurs jours de cela, Idari s'est rendu au repère de la Stars Oblivion et a demandé à me voir. Dès que je suis arrivé, il m'a supplié de le tuer.Rassure toi j'en ai été incapable. Je l'ai ramené chez moi. Mais son état est plus qu'alarmant. Il refuser de s'alimenter et de s'hydrater à tel point qu'il n'a plus d'energie. Il passe ses journées couchés dans une immobilitée totale. La dernière fois que je l'ai vu il ressemblait à un
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5474
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 1:19

anorexyque insomniaque. J'ai beau faire, il ne m'écoute pas

Je me disais que j'aurais pus dire ça avec plus de delicatesse

Sa seule chance de survie reside dans le pardon de la personne qu'il regrette d'avoir trahit
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 1:22

(je vais a la douche et je re! )

Il y a plusieurs jours de cela, Idari s'est rendu au repère de la Stars Oblivion et a demandé à me voir. Dès que je suis arrivé, il m'a supplié de le tuer.Rassure toi j'en ai été incapable. Je l'ai ramené chez moi. Mais son état est plus qu'alarmant. Il refuser de s'alimenter et de s'hydrater à tel point qu'il n'a plus d'energie. Il passe ses journées couchés dans une immobilitée totale. La dernière fois que je l'ai vu il ressemblait à un anorexyque insomniaque. J'ai beau faire, il ne m'écoute pas Sa seule chance de survie reside dans le pardon de la personne qu'il regrette d'avoir trahit

Quoi! Et c'est seulement la que tu vient!

Elle se releva avec plus de souplesse que son ventre gonfler pouvais lui donner....

Julia calme toi! Ont va aller a Iwa mais la calme toi ou tu va dévlancher ton accouchement!

Je suis calme Raito!

Elle s'était rapidement calmer et elle soupira doucement.

( je vais a la doudouche et je re! )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5474
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 1:47

Je ne l'ai pas prevenu que j'allais te chercher,je crains que si je l'avais fait, il ne se soit tué avant que je n'arrive à Suna

J'aperçus le message d'Idari que Raven avait apporté

Je suppose que tu es la seule à l'avoir lut

Soufflais-je plus pour moi même que pour Julia.
Ce qui me glaça le sang c'était le "depuis qu'on se connait, je ne t'ai apporté que des souffrances" cette simple phrase symbolisait son état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8134
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 1:56

Julia le regarda.

De quoi tu parle? Je n'aie pas reçut de lettre a par de la par de Konoha..et de l'hôpital, Itachi ses emparer de la première lettre arriver après....le débart de Idari...il dissait que s'était un correspondant de Konoha....

Elle me regarda sans rien comprendre.

cela signifit que ses Itachi qui a lut la lettre...

Quelle lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5474
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:01

Une lettre qu'Idari t'a laissé avant de partir...

Soufflais-je

Je ne pouvais rien faire

Je sursautais et fis volt face, personne

Qui est là?

J'entandis quelqu'un rire

Ne t'inquiète pas Kensaku, tout va bien. Ce n'est pas si grave après tout, je la connais par cœur, il l'a écrit en ma presence

Il y eu une pause puis

Au moment oú lis ça, je suis surement déjà mort-ce qui n'est finalement pas le cas- Je suis désolé pour tout ça Julia. Depuis qu'on se connait, je ne t'ai causé que des souffrances, je
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5474
Date d'inscription : 10/11/2010

Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:08

le vois bien. Je ne merite pas de vivre. Je ne te causerais plus la moindre peine ainsi, plus la moindre douleur. Adieux Julia, ne me pardonne pas, je ne le merite pas. I i

I i?

L'autre rit

Oui, il avair signé mais une larme a effacé de dar de Idari, donc, I i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )    Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: