Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyMar 22 Fév - 23:33

Un Orage avais éclater. Tout le monde était rentrer dans la grotte sans exeption...a par le petit Darki...Je me remémorrais les parole de ma soeur :

- Attend ma visite grande soeur. Je viendrais chez vous chercher mon enfants pour l'entrainer. Je vais venir le reprendre et l'amener avec moi.

- Et pourquoi?

- l'anti-christ est dangereux. Il ne sais pas maitriserr sais pouvoir Katarina. Il serais suicidaire de le laisser ainsi

- Il n'acceptera jamais Lunara.

- Et pourquoi?

- Il a choisi comme maitre Anori. Il lui est fidèle jusque dans l'âme. Jamais il l'abbendonnera. Il préfèrera mourrir...

- S'épprendre pour une petite virmine rouge....Comme quoi ses gardient non pas sus le guider.

- Lunara. Anori n'est pas une "virmine rouge". Il reste mon fils.

- Tu ne peut le dire. Tu ne la pas porter

- Mais j'aurais aimer

- Il t'aurais alorrs tuer bien lplus tôt


A se moment la Anori dormais profondément...ont était au milieux de la nuit. Ma soeur est repartit après cette discution. Je vais au coter de mon "fils". Je ne sais pas si il est aussi inquiet que Lounas a prropos de Ruby...Elle disparais de plus en plus souvant...elle n'est plus la même..Ma fille Aíma a du réussir a prendre le contrôle absolu. Se coup si je ne sais comment lui pardonner. Les coup de tonner résonne dans la grotte...je vais finir par prendre la migraine. Luci aussi est absente...cela fait un moment...depuis sa dernière rendonte avec Akio...Elle évite son frère. Je croix que Kensaku....la perdu. Il a exagéré. Il ne peut s'en prendre qu`'à lui même. Je sentit une brise glacial rentré dans la grotte. Un éclaire éclaira a l'extérieur 3 silouhaite. Celle d'un genre de félin et celle d'un immense cerbère...il devais m'arriver au bassin. Je me releva et avança vers l'entré de la grotte fessant signe au autre de s'en éloigner. En quelque seconde le félin - qui était presque de ma grandeur - rentra dans la grotte en faulant. Tahra hérisant ses écaille se mit a grogner - rognement sourd prodvenant du plus profond de son être et qui...gelais le notre de peur - et a fauler aussi. Les deux créature sse mirent a tourner en rrond près a se sauter dessus. Je fit signe de ne rien faire. Sa serais un danger pour eux...La silouhette se rapprocha encore. Dans le noir 3 paire de yeux rouge luissais dans le noir. Trois gueule au canine asséré était dévoiler par 3 paire de babine retrouser...leurs propriétaire était d'un noir pur...comme lee néant. Il était impossible de le distinguer lui a par ses yeux.

- Lunara.....

Un rire sadique se fit entendre...mais se rire était si beau en même temps...si...envoutant


( Droon tu peut poster . Droon et moi ont commence. Pour les autre attender que je face rentré les autres .)
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyMer 23 Fév - 0:19

La nuit précédente, Anori avait encore fait une crise
Plus violente et plus longue que toute les fois d'avant
Il avait passé sa nuit à rendre et était tellement fiévreux qu'il savait à peine tenir debout
Pour cette raison, il avait passé sa journée à dormir, complètement épuisé par sa nuit loin d'être reposante
Résultat, il avait eu du mal à s'endormir une fois la nuit tombée
Et son sommeil, bien que profond, n'en demeurait pas moins court
Quand Lunara arriva, il venait juste de réveillé
Il sortit aussitôt de sa chambre, alerté par les bruits

Maman, que ce passe t-il ici?!
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyMer 23 Fév - 3:37

Une femme de ma grandeur - 1m85 - rentra alors dans la grotte. Ses long cheveux noir lui arrivant au bassin voltigeais derrière elle. C'est yeux turquoise-bleu nous donnais l'imprésion de si noyer. Elle avait la tête haute. Aucune trace de honte, de pitier, de gêne ou autre sentiment du genre si trouvais. Rien de cela..Juste de la fièrter, du courage, de la force. Elle me regarda droit dans les yeux

- Maman, que ce passe t-il ici?!

-Ont n'a de la visite légendaire Anori mon chéri.....La Mort en personne

Je regarda ma soeur

- Lunara. Je t'avais prévenus de ne pas venir. que l'enfant ne voudrais pas.

- Alors c'est comme sa que tu me salut? De toute manière ont ne tourne pas autour du pot au moins. Ont s'en n'est déjà parler Katarina ma soeur. Ce gamin est trop dangereux. Où est-il?

Je souria

- Absent pour le moment.

Trop vague pour les autres..il ne pouvais comprendre. Tahra faula fortement avant de sauter a la gorge du "chat"

- Tahra! c'est bon....n'attaque pas tout de suite.

Elle avait manquer sa proie de justesse. Mais le félin en resta pas la. Il lui donna un coup de patte au griffe asséré. Par malheur pour lui les écaille de Tahra était imbrissable - j'insisste la dessus - et ses griffe volèrent en éclat alors qu'il "cuinais" de douleur. Il règnais dans l'air une tension palpable...a trancher au couteau..pas la place a la plaisenterie ou a la réplique m'aucause..L'air était dans de tell tension qu'ont aurais crut qu'un combat éclaterais dans l'immédiat. Ce fut presque le cas. Ont ne peut savoir qui avait commencer...tout se qu'ont pus savoir s'était que nos arme a ma soeur et moi s'entrechoquais pendant qu'ont parlais.

- Allons grande soeur! Les rivaliter embarque sur la parole ondirais! dfait preuve de retenus! Se n'est pas le bon exemple pour ta petite vermine rouge non?!

Je tenta de lui assener un coup d'épée mais elle l'esquiva. Nous nous sommes arrêter a nos place respective. Moi a coter de Anori, elle a coter de Hell...son cerbère

- Je répète pour la dernière fois Kata' ou est l'anti-christ!

(le chat : http://aryanableu.deviantart.com/favourites/?offset=840#/d2btsm3 )
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyMer 23 Fév - 20:25

Anori avait regardé la scène
Il s'était retenu de justesse de ne pas se mêler au combat

Allons grande sœur! Les rivalités embarque sur la
parole on dirais! fait preuve de retenus! Se n'est pas le bon exemple
pour ta petite vermine rouge non?!


Anori avait très bien comprit qu'elle parlait de lui

La vermine rouge elle a un nom je te signale! Je me nomme Anori! Tache de le retenir!

Lança t-il

Et les combats c'est dehors SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyMer 23 Fév - 23:09

Ma soeur ne lui porta aucune attention

- Je me répète Kata' ou est l'anti-christ! Ou est Lucife-Dark?!.

Je metourna vers les autre de la SO

- Vous savez ou est Lucifer-Dark?

Je regarda Anori

(après que Droon est répondu les autre vous pourrer poster. Seule les personnage de la SO pas les autre
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyMer 23 Fév - 23:15

Anori regarda Katarina avant de se tourner vers Lunara

D'accord, je vais te dire où il est

Fit il.
Fujihiro "regarda" sa mère d'un air surprit
Anori sourit

Il est quelque part dans le monde

Lâcha t-il d'un ton insolant

Avec un peu plus de précision, dans sa chemise y'a sa tête qui dépasse

Il semblait vouloir la provoquer
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyMer 23 Fév - 23:19

Lunara souria

- sa j m'en doutais. Ne vien pas te pleindre si il fini par te faire fondre les boyaux.

elle me regarda.

- Quand a toi Katarina ma soeur. Tu sais l'enjeux dont il est question. Une simple érreur de maitrise et se gamin pourrais éradiquer de toute vie le pays du feu et au delà. Si il tombe entre de mauvaise main tu en connais le résulta.

Je regarda ma soeur.

- Il est derrière toi.

Une ombre rentra dans le repère pour disparaitre aussi tôt


- Il n'accepte pas les intrus avec de mauvaise vibration

j'eu un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyMer 23 Fév - 23:27

Anori fixai Lunara
Son regard était moquer et provocateur
Le regard qu'il avait envers ses profs lorsqu'il était à l'académie ninja de Suna
Fujihiro s'approcha
Anori ne bougeait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6789
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyMer 23 Fév - 23:28

Elle m'avait prévenue de son arrivée.
Je ne l'avais jamais vue, mais sa présence seule suffisait a ne m'inspirer que du mépris.
A voir les réactions d'Anori par rapport à l'inconnue, je n'était pas l'unique individu qui ne l'acceptait pas ici.
Mais Elle ne pense pas que c'est bien que j'aille voir, je ne saurais apparemment pas assez diplomatique.
Alors Elle à récupérer son corps...


La femme que je vois n'est pas de notre ressort, mais elle n'est pas du même rang que le Bien-aimé, Jashin.

-Qui êtes vous?

la question m'a échappée. Je n'arrive pas à deviner son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyMer 23 Fév - 23:35

-Qui êtes vous?

- Vous autre vous me donner plusieurs nom. La mort, le yang, le mal, les ténèbre, l'enfer, Jashin, la guerre, la souffrance et j'en passe. Mon vrai nom est Luciferya Lunara El Diablo No Omoide

Elle recula d'un pas alors que la même ombre passais. D'une mains elle l'attrapa. Dans le vide pendais Lucifer Dark dans ses maillons de tissu.

- Te voilà toi. Apprend a mieux te confondre avec la grotte.

Elle le lâcha. Le petit trembla.
Je regarda Lucifer Dark

- Dark...je te présente ton arrière grand-mère...

Je regarda ma soeur.

- Quand a nous deux Lunara. Nous reparlerons de tu sais quoi plus tard.

Elle eu un rire méprisant

- Répendre justice ne t'importe plus au temps qu'a l'époque grande-soeur? A tu peur de perdre ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6789
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyMer 23 Fév - 23:45

Elle la regarde avec son oeil rouge.

-Vous n'êtes pas Jashin. Vous ne savez rien de lui. Le fait même que vous m'adressiez la paroles sans rire que vous ne m'ayez pas dis une phrase du genre de "eheh, tu ne reconnais pas l'homme de tes prières" prouve que vous n'êtes pas qui vous dites être.

Et il n'y a pas cette incroyable énergie qui émane de lui, mais Elle sait que Lucie est bel et bien puissante et ne va pas se risquer a faire n'importe quoi. pas pour l'instant.

-Mlle Lucie.

Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyMer 23 Fév - 23:48

Anori s'approcha de Lucifer Dark

Ça va?

S'enquit il
Fujihiro se sentait inutile, dans un réflexe d'habitude, il chercha Shizuru des oreilles et s'inquiéta de ne pas entendre le souffle de sa respiration ni même ses bruits de pas...
Puis, il se rappela, Shizuru avait quitté la SO
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyMer 23 Fév - 23:53

(Cest pas Luci mais Lunara --' )
Lucifer fit oui de la tête mais cacha les douleur provoquer par Lunara
Elle l'ignora.
Pourquoi répondre a une insolante dont les prière ne lui arrivais pas perdu derrière celle de d'autre adorateur de l'ocultisme.
Nous nous somme fixer longuement
Ma soeur déclara

- Ont règle se différent a l'ancienne? Un bon entrainement. En même temps sa donnera un avant gout u sien a se petit.

Elle regarda Lucifer Dark.
Le petit recula.

- Ouais. Allons voir si tu ne t'est pas rouiller petite soeur.

Sur c'est parolle pleine de provoquation nous sommes sorti a la tempête sans jeter un regard derrière nous
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyJeu 24 Fév - 0:07

(ben,en quelque sorte si, tu as écrit: Mon vrai nom est Luciferya Lunara El Diablo No Omoide
Elle a juste fait le raccourci de Luciferya, enfin, je suppose)

Anori les regarda
Fujihiro ne les voyait pas, mais le simple son lui suffisait
Comme il ne pouvait se ranger aux côtés de Shizuru, il était allé à côté de sa demie-sœur, Ruby
Anori se tenait toujours prêt de Lucifer Dark
Sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyJeu 24 Fév - 0:11

( ouais sauf que Luciferya sais une autre xD sais pour sa que je l'ai appeler Lunara.)

Je me tourna vers mon fils.<
Lui fit signe de me suivre.
Tahra avanca et s'arrêta l'attendant.
Dehors l'orage était toujours aussi fort.
Mais comment les Originaux pouvais craindre la pluis après tout n'autre passer?

(j'y go a demain)
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyJeu 24 Fév - 0:15

Anori se leva
Sans une once d'hésitation, il suivit Katarina
Yomi se posa sur ses épaules e Shinkai le suivit en volant
Fujihiro hésita
Que devait il faire?

Anori m'a désigné comme son bras droit, il compte sur mi piur savoir répondre à ce question!

Fit il en son fort intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
hermeld
Perverse de la SO; Schyzophrène
hermeld


Messages : 1777
Points : 6789
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : derrière Haya.

Feuille de personnage
Age du persos: 14 ans

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyJeu 24 Fév - 22:44

c'était impossible, Elle en était intimement persuadée... son dieu, son idéologie, ne pouvait pas... exister.
Tu me crois, demanda-t-Elle à l'Autre, tu sais que je ne ment pas, tu es d'accord avec moi?!
J'en sais rien, répondit l'Autre, si sa se trouve c'est peut être juste parce que je l'ai toujours imaginé différemment que tu penses que ce n'est pas lui...
Non, je suis sûre que ce n'est pas lui! Il a toujours été trop misogyne pour être en fait une femme!
pose lui une question à laquelle lui seul peux répondre...
Laquelle?
J'ai été assez intelligente pour la journée, arrête de m'exploiter!
je sais, à quelle question seul Jashin peux répondre.

-Comment est-ce que je m'appelle?! Si vous êtes vraiment qui vous dîtes être, donnez moi mon nom! S'il vous plait!


implorer quelqu'un, c'était rare qu'elle le fasse, pensa l'Autre...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyVen 25 Fév - 0:06

Lucifer suivit Anori
Il déclara en regarda ma soeur

- lle est pas vraiment méchante la dame....sais juste que deux énergie oposer aussi proche.....sa crée des tension et change leur caractère...

S'était vrai....Je semblais nourrir une colère profonde. Arrivant a une sorte de plaine ma soeur et moi nous nous somme chacune possitionner pour un combat

- Anori prend note. Tu va voir se que je te réserve dans ton entrainement

- la manipulation des éléments hein? Tu as remplacer les pantin de ton fils on dirais!

- Assez de blabla Lunara. En garde.

Ma soeur frappa dans ses main. Une fauche de sa grandeur aparut dans ses main. Un Crâne ornais le bout du manche qui lui semblais être fait d'une colone vertébral. En son manche était acrocher un sablier. La fauche posédait 3 lame. rouge et blanche. Une lueur brillante- aveuglante ( mauve-noire) entoura ma soeur. La même lueur ( en blanche-bleu ) m'entoura. Quand elle eu disparrut nous étion en armure. Je tenais ma précieuse épée en main. Ma soeur sa fauche meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyVen 25 Fév - 0:12

Anori regarda Lucifer
Puis il soupira et se tourna vers hermeld

Tu lui poseras tes questions plus tard, tu vois bien qu'elle est occupé

Il avait dit ça d'un ton neutre
Il se tourna vers le combat
Puis, il alla s'assoir en haut du repère-sans doute son perchoir favori-afin de regarder le combat
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyVen 25 Fév - 0:20

Je serra mon épée dans son socle. Ma soeur se prépara sachant que j'utiliserais mes marionnette. Je les invoqua grâce au rouleau de Anorio. D'une seule main je contrôlais une 50ène de marionnette. Je tendit mon autre main. d'un mouvement presque impersseptible je lença mes marionnette a l'assaut. Ma soeur partit a la course sur le bas coter esquivant toute tentative d'attaque. D'un coup je leva ma main "libre". Le sol sous ma soeur se détacha du reste et monta vers le ciel. D'un mouvement brusque je tassa ma main a gauche projetant le monticule a gauche en même temps que ma soeur sautait au sol. Je renvoya mes marionnette contre elle. Elle para les coup de lame et réussi a m'en faire perdre la maitrise. Alors Quelles tombais au sol un orbe apparut dans sa main. Noir et peut rassurant. Elle le lança droit sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyVen 25 Fév - 0:25

Anori regardait le combat
On pouvait lire une certaine crainte dans son regard
Si Katarina venait à mourir une nouvelle fois, il ne le supporterait pas
Fujihiro le regardai, il le savait, il priait pour que Katarina s'en sorte indemne, afin que sa mère ne s'auto-détruise pas
Lorsque Lunara envoya la boule noire à Katarina, il manqua d'intervenir mais se donna violence afin de rester assis
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyVen 25 Fév - 0:39

J'attrapa l'orbe avec douleur sans le laisser voir. Une orbe de ténèbre fait souffrir la Lumière..Je renvoya l'orbe a sa propriétaire mais il ne l'atteignis jamais. En quelque seconde nous étions rendu au combat au corps a corps. Utilisant la maitriser des élément et des objet je portait des coup a ma soeur. Mais elle elle était plus en forme que moi. Elle m'assena un coup de manche - avec le crâne- dans le ventre me coupant le souffle. Je riposta rapidement en l'attrapant par l'arme et l'envoyant valser au dessus de moi. Ma soeur réatérit sur ses pied. Nous étions toute deux nus pied portant a nos cheville des blracellet avec des dents - canine- de 2.5 cm. Je regarda ma soeur. Elle fit tournoyer sa fauche au dessus de sa tête. Se n'était pas sa fauche traditionnel. Je soupira de soulagement. Elle ne pouvais pas me tuer. Elle lanca sa fauche - toujours tournoyante - sur moi. Je me pencha par en arrière a un telle point que je plier les jambe et m'appuyer sur mes main. La fauche me frolla et me coupa une mèche de cheveux au passage. Elle me laissa une coupure de quelque centimètre sur une jambe. Je me releva
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyVen 25 Fév - 0:43

Anori ne bougeait pas d'un poil
C'est à peine s'il osait respirer
Il ne pouvait pas perdre sa mère une nouvelle fois
Il ignorait que Lunara n'avait pas sa fauche originale et ne pouvait donc pas tuer Katarina, comment aurait il pus le savoir? Il priait Inferia d'épargner sa mère, ses ongles profondément plantés dans sa peau
Enfin ils l'auraient étaient s'il n'avait pas son armure, à la place, il laissait des entailles dans le bois dont elles étaient constituées
Il regardais le combat, il ne pouvait faire que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8130
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyVen 25 Fév - 0:50

Pour me relever je fit passer mes jambe par dessus moi comme si je fessais la Roue. Mais en plus rapide. Déjà le combat reprit. Les lame de nos arme s'entrechoquais. Lunara esquivait mes coup avec souplesse et faciliter. Moi j'avais plus de difficulter. Mon corps me fessais souffrir..quand ont revient d'entre chez les morts - car ont n'est bien passer de l'autre coter - le corps en garde des séquelle douloureuse. Pour le moment elle prenais le dessus. S'amusant a me faire souffrir me coupa du bout de sa fauche. Notre combat semblais a une danse...les coup s'enchainais comme les mouvement d'une dance..même souplesse, même grâce, et avec un rythme qui variais mais restait rapide mais suisible..
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6846
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre EmptyVen 25 Fév - 17:46

Anori suivait le combat
Ses yeux se posaient tantôt sur Katarina, tantôt sur Lunara
Il était tendu
Il voyait bien que Lunara avait le dessus
Et il ne le supportait pas
Mais il se retenait toujours d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre   Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: