Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8129
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 1:49

Rappel du premier message :

(Sa se passe après la mort de Yoshino et après la naissance des enfants de Luci... Julia est partie elle avait besoin d'être seule pour se soigner des blessure que Idari lui a infliger au coeur...Grâce a Lunara, qui lui a créé une dimansion dans la quel elle avait décider de recréé l'Akatsuki, elle ses enfermer dans cette dimension mais ont peut y accéder en traversant le portail qui se trouve dans le cimetière du village dans un monsoler)

Je marchais dans le désert, s'était la nuit. Je ne voyais pas le ciel...impossible avec mon chapeau de paille. Le froid ne me dérangeais point, ma robe de l'akatsuki me tenait au chaud, même trop. Mes long cheveux rouge claquaient au vent a force que j'avançais contre le vent. Solitaire comme toujours, depuis tant d'années, même si j'avais la compagnie des membres de l'akatsuki... ma famille me manquait, mais pourquoi les venger ? Pourquoi faire tant de sacrifice et souffrir inutilement? je soupira, repensant a mon frère que je n,avais vus qu'une fois, après que mon père fut tuer, il venais de naitre... Je me rappela alors ne pas être de cette dimension, d'être partit sans un mots, d,avoir mentit sur ma destination... Je soupira... Oui je devais récupéré, redevenir l,ancienne moi... Elle était ma nature non... Devant moi, moi... avant

- Sombre idiote... regarde toi! regarde toi! Qu'es-tu devenus seigneur! Tu a un...un

Elle fit une grimace dégoûter

- aller dit le ancienne moi!

- Tu a un coeur et une conscience! Tu a des sentiment! Tu fait des sacrifice pour les autres! Bon dieu se n'est pas nous!

- Que veut tu que je face!!!

- Redevietn toi même dans ton monde....

- Non...

- pourquoi? A cause d'un homme qui ne réalise pas tes sacrifices! Qui te déteste au deux semaine pour un sacrifice! Pour un frère qui te déteste surement encore, pour un village que tu a trahis! Pour deux enfant qui eux, oui le mérite, d'une mauvaise alliance! Pour des enfant que tu a eu avec d'autres et qui na valent surement pas la peine! Un réceptacle d,un démon du feu, d,une réceptacle d,une déesse morte de ont ne sais combien de temps, d'un fils réceptacle de l'amoureux de celle-ci, d'un fils qui touche au esprit!

- Arrête!

- Pourquoi? Parce que je te dit la vérité?

Nous marchions plus rapidement...

- Redevient toi même... Julia... Redevient nous...

Je m,arrêta et soupira... Pourquoi refuser?... Ma vie en valait-elle la peine

- Tu peut me dire une chose...

- Quoi?

- Ta vie en valait-elle la peine...toute c'est souffrance...

Je ferma les yeux... Les enfants des membre de l'akatsuki était presque tous vivant... j'avais réussi a protégé mon petit frère que j'aimais temps... Luciferya était devenus forte, Raito... Il n,avait jamais eu besoin de moi, Louna non plus... Kioku... Je ne la connaissait presque pas...Masaari...je n'avais jamais su rien de lui de son vivant... Akio... n'en parlons pas.... Suna?... J'avais su protégé le village bon nombre de fois... j'avais aimé un de ses kage... J'eu les larme au yeux... J'entendit quelque chose derrière moi...s'en y prêter attention je répondit a la seconde moi

- Non... Cette vie n'en vallait pas la peine

Les larme coulèrent

- ils auraient tous sus se débrouiller sans moi... Je l'ai est fait souffrir plus qu'autre chose...

les larme coulèrent encore plus

- Tu vois...tu a souffert pour rien idiote.... Mais maintenant avec tes enfants.... c'est différent... Mais ont le sais nous deux hum?

- Oui ont le sais...

Nous répondîmes en même temps;

- Nous pouvons redevenir nous tout en gardant se que nous avons fait....

Je ferma les yeux. Une tempête de sable se leva et je disparut dans la tempête... J'entendit a peine sa voix..

- Moi je part

Siffla la seconde moi en disparaisant dans une téléportation...

Je me tourna vers la voix...

- *comment?...*

Je me glissa derrière lui, le rebord de mon chapeau abaissé devant mes yeux les masquant ainsi, mes cheveux claquèrent au vent

- Comment est tu venus jusqu'ici Anori.... Je suis désoler...pour toute la souffrance que je vous est donner... Je n'est pas su faire le bon choix... J'aurais du suivre les conseille de Madara et recréé l'akatsuki... Tu n'aurais pas été seule face a notre mère...

Deux larme tombèrent au sol... Mon coeur était briser... je croix que je ne savais plus se que je disais... J'avais le coeur tellement briser que je faissait que voir le coter tristesse des chose...

je releva la tête pour mieux le regarder...

- Tu ne sais pas qui j'étais avant n,est-ce pas? Car aujourd'hui... J'ai changer plus qu,ont ne peut changer... Je vais te montré qui j,étais avant Anori... Celle que j,aurais du reste... la fille forte que j'avais été avant, pas celle qui sacrifie des parts d'elle inutilement, pour des personnes qui ne le mérite pas ou encore qui a des poids sur la conscience et qui a un coeur... J'ai toujours tenu a toi Anori... Même avant que je ne change pour commencer a devenir celle que j'étais, je ne regrête aucun de mes sacrifice pour toi... Sauf mon mauvais choix de chemin...

Je releva le rebord de mon chapeau, le laissant ainsi voir mes yeux rouge sang, mes lèvre rouge sang... je le regarda un moment en silence puis ferma quelque seconde les yeux avant de les rouvrir

- Vient petit frère... Je croix qu'il sera bon pour toi de voir... que nous somme plus semblable que tu ne le croyais....

Je lui laissa un petit sourire avant de commencer a avancer..lentement... vers Suna...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5469
Date d'inscription : 10/11/2010

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:50

Rideau, Raidon, ma parole personne ne connaissait son nom!

Reidon

Corrigeais-je
Idari semblait à deux doigts de s'évanouir.
Je continuais de la fixer

Je vais te revoir? Quel bonne nouvelle!

Lâchais-je,sarcastique

C'est justement une raison pour te voir le moins possible avant cette fameuse guerre, d'ailleurs

Je lui lançais un regard noir

Essaie seulement de tuer Reidon et tu auras affaire à moi

Grondais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8129
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:22

Elle leva les yeux au ciel

- Pas le tuer, juste faire joujou ses pas pareille

- Oh avec toi y'a pas de différence possible

- Et avec toi peut-être, rappel toi Calcutra!

Je grogna

- Tu voix té pareille!

- Normale ont n'est la même personne Roudgie!

- Non tu est une autre a présent

Je soupira

- "ont" sais que tu tien a Reidon donc non "ont" ne le tuerais pas sa ont te le laisse mais détruire sa "garde" sa ont n'en fait notre affaire...c'est sa qu,elle veux dire en claire =='

- Les ailes du désert vont de nouveau frapper

Je lui lança un regard noir elle rit d'un rire a en glacer le sang

- Comme a Calcutra...le petit village que ta détruit lors d'une mission quand Idari était encore tit cul tu te rappel ton surnom, l'ange de sable

- Ouais je suis pas blondie au dernière nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5854
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:21

Je poussais un grognement dubitatif

Mouais

Soufflais-je

On verra au mment venu

Ajotuais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8129
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:27

L'Autre moi leva les yeux au ciel puis regarda Idari

- Je suis tomber plus bas que je le pensais... Aimer une poule mouiller....

Je lui mit mon coude dans les cotes
Elle porta sa main au cote

- Très drôle

Elle me montra sa main ou une bague de fiancaille et de mariage se trouvais

- Notre mari est peut-être mort mais tu pourrais au moins lui rester fidèle non?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5854
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:42

Je regardais l'autre Julia

On n'y peu pas grand chose si on a une phobie, ça ne fait pas de nous une poule mouillée

Rétorquais-je
Idari sembla surpris que je prenais sa défense, puis, il se rappela que j'étais claustrophobe et soupira
Moi, je fixais toujours l'autre Julia
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8129
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:47

Elle haussa les épaules

- J'ai de la chance alors, j'ai aucune phobie ma seule peur a été de perdre mon mari et maintenant qu'il est mort plus rien ne me fait peur

Je leva les yeux au ciel

- sa c'est toi

- Ouais toi tu a tes 7 batards, Et la dedans je ne compte pas nos deux trésor d,ange de Nora et Angela, il ressemble tellement a leur père
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5854
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:01

Je poussais un grognement quand l'autre Julia utilisa le terme "7 bâtards"

Aux dernières nouvelles vous n'êtes pas Atlante, vous pouvez aimer plusieurs personne

Lâchais-je
Raven croissais sur les dragons comme s'il pensait pouvoir protéger son maître seul face à ces deux créatures massives
Je regardais l'autre Julia

(je re e vais faire un tour avec un ami)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8129
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:06

- Peut-être frangin mais nous ont connais le terme de fidéliter

Je soupira

- Oublit sa Anroi tu la raisonnera pas... c,est une tête de taureau.

je regarda Idari et m,approcha de lui

- Sa va aller mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5854
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:40

Je regardai Julia

Comme toi quoi

Répondis-je
Idari regarda Julia

Comment veux tu que ça aille avec ces... ces monstres!

Répondit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8129
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:51

Je l,embrassa sur la joue
L'autre moi leva la main

- Blaise, Gaara rentré au repère de l'Akatsuki. Gaara vien me chercher au premier abord de l'Aurore

Les dragon auchère la tête et s'envolèrent

- Mieux maintenant

lui aije demander
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5854
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:01

Idari se détendit aussitôt

Beaucoup mieux

A peine eu t-il dit ça que Yomi sauta sur ses jambes, il poussa un cris d'effroi je soupirai

Yomir, eviens

Elle me regarda sans comprendre et lécha la joue d'Idari avant d'aller sauter sur mon épaule
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8129
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:07

Je soupira
je mit un Bras autour de ses épaules

- Détent toi un peu Idari

Je l,embrassa sur la joue
et lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5469
Date d'inscription : 10/11/2010

Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:20

Idari regarda Julia

Comment veux tu que je me détende avec tout ces dragons?

Répondit il
Yomi poussa un petit piaillement

Arrête, tu vexe Yomi

Idarin roula des yeux

Un monstre vexé, c'est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)   Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: RP :: Suna :: les alentours de Suna-
Sauter vers: