Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 0:10

Rappel du premier message :

Anori était à bout de nerfs
Depuis que Katarina était morte et ressuscité par Lucifer, Anori avait sans cesse l'esprit ailleurs
Il refusait de l'admettre
Mais, n'étant jamais vraiment concentré sur sa tâche, il enchainait erreur sur erreur
Il avait préféré s'isoler un peu

Qu'est ce qui me prend ces derniers temps?

Pensa t-il à voix haute
En réalité, il savait ce qui lui prenait, il se souvenait parfaitement du visage de la personne qui était resté avec lui tandis qu'il pleurait sa mère
C'était sa sœur tant détestée, Julia
Pour cette raison, il se sentait plus proche d'elle, avait envi de partager des choses avec elle
Mais il refusait de l'admettre
Faute à sa fierté
De plus, il ne lui avait toujours pas pardonné d'avoir crevé son rinegan, même si elle ne l'avait pas fait exprès
D'ailleurs, pourquoi était il venu à Suna?
Sa sœur prenait elle tant de place dans ses pensés?

C'est ridicule, je déteste Julia presque autant que ma mère!!!

Il avait crié cela, assez fort pour qu'on l'entende à des kilomètres à la ronde
Il parlait évidemment de sa mère biologique et non de Katarina, sa mère adoptive
Il était furieux, furieux contre lui d'avoir pus s'attacher à sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 23:49

Je le serra contre moi aussi.
Je lui caressa la tête doucement

- D'accord petit frère. Si je reçois des nouvelle concernant l'emplacement de Reidon ou d'autre chose le concernant je te transmettrais ses information d'accord?

Je lui souria

- Surtout reste prudent. Et ouvre l'oeil. Ont ne sais pas se que Reidon prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 23:51

Anori hocha la tête

Je te le promets

Répondit il
Il se serra contre Julia avant de souffler

L'autre jour... après l'entrainement de Deidara qui a mal tourné... j'ai compris ce qu'Akio faisait à Ikuto
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 23:57

Je le serra a mon tour et l'embrassa sur le dessus de la tête

- Qu'est-ce que Akio fait a Ikuto Anori?

Dans ma voix persait de la colère...
Pas envers mon frère..
Mais envers le traite...et sa se sentait que cette colère était diriger vers le fils de Pain
Je serra Anori contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 23:59

Anori regarda Julia

Il veux le retourner contre moi

Sa voix se brisa
Il se laissa aller aux larmes dans les bras de sa sœur

Il veux qu'Ikuto tente de me tuer

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 0:05

-Il veux le retourner contre moi

Quand il se mit a pleurer je le serra dans mes bras fort.
J'essuya sa joue

- Je ne le laisserais pas faire Anori

-Il veux qu'Ikuto tente de me tuer

Je le serra plus fort.
je l'embrassa sur la tête et essuya de nouveau ses larme.

- Je ne le laisserais pas faire Anori. Croix moi. Akio ne sais pas se qui l'attend. Si il croix que je ne réagirais pas il se met le doigt dans l'oeil. Il a beau en être le père il ne ses jamais occuper Anori. Sais Lounas et moi qui nous en sommes charger. Si Lounas venais a savoir se que prépare Akio croit moi. Sa chaufferais.

Je caressa sa joue

- Il aura a faire a moi Anori. Quand je lui mettrais la main dessus il va le regretter amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 0:09

Anori se serra contre Julia

Et si vous ne le retrouvez pas à temps?

Souffla t-il
Il regarda Julia

Si Ikuto tente de me tuer, qu'est ce que je suis censé faire?

Gémit il
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 0:15

Je le serra contre moi et l'embrassa sur le front.

- Dans se qu'à tu n'à qu'à me prévenir. Les dragons peuvent parfois se brancher sur d'autre dragon pour communiquer. Si Yomi ou Shinkai le fait Gaara me préviendra aussi tôt. A son tour il préviendra Tahra. Mais en premier fait appel a elle et a ta mère, ainsi qua Lounas. Mais je te promet Anori. Je ferais tout se qui est en mon pouvoir- et même plus- pour le retrouver. Je ne laisserais se trésor entre les mains de ce fils de pu**.

Je lui caressa doucement la tête.

- Tu va voir Anori. Ont va lui réglé son compte a cet avortons...ont va ramener Ikuto petit-frère...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 0:17

Anori ne dit rien
Ses yeux étaient fixés au sol
Il les ferma et se serra contre Julia

Julia...merci...grande sœur

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 0:30

Je le serra dans mes bras
Je ferma mes yeux et posa ma tête sur la sienne.

- Ne me remercie pas petit frère. Ikuto est mon neveux et en même temps mon fils. Personne et sans exeption...peut s'attaquer a un membre de ma famille sans le payer. Akio veux s'attaquer a toi en remplissant Ikuto de menterie ? Grand bien lui face mais il en paiera le double prix en souffrance Anori. Il va savoir se que sais que de rencontrer le Nuage rouge et sa colère Anori. Il va comprendre pourquoi ont n'a craint notre famille pendant plus de 2000 ans petit frère.

Je le serra doucement.
Je l'embrassa sur le front.

- Il ne s'en sortira pas Anori.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 0:39

Anori regarda Julia

Pauvre Ikuto, il a battu des records là, Louna, moi, et maintenant toi, ça lui fait trois mère

Souffla t-il
Il essayait de paraître souriant malgré que les paroles d'Ikuto lui avaient tranchées le cœur
Son regard embué de larmes était emprunt de tristesse

(Récapitulons, le RP Shizuru et hermeld, ensuite Shizuru revient à la SO, et là, c'est le suicide de Yoshino (mais elle sera pas vraiment morte mais tout le monde le croira, elle va juste être dans le comma et sauvée par quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 0:47

Je lui souria.

- Oui. Trois mère qui l,aime de tout leurs coeurs.

Je lui caressa la joue doucement.

- Je te promet Anori. Je t'en fait le serment. Que Akio regrètera d'être venus au monde. De tenter d'influancer nos enfants avec ses idées. De tenter de te prendre tes trois garçons. Il a peut-être eu Ikuto a cause de son Shi-Biakugan mais maintenant le jeu est terminer. Échec au rouge Anori. Ont va le piégé a son propre jeu d'accord?

Je le serra dans mes bras.

- Et Luci' n'aura pas un mots a dire...pas après se qu'aura fait Akio. Elle tien aussi bien que toi a tes enfants. Elle ne laissera pas Akio leur toucher au moindre cheveux. Si tu veux qu'elle revienne au repère tien Kensaku loin du repère. Tu verra....il ne faut jamais mettre maman Luci en colère...j'en n'est déjà fait l'expérience l'autre jour....Itachi a bien fallit faire dans ses culotte comme moi......
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 0:52

Anori regarda Julia

Comme si on avait pas assez de problèmes avec Reidon

Souffla t-il
Il ferma les yeux
Il se rappela ce que Fuji' lui avait dit

Finalement, vous auriez du écouter Shizuru quand il vous a dis de ne pas laisser Ikuto avec Akio
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 0:59

Je soupira.

- Je ne voulais pas le laisser partir. Mais il fallait bien qu'il maitrise sa pupille...Itachi est partit après sa. Il est revenus en même temps que Ikuto sa première fois. Il nous a toujours pas pardonner...

Je le serra dans mes bras.

- Je regrette d'avoir accepter...si j'avais pus savoir...croix moi Akio ne serais plus de ce monde...j'ai bien faillit lui éclater la mâchoire quand il a dit être le père de Ikuto...J'ai crux un moment qu'il t'avais violer aussi...Si Itachi n'avait pas été la....Ce problème n'aurais pas eu lieux car Akio serais mort...
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5628
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 1:08

Anori ferma les yeux

Vous vous êtes surtout fait avoir comme des debutants

Il regarda Julia

A ton avis Akio a eu quelqu'un pour lui apprendre à maitriser ses pupilles?

Demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 1:26

Je soupira.

- Non...Je ne sais pas pourquoi j'ai flancher...peut-être a cause des risques..

Je soupira de nouveau.

- Mais ont va le récupéré Anori. Tu va voir.

Je lui souria.

- Ont qu'à lui endre un piège hum?
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5628
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 1:32

Anori sembla dubitatif

Un piège?

Il haussa les épaules

De toute façon il sera au courant d'une façon ou d'une autre et ne tombera pas dedans, tu le connais, ce n'est pas l'espion dont les services sont les plus recherchés pour rien

Il avait dit ça d'un air las
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 1:36

Je souria.

- Tu ne me connais pas hein?

j'eu un petit rire en fermant les yeux.

- Je connais bien le métier Anori. Je te l'ai déjà dit. Je fessais aussi de l'espionnage. Je donnais des information a Madara. Les plans ses moi qui les fesais. Les équipes pareille. Je peut le piégé croix moi Anori. Le truc: En parler a personne et improviser. N'avoir que la base du plan.

Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5628
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 1:43

Anori la regarda
Il soupira

Ça vaut la peine d'essayer

Souffla t-il
Il regarda Julia
Il ne semblait pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 1:52

- Il vos mieux tenter le tout pour le tout Anori. Ou prendre le risque de perdre la loyauté D'Ikuto.

Je lui caressa la joue.
et lui souria.

- Je te demande de me faire confiance Anori. Je ne te tiendrais pas au courant de mon plan...pour plus de précaution. Personne ne sera au courant. il n'existera aucune preuve que Akio pourra prendre ou voir. Je peut te dire se qui va lui arriver il va être en échec et math

( The end?)
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5628
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 1:56

Ou perdre la loyauté d'Ikuto

Anori gémit à ces paroles
Il regarda Julia

On verra bien si ça marche

Souffla t-il

(OK, tu ouvres le plan?)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 3:03

(Sais fait)

Je lui souria
Lui caressant la joue doucement je lui souffla

- Ont ne le lâchera pas si il fuit Anori. Je ne le lâcherais pas d'une semelle. Il est hors de question que je laisse mon neveu entre ses main d'accord? Il lui pollut le cerveau avec ses parole.

Le passa ma main dans ses cheveux doucement

- Je n'hésiterais pas a l'abbatre Anori.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 19:22

https://i.servimg.com/u/f20/15/70/69/79/coam10.jpg

j'aime beaucoup tn image xD désoler je l'avais pas vus.
en relisant le RP je l'ai vus elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 20:06

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]   Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation, pardon impossible, mais amour fraternel... [PV: julia uniquement]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )
» Mort en sacrifice d'amour. (PV Anori-Louna)
» Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)
» Flash juste avant que la faucheuse ne vienne me forcer à vous dire Adieu [PV: Louna et Shizuru(Elvan) uniquement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: