Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yoru Uchiwa- Yoru No Kyoufu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5706
Date d'inscription : 18/08/2010

Yoru Uchiwa- Yoru No Kyoufu Empty
MessageSujet: Yoru Uchiwa- Yoru No Kyoufu   Yoru Uchiwa- Yoru No Kyoufu EmptyVen 19 Nov - 23:22

Votre persos:
Grade(kage ou Ninja) ninja
Nom: Uchiwa
Prénom: Yoru (surnommée Yoru No Kyoufu, la nuit des peurs)
Age:11ans
Sexe: fille
Village:Kumo
Arme principale: Elle se bat à mains nues, avec deux doigts. Elle les recouvre de chakra et il sont aussi dangereux que les épées lasers dans star ars XD
Pouvoir principale(facultatif, possibilité d'en inventer)
Rendre extrêmement coupant tout ce qu'elle touche en les recouvrant de chakra
Caractère(3lignes mini):
Yoru est d'un tempérament assez fougueux, et à une véritable langue de vipère. Elle est néanmoins très appréciée par son entourage car sa fougue et son habitude à toujours lancer des piques ne l'empêche pas d'être très sympathique. Elle peu néanmoins se montrer parfois extrêmement irréfléchie. Lorsqu'elle aide les gens, elle fait en sorte de cacher son jeu parce qu'elle ne veux pas qu'on sache qu'elle a un cœur, elle a en fait hérité de la fierté de son père
Histoire(5lignes mini):
Contrairement à ma sœur, j'ai rejoins les rangs assassins de ma famille côté maternelle. J'ai très vite été reconnue comme une grande assassine, après tout, j'ai hérité des capacités de ma mère.
Nous avons toute les deux reçu l'un des fils de Raven, le corbeau de notre père, Idari. Le miens se nomme Bloodravenwing (Aile De Corbeau De Sang) mais on le surnomme Blood- c'est plus court comme nom. Le corbeau de ma soeur, un corbeau albinos, a réçu le nom de Bloodsain (Tache De Sang) car son oeuf était parsemé de taches rouges. Mais Yoshino l'apelle Frost (froid).
image ou description: (Attention!! Vous devez être le créateur de l'image!)
C'est le sosie parfait de sa sœur, des cheveux châtain qui tirent sur le rouge et deux yeux roses

Vous:(facultatif)
surnom:droon
age:14
comment trouvez vous le forum?nul
[b]code[/b]
bon ben j'ai pus de phrase à la fin --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru Uchiwa- Yoru No Kyoufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Avant le RP :: Présentations :: Personnage en cours de création :: Descendance-
Sauter vers: