Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptyVen 18 Fév - 4:16

Les trois femme était la. Dans la source thermale de Konoha. Elle parlais de tout et de rien. Louna se remettait de sa renconte avec Lucifer...Elle le disait toujours hinumain. Julia était venus a Suna pour donner un coup de main avec de ses "main d'oeuvre", des velontaire. Luciferya était présente car s'était elle qui avait sortit Lounas et Ruby du pétrain. Luci était coucher sur le sol entre les deux femmes. Elle ne portais pas de serviette bien sur. Les deux kage dans l'eau non plus. Elle était seule non?..Elles rigolais joyeusement. julia reprit la discution

- Alors? Pas trop sur le choc pour mon frère?

- T'inquiette...Je vais m'en remettre. Anori est seulement un peut triste et fou...J'ai vus pire!

- Alors ta été a l'hôpital? Passer le test? Avec tes doute.....sur le fait que t'était peut-être de nouveau enceinte...les coup de Lucifer...

- t'inquiette Lulu!...j'ai pas encore les résultas.

- j'vous l'dit les fille! se Reidon a finalement fait comme dans la chansonnnette: Reidon est monter dans le grand-pommier puis crac il est tomber!

Les trois fille se mirent a rire et les deux kafe répondire:

-Au non mais ou est Reidon?

- Il a attérit sur la roche!

Elles se mirent a rire de cette vieille chanson d'école.

- Si Anori nous entendait!

- Ou nos homme!

- a non m'en parle pas! suis sur que Idari se payerais ma tête!

rétoqua Julia.
Elles rirent de nouveaux.
Louna reprit la parole

- Faudra que je pense a une protection pour le village moi.

- ouais...ta penser a l'entéré?

Luciferya se mit a rire<

- Genre 6 pied sous terre? Mais voyons Julia! ont n'est pas dans ton désert ici!

- Fou le sous les feuille! té bien le village cacher des feuille!

Elle rirent toute les trrois

- Ouais je déguise Konoha comme Adam!

- ou comme nous trois!

Les fille rrigolèrent et regardèrent le ciel

- Ouais....les fille je croit qu'on n'est dans la merde jusqu'au cou!

Elle éclatèrent de rire

- d'un coter notre alpiniste de pommier et sa roche, de l'autre coter le scientifique maboule, et entre sa une jolie p'tite guerre!

Louna rigola

- Anori n'est pas un scientifique maboule. Il fait pas exploser ses poison!

- Mais pour Reidon elle a raison!

Elles soupirèrent

- Ont n'est folle!

Rétoqua Luciferya'
Julia l'attrapa et la balança a la flotte

- Répète pour voir Blondi!

Rétoqua Julia morte de rire comme Lounas.

- Au toi! Attant que je t'attrape! je vais de faire avaler la tasse!

Répondit Luci en se mettant a éclabousser Julia.
Le tout tourna en bagare d'éclabboussage entre les trois filles.

- Si les gars nous voyais!

Éclatta Julia...
Mais dans le murr qui séparait la source des fille et celle des gars il y avais un trou...et ou ont pouvais tout entendre
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptyVen 18 Fév - 22:38

Shizuru s'approche de son père

Papa, c'est bien les filles de l'autre côté du mur?

Idari le regarda

Oui, pourquoi?

Shizuru se racla la gorge

On peu savoir ce que tu fiches là alors? Depuis quand tu écoutes aux portes?

Fit Shizuru

Au mur Shizu', c'est un mur, pas une porte ^^'

Fit il

Silence vous deux! On va se faire repérer!

Shizuru sursauta

Kensaku?

S'exclama t-il
L'ancien coéquipier de son père lui fit signe de se taire avant de lever la tête

La vue est bonne la haut?

Souffla t-il de sorte à ce que les filles ne puisse pas l'entendre, pourtant, il n'y avait personne, mais une voix retentit quand même, celle d'Akio

Excellente, je me demande combien je revendrais ça

Shizuru écarquilla les yeux

Je ne vous reconnais pas là

Fujihiro était à l'autre bout, il n'était pas entré dans l'eau

J'imagine qu'on a toujours besoin de se libérer ^^'... hem... même si c'est un peu exagéré là

Fit il

Je me demande si Anori aurait fait pareille s'il avait été ici et n'avait pas été fou

Fit Shizuru

Je ne penses pas

Répondit Shizuru

En attendant, j'étais censé entrainer mon chi-biakugan moi! Pas venir espionner les filles!

Lança Ikuto

Idio*! Avec ton biakugan tu peu voir à travers le mur, c'est un exellent moyen de l'entrainer

Rétorqua Akio

Quoi?! C'est hors de question! Je ne suis pas un pervers moi!

Rétorqua t-il

Evidemment, la seule chose capable d'allier mon père et Kensaku c'est espionner les filles... ESPECE DE JIRAIYA!

Lança Shizuru

Shhht! Tu veux qu'elle nous repère?

Lança Kensaku
Idari regarda son fils

Tu es trop jeune pour comprendre Shizu'!

Son fils roula des yeux

On aura tout entendu! J'espère qu'Elvan ne s'y maillera pas!

Gin faisait de son mieux pour ne pas refléter Idari, Kensaku ou Akio

C'est pratique! Non seulement j'entends ce qu'elles disent, mais aussi ce qu'elles pensent!

Lança Kenji

Kenji! Écarte toi de ce mur tout de suite!

Lança Shizuru
Ken n'était pas venu, il était resté au repère avec Tenshi pour veiller sur Anori
Fujihiro gémit

Je n'en peu plus, je retourne au repère!

Shizuru se tourna vers lui

Toi tu restes ici, prends un peu de bon temps, tu vas te tuer à t'occuper d'Anori! Ken et Tenshi ne sont pas des incapables fait leur confiance!

Funzen était à côté de Kensaku

Je veux voir aussi papa!

Akio rit doucement

Impossible, tu ne sais pas te rendre invisible, tu te ferais repérer

Rétorqua t-il
Shizuru leva les yeux au ciel

Quel bon exemple fait Akio pour Funzen! Luciferya ferait mieux de faire plus attention à son fils! Dit Kenskau, tu n'étais pas censé detester Akio?

Lança t-il
Kensaku fit un signe de la main genre "parle moins fort"

Si, d'ailleurs dès qu'on a fini je le chasse

Shizuru était exaspéré, il regarda son père

Franchement papa, tu me fais honte!
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 0:21

Luciferya retourna s'assir sur le bord de l'eau

- Dit Lounas....tu croix pas que Katarina sois morte au moins?

- Nan....ont aurais tous vus sa...Elle doit juste avoir des problème....les quelle je l'ignore. Pas trop dure a Suna Julia?

- Nan...sais calme....trop calme.....même en venant ici trop calme.

- Ouais...en moins que....

- Que quoi? Que Luci' se reprêne la tasse?


A se moment la la jeune femme attrapa Luci et la refit tomber a l'eau avec elle
Quand elle furent a nouveau la tête hors de l'eau et que Lounas eu calmer ses rire la dernière demanda:

- Vous êtes pas censer vous détester?

Les deux femme se regardèrent et éclatèrent de rire

- Ils l'ont vraiment gober Juli!

- A mais vous êtes tomber dans le panneau!

- A que de quoi?

- Luciferya est au courant de tout depuis le début! Depuis le jour ou je lui est sauver l'arrière train alors qu'elle et Raito se battait. Bonne stratégie hein? de cette façon même hors de ma porter Tamara pourrais pas lui coller au basket mais en plus...

Julia se tourna vers le mur

- j'ai crut entendre Idari....


Luci se tourna

- Et moi Akio et mon frère...

Louna haussa les épaules

- Vous savez qu'il peuvent pas se sentir....

- ouais....les hommes parfois...pas capable d'entéré la hache de guerre...

- Ouais mais ont les aime!

Les filles rigolèrent

- Dans tout les sense du terme!


Luci se prit un mini coup de poing sur l'épaule de la par de Julia

- perverse!

- Ben quoi sais vrai non!

- pour sa ouais!

Lui répondirent les deux Kage
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 0:34

Shizuru soupira

Pas capable d'enterrer la hache de guerre, elles parlent vite, si seulement ça pouvait être le cas....

Il regarda Idari
Kensaku lâcha

Pousses toi Idari je vois rien

Idari le regarda

Mais laisse moi toi!

Il le poussa dans l'eau. Pour se venger, Kensaku l'entraina avec

Arrêtez vous deux! Vous m'éclaboussez! J'aimerais bien regarder les filles tranquille!

Idari leva les yeux au ciel

Tu peux pas parler plus fort? Si elle ont rien entendu c'est qu'elles sont sourdes!

Kensaku le regarda

Et immagine qu'elles aient rien entendu mais qu'elle t'entendant toi?

Lança t-il
Idari lui mit la tête sous l'eau avant de retourner prêt du mur
Kensaku cracha de l'eau avant de le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 1:00

Luciferya sortit de l'eau sans prendre sa serviette

- non je plaisante pas....vous avez pas entendu l'eau les filles?

- Ouais....

- si les gars son la...ont se venge?

- et tu dit que sais moi a perverse! Pofiter des gars non mais!

Elles éclatèrent de rire

- Au fait Lulu....pourquoi m'avoir sauver moi et ma fille?

- Bof.....Anori avait pété un cable...quand il aurais réaliser....putai*! j'osse même pas imaginer.....Raito dit que Anori voulais même la mort de Ruby, dAngelus et de d'autre qui s'était opposer a Reidon avant qu'il change le temps....Il la dit au concerner....Merde! Imaginer si il serais mort aussi! Tu croix que Anori s'en serais remit!

Louna soupira.

- Non bien sur que non....Mais sais Kata' la pire je croix...Elle doit pas s'en souvenir mais la dernière fois que je l'ai vus....elle était si triste....s'était avant le coup de Raito....Imagine Anori perde celle qu'il considèrent comme sa mère....celle qui lui donne l'amour qu'il na jamais eu....

- Ouais....avoir su se que ma mère fesais....j'aurais été chercher mon frère...mais je l'ai jamais sus. Quand j'ai eu des doute....pus moyen de les retrouver bon sang! ont aurais dit qu'ont cachait leur énergie!

- Ouais....Kata aussi en avais cet imprésion....

Elles soupirèrent...

- Comment le prend Ruby?

Demanda Luci en se dirigeant vers le mur...sans serviette

- Elle le prend mal....Elle a fallit se tuer je sais pas combient de fois.....J'ai réussi a la raisonner mais.....Elle est en dépression total....

Luci allais se pencher vers le troue mais s'arrêta a la moitier de son mouvement.

- Dit Loulou....Niwasaki par chez vous sa veux dire quoi?

- Sa veux dire Sasori....Pourquoi?

- Pour rien

Elle se repencha un peut mais s'arrêta

- Vous les atlante vous avez pas de légende sur l'emplacement de la tombe de mon "ancêtre" cette...Luciferya El Diablo...la soeur jumelle de Kata?

- Ouais...ont la dit "entéré" dans le désert de Suna

- Et ou Kata est aller

Les deux Kage firent un silence de mort
Julia se mit a faire non de la tête frénétiquement

- Tu croix pas que....

- Elle n'irais pas.....

-....Je ne sais pas....chercher la tombe de sa soeur...la libéré...je sais pas..

- Castiel a disparut....ont dit l'avoir vus dans le désert de Suna....

- Espérons que Katarina sois partit seulement pour lui...

Luciferya ne regarda pas dans le trou finalement.
Elle retourna au coter des fille.

- Ouais....Imaginer la tête d'Anori en apprenant que sa mère est partit a Suna a la rencontre de sa soeur jumelle! Du vrai suicide!......

- Surtout que l'une de nos vieille légende prétent de cet Luciferya....en faite elle s'appelle Luciferya Lunara Vitaé No Omoide..No Omoide était le nom de son mari...le prénom je sais pas...mais en tout cas la légende dit que cette femme serais devenus....une des 4 cavalier de l'enfer....la Mort....ce cavalier la en personne et que...lors du rebellement de Lucifer....Lunara....aurais tuer Dieu......

Les fille se turent.....

- Un vrai monde de fou! d'un coter des gars qui entèrent pas la hache de guerre....se qui risque de blesser les enfants....de l'autre coter la vie et la mort qui revienne chacune leur tour, d'un autre coter un mec tomber sur une roche et qui veux devenir roi du monde avec sa guerre.....et nous trois tout nus en train de parler de sa! jvous le dit! Se monde virent fou!

Les fille rigolèrent.

- Ouais....mais sa manque pas d'action et de sansation forte

- t'en n'a pas assez avec Idari au lit!

Julia fit retomber Luci a l'eau

- Et toi avec Akio ondirais!

- Manque plus que vous sortier " et toi avec Ano'"

- j'allais le dire!

les trois rirent.
Elle répondirent en même temps

- de toute façon ses pas le cas...sinan ont aurais pas nos gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 11:40

Idari et Kensaku se regardèrent aux paroles des filles
Akio, qui été accroupit sur le mur, voulut changer de position

Bon sang ce mur est glissant!

Idari regarda en haut du mur

Akio?

On entandit un PLOUF du côté du bassin des filles

Heu... je crois que vais m'eloigner un peu du mur là

Fit Kensaku

C'est bizarre, j'allais dire la même chose

Repondit Idari
Ils reculèrent, soudain, Kensaku lacha

Tu m'as eu par surprise tout à l'heure, tu ne saurais pas me remettre la tête sous l'eau

Idari le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Idari Uchiwa
Ninja de Suna
Idari Uchiwa


Messages : 375
Points : 5480
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
Age du persos: 21

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 11:44

tu paris?

Aussitôt, il replongèrent à l'eau et,dans des éclats de rire,tentèrent de se noyer mutuellement
Idari avait le dessus
Shizuru soupira

Je crois que je les préfères quand ils se detestent

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 17:24

Lounas, Julia et Luciferya avait sortit de l'eau...dans leur costume de ève mais quand même prètent a se battre...
Elles regardaient l'endroit ou Akio était tomber
Lounas activa ses pupille

- y'a de lénergie d'une personne dans l'eau...un mec

Julia se frappa les poing l'un sur l'autre

- Si il nous mattait du haut du mur ou nous espionnais en même temps i va se prendre une racler!

-.....et si sais idari hein! Tu lui fait avaler sa queue --'?

- Ben nan --' I va dormir dans le salon un moment. Et toi si sais Akio hein?

- --' déjà que je le vois rarement tu veux que je lui face quoi --'?

Elles regardèrent Lounas

- Sais pas Anori trop grand.

Julia utilisa le sable de son armure pour récupéré le Ninja et le garder en ligote
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 17:29

vais prender ma douche et je re
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 17:40

okey
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 18:29

(C'est ça, moque toi d'Anori parce qu'il est trop petit pour son âge *SBAAAF*)

Silence puis

Mes avis que c'est Idari!

Quoi? Répète un peu! Je n'était pas sur ce mur!

Ça ne t'empêche pas de les regarder par le trou du mur!

Les écouter! Je suis aveugle je te rappelle!

C'est ça! Ta vue baisse, mais tu n'es pas encore aveugle!

Et toi tu regardais pas peut être?!

C'est pas pareille, je veillais sur ma sœur et de toute façon, tu m'empêchait de voir

C'est ça on te croit!

Akio resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 18:34

Julia se tourna vers Luci

- Dit lulu...tu le reconnais?

Les deux kage était retourner dans l'eau
La membresse de la SO avait prit une serviette et se dirigeais vers Akio

- Ouais...Akio qu'est-ce que tu fou la?
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 18:44

L'espion chercha une issue

Akio? Je ne connais pas d'Akio ^^'

Fit il
Il chercha dans ses pouvoirs d'espion
Rien...
Bon, ses autres alors...
Le temps ralenti...
Non...
La marche dans l'ombre...
Non
Le cercle en mouvement?
Non plus
Et il avait oublié les autres
Il pouvait toujours changer d'apparence
Mais ça ne le sauverait pas
Il préféra plonger en silence et s'éloigner tout en restant invisible
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 18:53

Sauf que Luci....avait l'oreil.
Elle se mit en face de lui en lui frappant doucement la joue

- Akio.....t'en connais gros des homme qui porte une queue de cheval longue comme la tienne?

en même temps elle la lui pritet lui chatouilla le visage avec
Julia se mit a rire

- Bon....comment ont lui fait payer? Ont l'attache nu a un poteau pour que tout le monde le voille?

- Perverse!
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 18:58

Akio se dégagea

Heu... Pain?

Répondit il
Bon, finalement, le temps ralentit pouvait lui permettre de fuir
Il ralentit sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 19:02

Luci garda la queue de cheval en main et attira Akio contre elle et l'embrassa

- Si tu nous explique correctement la situation ont te fait rien

lâcha la kage de Konoha.

- Té seule? ou de l'autre coter y'a les autre gars?

Luci souria a Akio...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 19:06

Akio ls regarda

Si vous parlez d'Idari et Kensaku, oui. Au départ ils étaient avec Kenji mais Shizuru l'a interdit de rester. D'ailleurs...

Il montra le trou dans le mur

Ils sont encore là

Les voix de Kensaku et Idari retentirent

Vendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 19:11

Les filles ( Kage ) regardèrent le troue

- Alors la ont va bien s'amuser!

ont -telle dit en coeur sous les rire de Luci

- Il son foutu!

Luci avait toujours sa serviette...mais elle était courte
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 19:25

On entendit la voix d'Idari

Ta sœur est pas mal quand même

Et Kensaku répondit

Je trouve aussi... dommage que je sois son frère et qu'elle aime Akio

Il avait dit "qu'elle aime Akio" d'un ton presque sec

Bon, je sais pas toi mais moi je tiens pas à m'éterniser ici

Fit Idari

Moi non plus

Répondit Kensaku

Pff... Et y assume même pas --' franchement papa, tu me fais honte

Lança Shizuru
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 19:34

Sauf que ta Louna qui frappe des main et du coup les gars se rammase avec des "chaine" en eaux qui les coince solide puis son soulever du sol et déposer coter filles ou les deux Kage et Luci les regarde les bras croiser sous la poitrine
Luci regardais Kensaku en souriant

- Ouais pareille pour moi envers toi l'frangin

Julia se mit rire

- Qui se ressemble s'assemble!

Rétoqua la kage de suna
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 19:43

He! Moi je disais juste ça comme ça, je suis aveugle je vous rappelle!

Lança Idari
Kensaku le regarda

Lâcheur! D'ailleurs t'es pas aveugle, juste myope!

Qu'est ce que t'en sais d'abord!

Shizuru soupira
Kenji regardait par le trou sans que son père ne le voit
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 19:47

Julia fit non de la tête
Louna rigolais

- Julia ton homme est un pervers come ton frère Luci! et ton homme!

- Il reflète leur compagne! Quand a Kensaku la du hériter de grand-père --'

Julia rigola

- Ont leur donne quoi en punition?

-
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 19:54

Mais puisque je vous dis que je suis aveugle!

Lança Idari

Et moi ça n'a rien à voir avec Deidara, c'est juste Hermeld et Masaru qui déteignent sur moi!

Lança Kensaku
Kenji les regardait toujours

Tient, Kenji aussi semble apprécier le spectacle

Lança Akio

Pousse toi Kenji tu me caches tout!

Fit une voix

Et Funzen aussi

Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 20:02

Luci soupira

- Funzen! Prend pas exemple sur ton père ! --' Tu va finir par avoir des problème assez serieux

Louna regarda les deux homme

- Ont les attache enssemble? Assis l'un sur l'autre?

les deux fille rigolèrent

- Sa serais chiant...déj``a qui se supporte pas alors la!
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) EmptySam 19 Fév - 20:13

On entendit la voix de Funzen

Papa! Pourquoi t'as dit que j'était là!

Akio rit

S'il y a un moyen d'acheter ma liberté, tu pense bien que je vais sauter dessus

Il regarda les filles

D'ailleurs, je n'ai rien fait moi, je suis arrivé et je les voyais regarder à côté, je me demandais ce qu'il y avait alors je suis allé sur le mur et j'ai glissé

Kenji poussa toi de là tout de suite!

Fit la voix de Shizuru

Mais papa!

C'est un ordre!

Idari leva les yeux au ciel

Quel rabat joie notre fils! Il ne peu pas comprendre à quel point s'est bien de regarder les filles

Kensaku le regarda

Tu t'es vendu

Fit il remarquer

Et merd*... c'est pas de ma faute, c'est Kensaku qui détint sur moi!

C'est ça! Vas y! Dit tout de suite que c'est de ma faute!

S'indigna Kensaku
Silence puis

C'est ça! C'est moi qui ai détint sur Idari, et étant donné que c'est Hermeld et Masaru qui ont détint sur moi et que c'est encore Hermeld qui à détint sur Masaru, c'est Hermeld qu'il faut punir
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: