Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5475
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptySam 2 Oct - 22:24

Ce jour là, il y avait une certaine agitation dans le repère de la Stars Oblivion.
La raison? Vous la connaitrez bien assez tôt, quoi qu'il en soit, les membres de la S.O semblaient incapable de tenir en place.
Anori parlait avec un homme d'âge mur, son bras droit, son œil rouge vif luisait d'une lueur de fierté.
Un homme qui pourtant s'était "disputé" avec Anori parce qu'a ces yeux il n'était qu'un gamin, le félicita avec un large sourire.
Anori finit par faire signe à quelques personnes, ceux qui avaient été jugés dignes de confiance, il le dit deux ou trois mots avant que les personnes ne s'éloignent, le jeune meneur de la Stars Oblivion regarda autour de lui et finit par voir Luciferya, il s'approcha d'elle

Viens Luciferya, dépêche toi!

Il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit et s'éclipsa, il arriva dans un endroit assez sombre du repère, les personnes dignes de confiance se tenaient toute là et bavardaient en fixant une personne attachée.
Anori se tourna vers Luciferya

Pas mal hein? Comme trophée de guerre! Ton frère aurais été ravis d'être ici!

Il regarda l'homme qui, de toute évidence, était prisonnier

N'est ce pas, Idari!

Idari leva vers le meneur un regard emprunt d'un calme surprenant malgré la situation. Il était de plus, dans un sale état, son œil gauche était quasiment fermé à cause d'une profonde blessure qui devait avoir faillit lui crever l'oeil. Il était sangignolent et couvert de blessures, cela ne l'empecher pas d'arborer un air fière.

Ho, évidemment, nous ne comptons pas le tuer, pas tout de suite en tout, cas, il nous est bien trop utile

Dit Anori avec un sourire narquois à l'adresse des flammes bleues de la glace incandescente.

Si vous croyez pouvoir vous servir de moi comme bon vous semble!

Rétorqua Idari, le jeune meneur de la Stars Oblivion leva les yeux au ciel

Ben tient! Luciferya, ton frère qui le connait si bien ne t'aurais pas, par le plus grand des hasard, donné quelques informations sur lui qui pourrais le rendre plus... docile.

Yomi poussa un cris perçant tendis que Shinkai regardais Idari comme un garde qui surveille un prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5090
Date d'inscription : 26/09/2010

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptySam 2 Oct - 23:44

Il y avais de cela quelque temps maintenant, moi, Kensaku et Shadow ont n'était parti vers Konoha car Anori i était. Ont n'avait été repéré par la Dragonne de Lumière de Louna. Shadow et Kensaku était reparti moi j,avais contre attaquer la dragonne. J'ai réussi a la blesser assez gravement a l'épaule et la cuisse droite. Louna est biensur intervenu! Silencieusement pour ne pas réveiller Anori se que j'ignorais. Ont s'était battu. Je m'était prit Les lame infernal de l'air contre le bras et une parti du torse droit. Je portais un pensement énorme. Quand a Louna je lui avait infliger un coup de ma fauche a 6 lame. Du coter de mes plus petite. Par mal chance j'ai manquer les point vitaux mais j'avais réussi a capturer son "serpant" de sa vrai taille....il rendant les homme de la grandeur d'une fourmi. comme "menotte" des barre de fer lui transperçais le dos. Ce que nous ignorions s'était qu'il divulguais toute nos information a sa maitresse.

Quand Anori ma appeler et que j'ai vus Idari je suis rester surprise.

Luciferya, ton frère qui le connait si bien ne t'aurais pas, par le plus grand des hasard, donné quelques informations sur lui qui pourrais le rendre plus... docile

Oui celle là. Shadow!

Sous mon ordre mon dragon a prit sa grand forme a attraper Idari par la jambe et la soulever jusqu'au plafond. en volant a quelqe centimètre du sol les croc de bébé bien plenter dans la jambe du ninja.

Il a peur des dragon et de voler.

J'ai rigoler méchamment.

Idari dit moi....Ta Julia na pas sus te protégé on dirais hum...Je me demande comment elle se sent en se moment.

Soudain j'eu de nouveau le flash back de mon rêve: Raito jouant la reine noir : moi sur la C30 la ou se trouvait le cavalier blanc : Idari. Mon pion qui me représentait détruisis celui de Idari. Lord de la vrai bataille je tuais le cavalier en question. Une voix se fit entendre dans mon subconscient :

Ce n'est pas le moment Luci'....tu sera quand le moment sera venus.

Je me suis raidi un moment. puis j'ai shushoter plus pour moi même que pour Anori:

Quand Raito va t-il arrêter de me arceler avec se rêve et me dire que se n'est pas le moment. J'aurais pus éliminer l'hokage et il ma de nouveau dit que se n'était pas le moment!....que veut-il donc?!

Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5475
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 0:12

(Hep hep hep, tu penses tout de même pas que c'est Luciferya qui tueras Idari? J'ai déjà prévu le futur de chacun depuis longtemps^^)

Le regard d'Anori s'était illuminé

Vraiment?! Je sent que je vais m'amuser!

Yomi prit sa taille normale et saisit Idari dans sa gueule avant de le jeter sur son dos, Idari étant attaché, il ne pouvait pas descendre, surtout de Yomi était sortie de la grotte et volait à une auteur qui rendait la chute mortelle. Anori était sur la tête de Yomi et regardais Idari comme s'il s'amusait à voir la lueur de terreur qui luisait dans ses yeux

Vasym ac heried éfoulet oi!

Lança t-il à la dragonne. Celle ci poussa un cris de joie et partie comme une fusée, enchainant les looping et autres figures aériennes. Idari 'accrochait désespérément et tant bien que mal à la dragonne pour éviter la chute.
Ce manège dura une bonne heure sans qu'Anori se cesse de rire, il finit par lancer à Yomi

C'estb ona rrêtem aintenantç ad oits uffirei, ls erab iend ocilem aintenant!

Sur ce, la dragonne se posa. Quand Anori et Idari furent à terre, elle reprit sa petite forme et vint se poser sur l'épaule... d'Idari. Elle se roula autour de son cou et le regarda avec un certain sadisme dans le regard.
Le ninja avait perdu toute son assurance et était extrêmement pâle

Tu es calmé maintenant

Ricana Anori. Les flammes bleues de la glace incandescente ne répondit pas. Il était livide et crispé. Soudain, il eu un haut le cœur et rendit, effet secondaire du à une confrontation à sa phobie. Anori le regarda, amusé. Il retournèrent dans le repère et Anori s'assit

On va pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5090
Date d'inscription : 26/09/2010

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 0:22

(Nan xD elle a pas interprété l'rêve c'est tout xD Elle i assiste elle le bute pas xD )

Shadow avait voler au coter de Yomi. Pourquoi? tout simplement parce qu'il s'était "connecter" avec Gaara. Je lui est ordonner de se déconnecter sinon Julia aurais accès a des information secrète. Une fois posé mon dragon a reprit sa p'tite forme et est revenus a mes coter. Le serpent de Louna c'est mit a parler l'atlante...j'y est rien comprit mais au sourire qu'il fit...ce qu'il m'avais dit devais être important...Louna était peut-être en chemin. J'en n'est fait par a Anori sans omettre le fait que le serpent chez les Atlante est signe de sagesse et tout ce qui regroupe le psychique et l'intéligence. se qui voulais dire que le serpent était en train de tout retransmettre a Lounas. Tout sans ecception.

Et sa ses pas bon. Sois ont l'tue et ont prend la chance d'éliminer son "élus" donc la personne qu'il a choisi de se lier. Dans ce qua ci l'hokage. sois on le laisse transmettre les information. Qu'est-ce que tu choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5475
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 0:38

(je déco)

Anori, qui jusque là n'avait pas cessé de sourire, lui jeta aussitôt un regard noir


Tu ne m'avais pas prévenu que tu avais prit son serpent, qui te l'a ordonné? Pas moi en tout cas! Qu'a tu fais d'autre de ton propre chef? Attaqué Louna en personne?!

Son regard s'était soudain embrasé, il lui tourna le dos et reporta son attention à Idari

Bien, on va pouvoir faire chanter notre chère Julia tranquillement maintenant

Lança t-il

Ne rêve pas trop

Lâcha Idari avant que Yomi se plante ses petites griffes dans ses épaules, il lâcha un gémissement, plus de peur que de douleur et se tut

Tu as dis?

Railla Anori
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5090
Date d'inscription : 26/09/2010

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 1:00

Tail-mate! J'ai juste fait me défendre! Son idiote de Dragonne ma charger la première! et puisque j'lui est déchirer l'épaule et la cuise la proprio a intervenus! et ouais ses toi qui me la dit d'luipiquer son Reptil!

Était-il rendu amnésique ou quoi?!! Il s'était plenter d'vent moi alors que j'partais et me sorait sa phrase. J'avais du r'tourner a Kano' pour récupéré l'reptil sans patte endormi!! et la i s'en rappel pas!!><

J'ai regarda Anori puis Idari.

(je re je fait un redémarage)
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5475
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 1:17

Anori lui jeta un regard assassin

Et bien il est grand temps de le relacher ce reptile!! Et que faisais tu si pret de Konoha pour qu'elle t'attaque? Il y a des fois où je me demande si j'ai bien fait de t'accorder ma confiance!

Il s'adressa ensuite à Idari

Bon, dis moi cher Idari, combien de fois as tu déjà embrassé ma sœur? Tu dois avoir une sacré importance à ses yeux.

Il fit une pause

Vas y, raconte nous ses plans

Je ne suis pas un traitre

Repliqua Idari, mais Shinkai alla preter main forte à sa sœur arrachant une longue plainte à Idari

Tu es sur?

S'enquit Anori, un sourire narquoi aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5090
Date d'inscription : 26/09/2010

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 1:35

La couleur de mes yeux changea pour le mélorya de Raito. Une étoile a six pointe - qui se perdait derrière mes yeux- de couleur rouge sur un oeil au multiple couleur. La troisième phase du mélorya. Raito avait prit le "contrôle" de mon corps. Il parla a travers le mien aussi.

- Anori laisse ma soeur Luci' tranquille. Elle ta bien vus lui dire de prendre le serpent de Louna. En fait celle ci lui a fait le coups du sharingan. Ce n'est pas en intérogant le compagnon de Julia que tu aura ses information. C'est vrai plan elle ne les dit pas. Je le sais je l'aie "cotayer" durant un moment pour prendre des information sur ma soeur la croyant a Suna. Cette Kage ma bien rouler je doit l'dire. Et si tu veux savoir ce que dit l'serpent tu na qu'à m'accorder une minute priver car je suis au courant. Il est dure de manquer se que dit l'reptil de ma soeur quand je parle moi même Atlante de naissance non?

Il regarda Anori au travèrent mes yeux. Puis les possa sur Idari.

Quand a lui Luci' connais un moyen infalible pour faire parler les uchiwa....elle me surpasse dans se dommaine
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5475
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 1:54

Et c'est peut être elle qui l'a fait aller à Konoha et blesser le dragon de Louna et Louna elle même?!

Retorqua Anori, furieux

Mais si elle sait faire parler Idari je ne dirai pas non, tant qu'elle le fait bien souffrir par la même occasion

Yomi et Shinkai couraient partout sur Idari.

Quand à traduire ce que dit le serpent

Il haussa les épaules

Quelle importance? Mais fait le quand même on sait jamais

Soupira t-il
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5090
Date d'inscription : 26/09/2010

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 2:06

Le serpent s'agita et siffla furieux vers moi ou plutôt vers Raito.

Nikouda !

Répondit Raito au serpent. Celui ci se figea d'un coup comme frapper par la foudre. Raito tourna ma tête vers Anori.

Elle tentais de te prévenir que Julia était en route..........Et elle aussi. Même avec sa blessure cela ne change pas sa puissance. Et elle te donne rendez-vous au sommet des visage de pierre des ancien hokage.

Il souria.

Et elle te souhaite une bonne journée.

Sa s'était tout lui. Le sarcasme a la fin de sa déclaration! Et ont se demandait dout je tenais sa......Le serpent réussi a se retirer deux pines de fer du deux même si il ses déchirer la peau du dos.

Vus dans quel état tu était quand tu a été a Konoha il est normal que Kensaku et elle est sngée a aller te chercher. Tu aurais pus te faire tuer si elle n'avais pas pénétré Konoha car la dragonne de ma soeur a senti l'odeur de Yomi et de toi dans la chambre de Louna. Elle allais intervenir quand elle a repéré un ennemis qui ferais plus de dégua vus dans quel état toi tu te trouvais.

Mais de quoi i parlais la?????
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5475
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 2:27

Ça, c'était the chose à ne pas dire, et la réaction d'Anori était tout à fait justifiée car il s'agit ici de sa vie privée

Il n'avait AUCUNE raison de s'inquiter! Je ne courai aucun risque!!

Il le foudroya du regard

Maintenant si miss Luciferya sait comment faire parler l'autre type ce serai sympa de sa part de le faire sur le champ!

Sur ce, il lui tourna le dos, mettant ainsi fin à la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5090
Date d'inscription : 26/09/2010

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 2:41

La réaction de Anori eu pour réaction de faire....éclater de rire Raito.

Sa ses du Luciferya tout cracher quand j'parlais de son frère! Mais sans les éclaires a l'arrière train!

Même le serpent riait de Anori mais quelque chose ou plutôt quelqu'un sembla l'faire taire et il se coucha en marmonant quelque p'tit truc. Raito me laissa son mélorya et les phase de celui ci.

La prochaine fois Raito demande la permission avant de prendre mon corp =='

Je me craqua le cou et métira.

Bon passon au chose sérieuse.

je me tourna vers Idari.

J'en n'est fait parler des membre de ton clan. Des solide qui on fléchi. Voyons voir si dans ton état tu va battre le reccord d'endurance.

Je me suis approcher de lui, lui est tourner la tête vers le serpent que j'ai regarder droit dans les yeux provoquant ainsi sa maitraisse qui lui laissa son mélorya qui se métamorphosa en arcane Lunaire. En une fraction de seconde le mien aussi. J'ai prit au piège Louna et Idari car le serpent avait fixé Idari de son arcane. En plogeant le reptile dans le mien je prenait en même temps possesion de l'ilusion de Idari.

- durant "'lhypnose" de Idari _

Voyons voir comment réagira ton père en te voyant dans cet état mon pauvre Idari.

A ce moment la Itachi Uchiwa arriva.

Et ton frère hum!

Et Masaari arriva....la torture commença ainsi que la profonation de sa "vie "priver

(profonation d'vie priver si tu vois s'que j'veut dire)

Alors Idari parle! Quelle son les plans de Julia!

lui cria Masaari
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5475
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 3:03

Idari réagit à peine, et ce fut plus parce que les seules personnes vivantes à savoir qu'il était le fils d'Itachi étaient lui et Julia, la très courte liste n'était pas censée inclure d'autre personne

Si tu penses que ce faux Masaari va me faire parler! Ça ne lui ressemble même pas de dire ça

Anori regardait la scène en echangeant quelque mots avec son bras droit

Comptez vous aller à ce rendez vous?

Demanda le vieil homme, Anori demeura pensif

Evidemment

Repondit il l'esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5090
Date d'inscription : 26/09/2010

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 3:12

J'ai regarder Idari un sourire Diabolique sur les lèvre.

Que dirais tu que ta précieuse Julia interviène alors!

Le décore changea pour le bureau de Julia. Elle était assise a son bureau a rédiger des document. Elle était exaspéré. Je suis arriver dérrière elle un couteau a la main. D'un coup quand elle ma entendu elle ses lever....trop tard je les poignarder droit dans le ventre. Elle a reculer en mettant sa main sur son ventre. Elle ses écrouler en face de Idari. Le sang sortait et coulais a flot.

- Pourquoi Idari? Pourquoi ne pas avoir parler!?

Son visage se tordait de douleur. je lui avais en partit ouver le ventre.

Alors Idari? tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5475
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 3:24

Pourquoi parlerai-je pour une simple illusion? Je ne te pensais pas aussi stupide!

Repondit il, impassible

Si tu pouvais faire vite Luciferya! Je te rappelle que j'ai rendez-vous avec Louna moi après!

Lança Anori. C'est sur, il était pressé d'y aller à ce rendez-vous.

Fais tout ce que tu voudras, ma loyauté envers Suna passe avant ma propre vie.

Dit Idari

(Je deco)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5090
Date d'inscription : 26/09/2010

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 3:51

voyons voire sa. Je croix que tu doit connaître Raito du clan des Atlante hum? Celui étant connu pour ses vision du futur juste. Et si je te montrais le futur proche de Suna si tu ne parlais pas?

Le décord changea tout comme mes pupille. Le mélorya de Raito. Idari et moi nous nous trouvions dans une ville en ruine. Des gens déembullais ici et la. Des enfant pleurais. Les rue était pleine de Cadavre.

Et si on allais trouver Julia hum?

Je le prit par le col en plentant mes ongle dans sa peau. J'ai avancer vers la maison presque etièrement en ruine de Julia. Celle ci était assise devant sa maison et passais une main sur son ventre un peut gonfler. fredonnant une sorte de berceuse. peut-être pour se calmer ou clamer quelqu'un d'autre. Elle était dans un sal état. Les larme coulais de ses yeux. Raito prit ma place au coter de Idari et le lacha.

Ce coup si se n'est pas une élusion. Mais le futur de Suna vus par moi il y'a de cela plusieurs année quand j'ai sue que ma soeur serais a la tête d'une guerre sanglante contre une seconde akatsuki! Si tu ne parle pas voilà se qui arrivera a Suna Idari Uchiwa! Veux-tu vraiment que ta ville sois comme sa tout comme la femme que tu aime?! Si tu parle je pourrais surement empéché cette guerre Idari.

dans la réaliter ma place fut remplacer par celle de Raito tout comme dans la vision du futur de Idari.

Wow. Celle la j'ignorais que Raito pouvais faire ca!

Je regarda mon "frère" parler avec Idari.

J'doit avouez que l'future de Suna est royalement sanglant....Ont l'aurais dit frapper par ma dernière technique qui n'est pas au point pourtant....

J'ai regarder Anori. J'ignorais le futur de la Star Oblivion et celui de Konoha mais quelque chose me dissais qu'il serais encore plus sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5475
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 11:57

Je... ne vous crois pas... Vous... mentez... Vous ne pouvez que mentir...

Souffla Idari en fermant les yeux comme pour ne plus voir ce spectacle horrible.

Ils jouent avec le futur? Comme j'aimerais me joindre à eux, faire souffrir ce type en jouant avec le futur

Anori sursauta en entandant cette voix sortie de nul part

Les enfers ont parlés! Mais ce n'est légèrement pas possible

Railla Anori

Comment ça pas possible? Il n'y a rien de plus facile pour une detentrice du mangekyu sharingan!

Anori sursauta de nouveau, il ignorais qu'elle possedait le sharingan

Tu ne connais pas le futur

Soupira Anori

Qu'en sais tu? Je connais absolument tout des passés, des futurs et des presents

Retorqua l'originale

Des? Que tu me chantes encore là?

La verité

De toute façon tu ne peux pas t'incruster la dedans

Dommage, tant pis, je le ferais sur quelqu'un d'autre, que dirais tu de... Louna?

TU LAISSE LOUNA TRANQUILLE!!!!

L'originale éclata de rire

Bien sur, bien sur!

Sur ce, elle disparue. Furieux, Anori ne remarqua pas la petite silhouette sombre qui fendit l'air et vola en direction de Suna

Si jamais elle s'en prend à Louna...

Fulminat-il, il savait qu'elle savait qu'il aimait Louna. Elle savait tout, ets'il y avait un moyen de la faire parler, ils en apprendrais plusqu'avec Idari
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5090
Date d'inscription : 26/09/2010

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 19:01

Je... ne vous crois pas... Vous... mentez... Vous ne pouvez que mentir...

Idari. Je m'appelle Raito, L'oracle de Konoha. Toute mes vision se son avéré vrai. Je suis senser être mort il y'a environs trois ans mais.....Tu sera sendoute la première personne a part ma soeur Luci a qui je dit se secret mais. Je suis le réceptacle du démon mère Lucya. Celle qui maitrise : le temps, l'espace et la vie. Je tien mon pouvoir de voir l'avenir d,elle. Je ne te m'en pas. Je suis se qu'ont appel un pacifique. Je t'ente tout se qui est en mon pouvoir pour empêcher cette guerre mais si tu ne coopère pas comment veut tu que j'empêche sa?! J'ai déjà tenter de tuer ma soeur pour changer l'avanir mais j'ai échoué. Luci' la comprit et je sais par elle ou plutôt son esprit qu'elle m'aidera a la tuer. Julia survivera a cette guerre mais elle te perdra toi. Quand a ta descendance c'est encore flou. Je ne vois l'avenir que de ceux dont je connais le passer en grande partit. Mais je te le jure Idari. Je tente tout pour empêcher cette guerre. Tu ne peut pas imaginer tout le sang qui coulera. Le sang de futur être chère pour toi, tous mourerons. Louna lancera un assaux mertrier un jour contre la Star Oblivion. Elle et moi seront les "Joker" si tu préfère. Les arme secrète. Je ne suis pas la pour participer avec la Star Oblivion mais ma petite Luci' y est et je suis la pour la protégé. Je ne suis pas sur qu'elle restera entièrement membre. Elle a le coeur plein de remord depuis sa sorti de comma. Mais ses a toi a qui revient de jouer la dernière carte Idari. Sois tu celle le destin de Suna comme tu le voix en se moment, sois tu le change et le estin de la Star Oblivion deviendra aussi sombre. Que choisis tu?

- dans la réaliter -

Pourquoi réagis tu comme sa pour le sort de notre ennemis? Ont pourrais croire que té amoureux Anori.

Je regarda Raito. Simple ombre devant nous. Impossible de distinguer un seul de ses trait.

Bientôt fini Raito sensei?

Et voilà que je repartait sur l'prof....
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5698
Date d'inscription : 18/08/2010

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 19:29

Idari resta longtemps silencieux, il finit néanmoins par dire

Quelqu'un, sous la torture, ne peu pas dévoiler ce qu'il ne sait pas, c'est pour cette raison que je ne connait pas les plans de Julia

Anori regarda Idari

Tout ça pour ça!?

S'indigna t-il, puis, il se tourna vers Luciferya

Écoute moi bien sombre idiote! Si je réagis comme ça pour le sort de Louna c'est uniquement parce que j'ai un plan et que la moindre petite tentative vis à vis de la Hokage pourrais tout foutre en l'air! Je ne suis pas assez stupide pour aimer nos ennemis triple andouille!

Fulmina t-il, étrangement hors de lui.

(je fait ça ici parce que je vais pas ouvrir de RP à Suna alors que j'utilise aucun de mes persos)

Il faisait chaud, très chaud, dans le désert. Il avait mal aux ailes mais il continuait de voler, imperturbable. A aucun moment lors de sa mission, il ne s'était arrêté, il n'avait pas même ralentit malgré l'épuisement et la douleur causée par l'effort. Il finit par apercevoir ce qu'il cherchait, la Kazekage de Suna, Julia Hunter. Il ammorça une descente mais atterrit en catastrophe à ses pieds. Ses serres étaint renforcés par des serres de combat, prouvant qu'il n'était pas sauvage. Ses plumes noirs étaient ébourrifées et ses yeux de jais étaient posés sur Julia. A ce moment là, le corbeau croassa et se tourna vers la direction d'où il venait, la direction du repère de la Stars Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5090
Date d'inscription : 26/09/2010

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 19:47

(d'ac et v'là un coups avec Louna a Suna et avec Julia)

Je regarda le corbeau se poser en catastrophe devant mon allier. Il croisa en regardant vers le repère de la star Oblivion. Julia prit le corbeau dans ses bras et le possa sur son bras protégé des serre du rapace. Elle soigna la douleur de ses ailles

- Tu a fait du bon travaille. Va te reposer maintenant.

Dit-elle a l'oiseau.

Nous allons prendre la relève mon beau corbeau.

Elle lui caressa le plumage et regarda dans la direction de la star Oblivion.

Nous ferons un carnage se coup si. Comme dit l'proverbe: Oeil pour oeil dent pour dent!

Anori...Ai reçus mon message car moi aussi je vien. Nous serons deux a vous attaquer. Trois si ma p'tite Yomi accepte. Je ne pourrais pas éprouver de pitier envers vous. Et mon chère grand-frère Raito ne pourras rien pour vous. Se voyage dans le temps l'aura trop épuisser tout comme la protection qu'il a fait pour Luciferya.

J'ai regarder dans la même direction. Julia a siffler. ses deux dragon son arriver.

Pas de pitié et deux prisonniers!

Tonna la Kage en colère. Je la comprenais. Je savais de qui elle parlait. J'ai fait signe a ma dragonne de se poser. Se qu'elle fit avec agileter et grâce. Cerbère et moi somme monter sur son dos. et nous avons décoler. Nos arme les plus puissante sur le dos.....

(avec Luciferya maintenant xD)

J'ai soupirer. V'la qui confirmais mes dire! Il était amoureux!

Ouais ouais j'te croix!

J'ai regarder Idari.

Une preuve que Julia ne te fait pas si confience que sa. Tu ne doit rien représenter pour elle dans se qu'à la...sinon ou est telle hum?

Raito avais libéré Idari de son emprise peut avant que je m'adresse a lui. Raito soupira.

Je vois que tu est devenu sanglante dans tes dire petite soeur.

La mort d'être chère donna un coup d'main. Et quand va tu sortir de ton ombre sa donne mal au yeux a la longue.

Quand le moment sera venus. Au fait...surveiller le plafond il pourrait sécrouller. Je ne pourrais rien pour toi petite soeur se coups si. Je doit me reposer se voyage du temps ma épuiser.

sur ses mots sa silouhaite a "flasher" un moment avant de disparaitre comme une apparition. Du Raito tout cracher.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5698
Date d'inscription : 18/08/2010

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 19:59

Idari lança un regard hargneux à Luciferya

Même si elle me proposerais de me confier les plans je refuserais, justement pour éviter ce genre de scène.

Anori soupira

Maintenant on a intérêt de se préparer à l'arrivée de Julia. Luciferya, tu pourrais aller prévenir ton frère en vitesse?

Le corbeau resta là, immobile, bien décidé à aller avec eux, il avait apprit à se servir de ses serres de combats qui n'étaient pas fait pour la déco et les utiliserais pour sauver son maître. Ben ouais, il ne s'agissait pas du corbeau de Julia mais de Raven, le corbeau d'Idari, sauf que personne ne le savait... A part Idari et Raven eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5090
Date d'inscription : 26/09/2010

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 20:07

Même si elle me proposerais de me confier les plans je refuserais, justement pour éviter ce genre de scène.

C'est le coeur qui en décide pas nous.

Lui ai-je répondu pour lui faire comprendre que son numérot théâtral marchais pas sur moi =='.

Maintenant on a intérêt de se préparer à l'arrivée de Julia. Luciferya, tu pourrais aller prévenir ton frère en vitesse?

Ouais bonne idée....s'coup si si Julia le capture ont peut être sur qu'il va i rester

Je monta sur le dos de Shadow.


Julia regarda le corbeau et lui souria.

Ont va libéré Idari.Tu vien avec nous a se que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Liétha Satomi
Ninja De Konoha
Liétha Satomi


Messages : 414
Points : 5416
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 20:14

(hum les fillesjuste comme sa désolé de déranger mais, ece que mon persos peut venir aussi ? :/ dsl pour le H-S ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee.com/
Louna
Hokage de Konoha



Messages : 105
Points : 5090
Date d'inscription : 26/09/2010

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 20:17

nan c'est priver ont n'aura qua ouvrir un RP plus tard avec ton perso au pire
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku No Omoide
Tsuchikage de Iwa
Kensaku No Omoide


Messages : 649
Points : 5698
Date d'inscription : 18/08/2010

Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] EmptyDim 3 Oct - 20:19

(pareille, ouvre pas de RP à Iwa, on le fait ici y'aura pas Kensaku mais justement ou pourrais peut être incruter Haya, puisqu'elle va se retrouver avec Kensaku et puisqu'il à disparu...)

A Iwa 'était l'effervescence, tous semblaient affolés, un homme assis non loin de là gémissait. Certain essayaient de les calmer, sans sucés. Quand à Kensaku, le Tsuchikage n'était nul part en vue...

A la SO

Anori regarda Luciferya s'éloigner, son bras droit avait commencé à donner des ordres. Le jeune meneur de la Stars Oblivion, lui ne bougeait pas, il songeait à Louna

Je ne pourrais pas aller à son rendez-vous

Comprit il

Je vais devoir proteger la Stars Oblivon

Du côté de Julia, Louna et Raven
Le corbeau croassa, des flammes dansaient dans ses yeux. Quelqu'un s'approcha

Je... Je suis là

Il s'agissait de Yumi

Je sais que je ne suis pas à la hauteur de ce qui nous attends mais je ferais de mon mieu, quitte à en laisser la vie.

Ses yeux bleus verts n'étaient pas bleus verts, mais rouge et noir... Facilement reconaissable, il s'agissait du sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty
MessageSujet: Re: Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]   Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophé de guerre [PV: Anori et Luciferya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: