Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyDim 20 Fév - 21:12

Je marchais non loin de kiri avec Abby...
pourquoi?
va savoir.
Shadow trotinnais devant nous.
Je repenssais a tout sa....
A Katarina...qui était presque morte...
a ma matriache maintenant libre quelque par dans la nature...
Ont l'avais perdu en retournant a Suna avec le corps sans vie de Kata...
Lucifer se remettais de son comma.
Il était toujours faible mais bon.
Je m'inquiéttais pour Dei'....
Même avec Anori....il restait renfermer...se traitant de monstre...
Je soupira et ferma les yeux.
Quand je les rouvrit je tomba nez a nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyDim 20 Fév - 22:18

Je revenais d'une mission d'espionnage
Trouver des clients était devenu difficile depuis que mes (j'ai bien dis MES) trahisons ont été dévoilées au grand jour
Être si loin de Lucifera si longtemps me sapais le moral, j'étais plus souvent sur les nerfs
Comme un idio*, j'avais balancé la seule photo de mon frère qui me restait après qu'Anori m'ai chassé de la SO
Je voulais revoir Luciferya, à la naissance de Castiel, j'étais surtout préoccupé par Deidara
A la trahison de Reidon, Kensaku était dans les parages
Au spa, pareille
Je savais que Kensaku me détestait, il s'opposait entre Luciferya et moi comme Anori entre Shizuru et Ruby
J'avais donné un jour de repos à Ikuto et il en avait profité pour retourner à Suna rendre visite à Julia, le petit se débrouillais bien mais mes soupçons s'étaient revellés exactes, ne possédent qu'un seul chi-biakugan -son autre oeil lui venait d'Anori, pas le rinegan mais un oeil rouge vif et non rouge sans comme le chi-biakugan- sa maitrise du son était moins bonne que la mienne et sa vue commune à tout les Hyuuga était restreinte.
Moi, je profitais de ce jour de repos pour retrouver Luiferya
Je me demandais si j'allais lui expliquer tout de suite en quoi j'étais le père d'Ikuto, Fujihiro et Angelus...
J'avais finalement pris la decisions de lui expliquer si elle me le demandait
Perdu dans mes pensés, je percutais quelqu'un et quand je levais la tête pour voir de qui il s'agissait, mes lèvres rencontrèrent celles de l'autre
Heuresement pour moi, je reconnus Luciferya

Luciferya!!!

Lachais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyDim 20 Fév - 22:23

- Akio!

Je le serra dans mes bras
j'était bien heureuse de le retrouver.

- Comment sa va mon amour?

Je lui souria.
Shadow s'était arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyDim 20 Fév - 22:37

Je serrais Luciferya contre moi
Mon cœur s'emballa, enfin, enfin je la revoyais

Je vais bien ma chérie, et toi?

Abby fit en sorte de sa faire oublier
J'allais l'embrasser quand je me sentis tiré vers l'arrière

Qu'est ce que

Ne t'approche pas de ma sœur!

Kensaku se planta entre moi et Luciferya

Franchement Luciferya! Je te croyais plus raisonnable que ça

Gronda t-il
Il était très rare que Kensaku appelle sa sœur par son nom, et son nom entier, ce simple fait suffisait à montrer la colère qui 'était soulevait en lui envers elle

(t'inquiète pas, après Akio va donner rendez vous à Luciferya dans la soirée via Abby)
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyDim 20 Fév - 22:41

Ok

Je croisa mes bras

- et depuis quand tu doit choisir mais frécantation je te prit? Je n'est plus 8 ans! cette époque est passer il y'a une dizaine d'anner Kensaku. Je suis adulte et mère maintenant. J'ai le droit de voir le père de mes enfant quand sa me chante a se que je sache. Surtout si je l'aime. Je te rappel que sais lui que mon coeur a choisi..

D'accord.
Le coup du coeur était une réplique de Raito...
Ayant du sang d'atlante...J'avais la même capaciter qu'eux...sois...
Avoir un seule partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyDim 20 Fév - 22:52

Kensaku lui lança un regard noir

Vraiment? Et bien ton cœur à mal choisis figure toi! Ce type n'est qu'une traître! Il finira par caser ta perte! Tu penses vraiment qu'il t'es loyal? Arrête de rêver Lucifera! Tu veux qu'il te tus?!

Je levais les yeux au ciel
Je savais très bien pourquoi Kensaku me détestait autant juste parce que je n'était loyal envers personne
Il détestait tout les traître en raison de la trahison de celui qu'il comptait comme son meilleur ami, Idari
C'était aussi pour cette raison qu'il avait eu du mal à accepter l'amour entre Anori et Louna, la jalousie n'avait rien à y voir contrairement à ce que pensaient Luciferya et Raito à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyDim 20 Fév - 22:57

Vraiment? Et bien ton cœur à mal choisis figure toi! Ce type n'est qu'une traître! Il finira par caser ta perte! Tu penses vraiment qu'il t'es loyal? Arrête de rêver Lucifera! Tu veux qu'il te tus?!

- Tout les homme son pas des Idari Kensaku.

Je mit un main sur son torse.

- Tu est mon grand-frère et je t'aime. Mais arrête de me protégé a se point la Kensaku. Je suis grande maintenant. Je peut faire mes choix. Tu voix bien la vie que j'ai vécu? Le mort je lui fait face a tout les jour, peut-importe ou je mes les pied je lui fait face. Tu ne peut m'en protégé.

Je lui parlait calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyDim 20 Fév - 23:24

Kensaku regarda sa sœur, il était loin d'être calme, lui

Mais les traîtres restent des traîtres! Je me fiche que tu mettes ta vie en danger constamment! Justement! Il multiplie tes chances de mourir!

Il sortit du C3

Maintenant Akio déguerpit immédiatement et ne revient pas!

Je serrais les dents, si ça n'avait tenu qu'a moi je l'aurais réduit en pièce, j'étais loin d'avoir peur de lui et de son "art" qui n'en était pas un, mais il restait le frère de Luciferya et je ne me permettrais pas de m'attaquer à lui
Je tournais les talons mais je tentais de parler par pensés à Abby, elle m'entandit

Qu'y a t-il papa?

Demanda t-elle

Dit à maman de revenir ici ce soir

Répondis-je
Elle transmis le message à Luciferya
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyDim 20 Fév - 23:28

Luciferya soupira

- j'aime le danger Kensaku! assume! ne me tien pas comme un animal en cage! je ne t'empêche pas de voir Haya alors m'empêche pas de voir celui que j'aime!

Des larme coulèrent sur mes joue.
Je ne le supportait plus..
Me priver d'amour...
Je ne le privais pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyDim 20 Fév - 23:46

Quand les larmes roulèrent sur les joues de Luciferya, Kensaku frémit
Il n'aimait pas faire pleurer sa sœur
Mais il fallait bien qu'il la protège...

Passe pour cette fois, mais je te jure que la prochaine fois, je le tus

Abby regarda sa mère

Maman, Akio te donne rendez vous ce soir, ici

Dit elle, elle fit en sorte que seul Luciferya l'entende
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyLun 21 Fév - 0:05

Je comprit et ignora pour le moment.

- Non Kensaku! Tu ne comprend pas! Tu m'empêche de vivre!

Ai-je souffler en sanglottant.
Comment pouvais-je vivre sans pouvoir aimer celui que j'aimai?
Sans avoir le droit de le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyLun 21 Fév - 0:16

Kensaku frémit aux paroles de Luciferya mais n'en laissa rien paraître, il se rappela les paroles de Shizuru
"N'empêche il s'y prend mal"
Comment arrivait il à faire ça?
Comment parvenait il à la faire souffrir et pourtant à continuer
"Tu t'y prend mal Ken'....tu va que perdre ta sœur..."

Je ne t'empêche pas de vivre, je t'empêche de mourir

Répondit il
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyLun 21 Fév - 0:18

- Non Kensaku! Sais l'inverse! A quoi bon vivre quand ont ne peut aimer celui qu'ont n'aime?

- Dit a ton père que j'y serais ma chérie. Si maman venais a mourir sa serais avec votre père que vous iriez.

Je regarda Kensaku.
Les larme coulant toujours...
certaine plus rougâtre que d'autre laissais comprendre ma douleur
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyLun 21 Fév - 0:29

Abby regarda sa mère

Maman! Pourquoi tu dis ça?! Je ne veux pas que tu meurs! Et puis, si tu meurs, papa se tueras! Je ne le supporterais pas maman!

Lança t-elle
Son aile d'ange tremblait d'émotion
Kensaku regarda sa sœur sans se douter du dialogue qu'elle entretenait avec sa fille

Ce type te tueras Luciferya!

Fit il avec agacement
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyLun 21 Fév - 0:32

je déco, y s'rais p'têt temps que Luci' laisse Kensaku pour aller avec Akio
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyLun 21 Fév - 0:33

- Tu connais Roméo et Juliette? Tu est en train de jouer le role du père de juliette! Tu connais la fin non? deux mort sur le dos.

- Ne t'inquiette pas ma chérie....si je meure sa sera pour te protégé toi ou l'un de tes frère ou papa...ou ton oncle.


Ai-je penser.
Je regarda mon frère.
Les larme plus rouge encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyLun 21 Fév - 17:38

Kensaku la regarda

Sauf que si elle à fait croire qu'elle était morte c'était pour ne pas se marier avec un autre! Et je ne risque pas de te foutre un mariage forcé!

Rétorqua t-il
Sa voix était plus calme, il était sensible aux larmes de sa sœur

Luci', essaie de comprendre, j'essaie juste de te protéger

Souffla t-il avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyMar 22 Fév - 23:07

-tu m'empêche de vivre Kensaku! Tu n,a pas le droit de choisir qui j'aime a ma place!

Je partit a se moment sans le laisser répondre.
Je me dirigea vers Kiri.
Pourquoi?
Va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyMar 22 Fév - 23:16

Kensaku la regarda partir

C'est pour ton bien sœurette

Souffla t-il bien qu'il savait qu'elle ne pouvait pas l'entendre
Le soir finit par tomber
Comme prévu, j'étais revenu et j'attendais Luciferya, Abby m'avait prévenu par pensé qu'elle ne viendrait pas elle qu'elle ferai en sorte que Funzen ne tente pas de suivre leur mère. Elle devait s'imaginer des choses non?
J'attendais Luciferya, utilisant la marche dans l'ombre pour me rendre invisible et me cachant de surcroit dans un arbre au cas ou ce serais Kensaku qui arriverait
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyMar 22 Fév - 23:19

Quand a moi je m'était vêtue de noir comme a chacune de mes sortie nocture.
Une robe élégante noire au dos ouverts
la encore va savoir pourquoi.
M'enveloppant d'un manteau d'ombre je marcha a travers les arbre jusqu'au point de rencontre.

- Akio?

Toujours envelopper de mon manteau d'ombre - ont ne pouvais me voir - j'attendit la réponse

(j'ouvvre un RP avec l'arriver de Lunara au repère...elle vient pour Lucifer )
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyMar 22 Fév - 23:29

(OK)

Lorsque j'entendis sa voix, je sautais de mon arbre et sortit de la marche dans l'ombre

Luci'

Je la cherchais du regard

Luci' chérie, où es tu?

Demandais-je


Dernière édition par Anori le Mer 23 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyMar 22 Fév - 23:39

- Derrière toi

Je retira mon manteau d'ombre et lui souria

- Pas croiser mon frère?

Je soupira

- Il m'exaspère!
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyMar 22 Fév - 23:49

Je secouais la tête

Non, pas le moindre signe, bon signe

Je soupirais

S'il n'avait pas été ton frère je lui aurais fait comprendre ce que c'est de s'opposer à moi

Je la prit contre moi et l'embrassais

Je t'aime Luci', je t'aime plus de tout au monde

Je la caressais doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyMar 22 Fév - 23:53

Je lui rendit son baisser amoureusement

- Je t'aime plus que tout au monde aussi Akio...Mais mon frère...il ne sais pas se que sais que d'être empêcher de voir celui qu'ont aime...Il finira par comprendre...mais il risque d'être trop tard pour moi...

Je soupira et lui souria.
Je caressa doucement son torse d'une main et le bas de son dos de l'autre

- Tu ma manquer Akio mon amour

(tu peut rep au rp du repère Droon )
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) EmptyMer 23 Fév - 0:06

(ha, j'avais pas vu que tu l'avais fini)

Je l'embrassait

Tu me manque aussi Luci'

Je la regardais

Ne fait pas attention à ton frère, les grand frère ont besoin de briser le cœur afin de protéger

Dans un sens c'était vrais
Afin de me protéger, mon frère s'était sacrifié et m'avait déchiré le cœur
Et Kensaku privait Luci' d'amour, ça aussi ça brisait le cœur
Même si ça n'était pas vraiment dans le même domaine
Je retirait ma besace et la posait contre un arbre avant d'enlacer Luciferya
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)   Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: