Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 EmptyVen 18 Fév - 4:16

Rappel du premier message :

Les trois femme était la. Dans la source thermale de Konoha. Elle parlais de tout et de rien. Louna se remettait de sa renconte avec Lucifer...Elle le disait toujours hinumain. Julia était venus a Suna pour donner un coup de main avec de ses "main d'oeuvre", des velontaire. Luciferya était présente car s'était elle qui avait sortit Lounas et Ruby du pétrain. Luci était coucher sur le sol entre les deux femmes. Elle ne portais pas de serviette bien sur. Les deux kage dans l'eau non plus. Elle était seule non?..Elles rigolais joyeusement. julia reprit la discution

- Alors? Pas trop sur le choc pour mon frère?

- T'inquiette...Je vais m'en remettre. Anori est seulement un peut triste et fou...J'ai vus pire!

- Alors ta été a l'hôpital? Passer le test? Avec tes doute.....sur le fait que t'était peut-être de nouveau enceinte...les coup de Lucifer...

- t'inquiette Lulu!...j'ai pas encore les résultas.

- j'vous l'dit les fille! se Reidon a finalement fait comme dans la chansonnnette: Reidon est monter dans le grand-pommier puis crac il est tomber!

Les trois fille se mirent a rire et les deux kafe répondire:

-Au non mais ou est Reidon?

- Il a attérit sur la roche!

Elles se mirent a rire de cette vieille chanson d'école.

- Si Anori nous entendait!

- Ou nos homme!

- a non m'en parle pas! suis sur que Idari se payerais ma tête!

rétoqua Julia.
Elles rirent de nouveaux.
Louna reprit la parole

- Faudra que je pense a une protection pour le village moi.

- ouais...ta penser a l'entéré?

Luciferya se mit a rire<

- Genre 6 pied sous terre? Mais voyons Julia! ont n'est pas dans ton désert ici!

- Fou le sous les feuille! té bien le village cacher des feuille!

Elle rirent toute les trrois

- Ouais je déguise Konoha comme Adam!

- ou comme nous trois!

Les fille rrigolèrent et regardèrent le ciel

- Ouais....les fille je croit qu'on n'est dans la merde jusqu'au cou!

Elle éclatèrent de rire

- d'un coter notre alpiniste de pommier et sa roche, de l'autre coter le scientifique maboule, et entre sa une jolie p'tite guerre!

Louna rigola

- Anori n'est pas un scientifique maboule. Il fait pas exploser ses poison!

- Mais pour Reidon elle a raison!

Elles soupirèrent

- Ont n'est folle!

Rétoqua Luciferya'
Julia l'attrapa et la balança a la flotte

- Répète pour voir Blondi!

Rétoqua Julia morte de rire comme Lounas.

- Au toi! Attant que je t'attrape! je vais de faire avaler la tasse!

Répondit Luci en se mettant a éclabousser Julia.
Le tout tourna en bagare d'éclabboussage entre les trois filles.

- Si les gars nous voyais!

Éclatta Julia...
Mais dans le murr qui séparait la source des fille et celle des gars il y avais un trou...et ou ont pouvais tout entendre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 23:37

Lounas soupira

- Il n'aime pas ta mèrre que veux tu. Comme Raito le dit si bien: Les gens change mais certain rester marquer au fer rouge ne changerons pas. Que veux tu que j'y fasse Shizuru? Julia est l'ennemis de la SO et tu est son fils.

Elle soupira de nouvea en regardant le ciel

- Il croix en plus que Akasha et Fuji' son enssemble...se qui n'est pas le cas...préfèrerais tue qu'il te mettent en couple avec une autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6849
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 23:47

Shizuru la regarda

Oui! Je préfèrerais qu'il me croit avec quelqu'un d'autre plutôt que de me priver de celle que j'aime!

Rétorqua t-il

Qu'est ce que ça lui fait que je soit le fils de Julia?! J'ai rejoint la Stars Oblivion non?! Je ne suis pas un énnemi de la SO alors qu'il arrête de me voir comme tel! Et puis

Son air se fit plus furieux encore, il ressemblait de plus en plus à Anori en colère

Personne ne vous a empêché de vous voir que je sache?! Pourtant il avait trahis Konoha!

Lança t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 23:50

Louna soupira

- Il ses prit la même mentaliter que Kensaku je dirais...Il protège Ruby d'un sois disant traite...a la différence que lui il ne perdra pas sa fille...Comme je l'ai dit...Il semble affecter par ton lien sanguin avec ta mère...voilà tout..

Elle parlais calmement et ristement
Sa se comprenais.
Elle plaignais sa fille et Luci...toute deux priver de leur amour par un homme qui leur est chère
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 23:50

the end?
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6849
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 0:01

(pas encore, je rép d'abord, après, i t'y arive, tu peux rép aussi)
A peine eut elle prononcé ces paroles que Shizuru bondit comme piqué au vif

Un instant! Je ne suis pas un traître moi! Et c'est justement ce qu'Anori semble croire! Surtout en ce moment! Que faut il que je fasse pour qu'il comprenne?! Il n'y pas membre plus loyal que moi! Mais si ça continu je vais vraiment finir par le devenir, traître!

Sur ce, il tourna les talons et partit sur un dragon de flammes
Il pleurait, mais pas de tristesse
Il pleurait de rage
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 0:03

Louna soupira tristement.
Elle ne pouvais rien changer.
Mais elle aurais aimer le pouvoir
Elle le regarda partir.
Puis avec cerbère quita la source thermale laissant seule a seule Idari et Julia
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 0:03

The ÉEnd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )   Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion dans un spa Les femmes parle et les hommes écoute au porte! ( PV Luciferya, Julia, Louna Droon: tes homme xD ceux que tu veux )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)
» La libération de la mort....la mort de la Vie ( PV Droon, Louna les enfants D'Ano et les sien Luciferya,Katarina Lunara Raito Angélos)
» Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable
» L'aube d'une nouvelle ère... d'une nouvelle guerre [Luciferya, Julia, Idari et Kensaku]
» Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: