Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8126
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi) Empty
MessageSujet: Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi)   Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi) EmptyVen 21 Jan - 4:55

Tout le village était rassembler a l'extérieur du village. Je m'appraitait a découvrir la protection que j'avais fabriquer pendant plus de 3 semaine sans arrêt. Je revenais de Suna ou j'avait été chercher le dernier de mes ingrédient. Maintenant je pouvais achever mon chef d'oeuvre et fournir la protection ultime de mon temps. Un bouclier étrange au pouvoir allucinant. Le village changerais d'apparence. Un immense lac naitrait sous le vilage. des pillier relier de chaine l'entoureront. Le lac aura la forme d'un étoile. De chaque pilier une chaine serait relier a la terre du village. les pillier était construit sur des dune de sabhle dans le lac, fomair une étoile de chaine. La protection que j'allais irriger s'appelait : La protection de l'étoile de chaine....Sauf que le village...râce a un bouclier pourrais être submerger au font du lac....le fond dont ont ne pouvais pas voir de la surface. Je me trouvais devant tout les villageois. Relevant les bras au ciel mon mouvement fut accompagner d'un immense tramblement de terre. Le village fut soulever dans les aire. Bout de terre a la forme d'un conne don la basse ronde se trouvait être le vilage. Le sol autour du trou séfondra. De l'eau se mit a tomber a l'intérieur sorti de nul par. le trout s'aggrandit laissant 5 bute de terre. De c'est bute sorti 5 pilier d'or au chaine noire. je fit reposer le village sur le lac turquoise d'une beauté sans mot. relevant les bras 2 douzaine de pierre dont les visage marquant des plus grand héro de Hoshi était graver. les contour des visage était fait de cristale de glace. avançant un jambe et relevant le bras droit en un coup de poing qui aurais été assener sous le manton une pierre presque identique sorti du milieux du village sans dégua pour se stabiliser a une hauteur vertigineuse. Je la fit pauser devant moi. Son visage était celui du Hoshikage dernier... pierre entièrement de cristale contenant une sorte d'énergie électrique qui si déplaçais. une fois que tous l'avait vus je la remit ou elle devait aller. Haut dans le ciel au centre de tout. relevant de nouveau les bras dans tout les alentour du village une douzaine de pierre comme les autre sortir du sol. La pierre de cristale brilla d'une lueur turquoise et la village fut entourer d'un chant électrique de même couleur. Il ne laisserais passer que les villaegois de Hoshi..ou plutôt ceux que je voulais qui i rentre...tout ceux de hoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6123
Date d'inscription : 31/12/2010

Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi)   Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi) EmptyVen 21 Jan - 10:53

Gin regardait le spectacle...
Pourtant il ne semblait pas impressioné...
Il semblait plutôt... ailleurs
La veille, il avait decouvert qu'Anori était son frère
Si Gin était choqué, il se sentait tout de même soudain très attaché à Anori
Il en voulait un peu à Anorio de ne pas lui avoir dit que c'était Anori qui avait soigné ses cotes au depend des siennes
Il s'approcha d'Anorio

Ça n'aurait pas été mieux une barrière qui repousse uniquement ceux qui ont mauvaise intention?

Sa colère mal dissimulée
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6123
Date d'inscription : 31/12/2010

Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi)   Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi) EmptyVen 21 Jan - 10:54

s'entandait dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8126
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi)   Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi) EmptyVen 21 Jan - 22:04

j'ai opas fini! j'ai dit d'attendre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Inconnu(e)
Gin


Messages : 1211
Points : 6123
Date d'inscription : 31/12/2010

Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi)   Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi) EmptySam 22 Jan - 0:03

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8126
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi)   Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi) EmptySam 22 Jan - 0:12

sa fait rien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6842
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi)   Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi) EmptyLun 7 Mar - 23:06

faudrais penser à le terminer non XD
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi)   Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshi découvre sa protection ultime...La protection d'Atlantid renait! ( PV Droon-moi-Hoshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rideau tombe; l'enterment du Hoshi...son amour ( PV DROON-MOI)
» Mon veritable compte de Hoshi: Gin!
» Nagareboshi l'étoile filante, Hoshikage de Hoshi
» RENCONTRE AVEC SO Dernière partie: La mort du Hoshi kage! ( PV: SO-NAGAREBOSHI-GIN-ANORIO-AKASHA ET NARUTO)
» Une annonce qui tourne mal ( PV Droon et moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: RP :: Hoshi :: Le village des étoiles-
Sauter vers: