Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 2:27

Rappel du premier message :

Le soleil commençais a tomber. La pénombre donnais un air repossant a la grotte servant de repère a la Star Oblivion. A l'intérieur les Deux Originaux élémentaire parlaient ensembles de Reidon et d'un futur plan. L'antit-Christ dormait a l'entré du repère comme le nouveau né après sa naissance. Finalement Katarina et Lunara se séparèrent. Katarina parti vers la chambre de son fils. Lunara partit a l'entré monté la garde. Elle alla s'assoir a coter d'un Darki endormit. Elle fixa l'horizon. Son regard fini par se poser sur Fuji.
Elle était un peu a cran..pourquoi? Parce que sa soeur lui avait confier la garde d'un bébé de trois mois qu'ont avait déposer au repère. L'original des ténèbres ne savait que faire de l'enfant...Elle l'avais confier pour la nuit a Ruby. La Mort retira sa cape et abrilla le gamin a coter d'elle. Le crépuscule était froid. Normale en hiver. La nuit précédente avait été une tempête de verglas. Les arbre était entièrement couvert de glace noir comme le sol et l'entré du repère.

- Quel fout irrais se poser la dessus?

S'était vrai...même Tahra n'arrivais pas a s'envoler. Nit les oiseau...Aucun être volant ne pourrais se réenvoler. - j'insiste la dessus xD -. Pourtant...tout semblais si impossible. Comme si il s'agissais d'un rêve. Katarina rentra dans la chambre de son fils. Elle prenait des nouvelle. Avait-ont des nouvelle de Luci?..Bien sur que non....elle n'avais pas a le demander. La ninja enceinte ne reviendrais pas temps que son frère risquais de venir. Deidara avait été catégorique la dessus. Une brise fit voltiger les cheveux de Lunara. Mais ont n'avais des nouvelle de Anorio et des autre. Hoshi avait sudmerger le village et enclancher son sistème de défense. Rien - j'insiste la dessus - pourrais en venir a bout. Grâce a la Vie et a la Mort d'avoir fusionner un cour instant leur puissance pour l'avoir créé. La créature de l'étendut d'eau sur le quelle Hoshi reposait était prête au combat. A Suna ont avait rassembler des centaine de Dévoreuse de Dragon. Naruto avait réussi avec l'aide de Itachi a rassembler des dent de dragon dont la race était inconnu mais que quand ont les plantait elle donnais naissance a des guerrier indestructible...t'après une légende Atlante...Mais combient de fois se "peuple" avait-il eu des légende vrai? La vie et la Mort, puis l'Antit-Christ, puis sur la mort de "Dieu" puis le rend de Lunara. ...et j'en passe. Lunara vit une ombre et se leva. Tahra arriva en grognant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 2:27

- Si Anori est blesser , minimement ou gravement, oui sans hésiter.

Il le regait droit dans les yeux.
Il était sérieux.
Lui il plaisantait pas

- Comme tu la si bien dit: les gens change.

Il le souleva du sol.
plaça un kunai sur le coeur de Akio.
Luci était pétrifier.
De peur...sur deux chose: de perdre un être aimé et par les acte de son fils.
Angélus avait rejoins sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5628
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 2:41

Soudain, Ikuto sembla surgir d'Anori
Avant que quiconque ai pus faire quoi que ce soit, il lui "lança" son boomerang, Anori se le prit de plein fouet et decolla à plusieurs mètres
Il atterit sur un rocher en pointe qui lui traversa l'estomac
Akio regarda Deidara

Oh! Mince, Anori est blessé, gravement en plus, j'ai peur

Ironisa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 2:49

Deidara regarda Ikuto.
Il le maintenus en l'air.
Une lame invisible le transperça pareillement que Anori

- Ton fils aussi Akio.

Julia accourut au coter de son frère.
Katarina aussi.
A eu deux elle se mirent a le soigner.
Deidara Balança Ikuta contre un rocher pointu.

- J'ai apprit par un homme que s'attaquer au être chère était plus douloureux.

Luci sauta au sol a coter de Akio

- Deidara n'est pas dans son état normal...la colère lui fait perdre raison...Ses son rinigan si tu préfère. Raito ma prévenus. J'ai pas eu vraiment le loisir de te prévenir.

Elle pointa son ventre.
Il fallais dire que Madara-Sasori fessais des sienne...N'arrêtant que rarement de bouger.

- Deidara n'est pas mettre de ses acte et de ses parole. Il agis sur un coup de tête...comme plusieurs..

Elle regarda Anori.
Katarina le déprenais en le soignant comme julia
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5628
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 2:58

Akio ne l'écoutait pas, il semblait horrifié
Ikuto était encore debout et semblait tout aussi horrifié
La personne qui avait subit l'attaque de Deidara n'était pas Ikuto, mais son unique sœur Abby
Le problème, c'est qu'elle s'était prit la pointe dans la gorge
Sa voix resonna, faible

Idio*s, papa n'y est pour rien dans toute cette histoire. La personne qui a retourné Ikuto contre Anori, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 3:05

Mais son frère n'était pas conscient

- Abby!

Luci partit au coter de sa fille.
Elle commença a la soigner.
La retirant du rocher

- Abby ne tente pas de raisonner ton frère...il n'est pas conscient...il ne sais pas se qu'il fait....J'aurais voulus vous le dire avant mais...

Elle soupira

- J'était malade comme une chienne et Raito voulais pas aller vous avertir mais rester a veiller sur moi...

Julia alla en face de Deidara et lui assena un coup a la nuque.
Le gamin s'évanouis dans ses bras.
Itachi s'écria:

- Maman!

- S'était sois sa sois il butait son père, sa soeur, son beau frère et peut-être même d'autre personne.

Elle montra les marque fraiche sur ses poignet

- et qu'après il tente de nouveau de se tuer!...tu aurais préféré?....

Itachi soupira
Il regarda Abby

- Comment a tu osez?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 3:13

je re je vais me rincer les cheveux - me fait tindre -
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5628
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 3:17

Abby regarda Itachi

C'était accidentel, je lui avait juste demandé ce qui le poussais à rester loyal à Anori, j'ai fait une "fausse maneuvre" et je lui ai envoyé tout mes pensés à ce sujet...

Anori n'était pas encore soigné
Pourtant, il se leva et s'approcha d'Ikuto

Vas-y, tue moi...

Ikuto le regarda, surprit, mais ne se fit pas prier
Il s'apprêta à utiliser son shi-biakugan quand il le regarda

Une dernière volonté?

Anori hocha la tête

[PAS FINI/!\]
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5628
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 3:25

Il prit sa flute et joua cet air triste et joyeux à la fois qui lui était propre
Ikuto resta petrifié, c'était le premier air qu'il avait joué, Anori était donc cette personne qu'il avait imité...
Anori regarda son fils

Tu te souviens? Tu me suivais toujours en cachette pour m'ecouter jouer, tu a appris la flute grâce à ça...

Il ferma les yeux

Au moins, je t'aurais servi au moins une fois dans ma vie

Il abaissa sa flute

Maintenant, fais ce que tu as à faire

Ikuto ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5628
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 3:27

je deco
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 3:29

Julia passa Deidara a son fils.
Itachi regarda Abby

- Tu aurais pus lui dire que se n'était que tes penser et pas la vérité idiot*. Tu devais savoir pour ton frère non? Que quand il avais ses colère il ne se contrôlais plus. Quand montant Ikuto contre sa mère Sa provoquerais une colère noir chez lui. Tu ne savais rien de mon oncle. Tu n'avais pas a monté Ikuto contre lui.

Julia était partit au coter de son frère

- Anori....


Julia ne partirais pas.
Si son petit frère si chère devais mourir, elle serais la a ses coter.
Elle lui prit la main façon de lui faire comprendre qu'elle ne partirais pas.
Luci achevais de soigner sa fille.
Elle regarda Ikuto.
Puis Anori.
puis sa fille.

-Abby....pourquoi?

Qui aurais crut que si Ikuto attaquais Anori....sa ne serais pas Anori qui serais atteint
Deidara était conscient.
Brancher sur la "longueur d'onde " de Ikuto il se prendrais l'attaque en l'attirant iversiblement sur lui.
Rien n'attindrais Anori - J'insiste la dessus...de toute façon je doit tuer Deidara une première fois xD d'une façon ou d'une autre...il va revenir. Sais sa qui va lui donner son pouvoir de phénix -
Itachi déposa Deidara au sol doucement


Dernière édition par Luciferya El Diablo le Mar 1 Mar - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 18:17

(de toute façon Ikuto va pas tuer Ano' x) )

Abby regarda Itachi

Tu crois qu'on a pas essayé de la ramener à la raison? On a tous essayé, Funzen, papa, moi, même Sasuto! Mais il n'y avait rien à faire! Papa a alors décidé de faire croire que c'était lui qui avait retourné Ikuto contre Anori, afin de m'éviter les ennuis. Le problème, c'est qu'Ikuto ne s'est pas contenté de detester sa mère, il s'est mit à vouloir tuer Anori. Au début papa refusait de l'aider, mais Ikuto était determiné, si papa ne l'aidait pas, il l'aurait fait tout seul, mais tel qu'il est, il se serait fourré dans le pétrin et se serait sans doute fait tuer. Papa n'a eu d'autre choix que d'accepter de l'aider et de faire un plan, afin de protéger Ikuto... c'était le seul moyen...

Anori regarda Julia
Puis son fils

Vas y Ikuto, tus moi

Souffla t-il
L'enfant regarda sa mère sans bouger
Soudain il ouvrit la bouche sur un

Maman...

Les larmes lui montèrent aux yeux, il serra sa mère dans ses bras

Désolé maman!

Anori sembla surpris mais s'attendrit bien vite

Ce n'est rien Ikuto, c'est enièrement de ma faute

Il serra son fils contre lui
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 20:56

Itachi la regarda

- Et vous avez pas songer a prévenir votre mère et votre frère! Brillant! Ont na de la chance que Deidara sois pas mort oui. S'il se serais fait tuer Abby même si tu est la fille de ma marraine je t'aurais tuer. Deidara a déjà assez de problème comme ça avec...sa "capaciter"...* sais retenus de dire malédiction *

Luci s'était lever et était retourner au près de son fils blond.

- Oui...Il est déjà assez suicidaire comme sa.

Le blond avais les deux mains dans des pensemant déjà complêtement rougie de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 21:07

Abby regarda Itachi

Tu crois franchement qu'on a eu le temps? Papa était trop occupé par Ikuto, Funzen ne peu pas mettre le nez dehors sans se perdre et moi je cherchais Sasuto qui avait disparu!

Le dragon squelette grognais en fixant Itachi

Arrête Itachi

Funzen s'approcha

Personne n'est parfais, laisse Abby tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 21:13

Itachi le regarda

- J'ai pas d'ordre a recevoir de toi.

Il prit Deidara dans ses bras et se relevant.
Luci soupira
Julia serra son frère et son neveux dans ses bras

- Vous m'avez foutu la trouille tout les deux.

leur chuchota t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 21:23

(oublis pas le RP au pays des vagues)

Funzen ne dit rien
Il s'approcha de sa sœur

Ça va Abby?

La rouquine hocha la tête avant de se tourner, elle semblait en pleine conversation avec quelqu'un, pourtant, on ne voyait personne, pour cause, elle parlait à Kioku et Yumi
Anori regarda son fils

Je t'aime Ikuto
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 21:28

Julia embrassa son faux fils sur le front.
Itachi rentra Deidara et resortit.
Une fois seule le blond sortit par derrière près a partir de nouveau.
Tahra se coucha sur le ventre tout comme l'immense cerbère.
Lunara descendit de la tête centrale de la bête noir.
Lucifer était encore endormit. Se coup si contre la patte de Tahra.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 21:33

Je suis contente qu'Ikuto ne soit plus une menace pour mon frère

Souffla Kioku en regardant Anori et son fils

Les tensions sont encore plus forte que de mon vivant... à tel point que j'ai l'impression que cela fait des millénaires que j'ai quitté ce monde... Je me demande si ça s'arrêtera un jour

Murmura Yumi
Abby ne dit rien
Ikuto regarda Julia

Désolé...

Murmura t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 21:39

Julia le serra fort contre elle comme son frère.

- Se n'est rien mon trésor. Ne sois pas désoler...La Haine est quelque chose de fort. Il est dificile de l'arrêter

Katarina souffla

- Ouais tu m'en dira temps...

Elle regardais sa soeur qui se mit a rire.

- Ben quoi?

Ironisa la noire-blonde
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 21:44

https://stars-oblivion.forumgaming.fr/t244-quand-on-veux-juste-s-amuser-et-qu-on-tombe-en-mauvaise-posture-pv-shizuru-ruby-et-hermeld

Anori regarda son fils

C'est moi qui suis désolé chéri, désolé de ne jamais t'avoir accordé la moindre attention, de ne jamais avoir fait preuve d'amour envers toi, je suis sincèrement désolé

Souffla t-il
Ikuto regarda sa mère

Pourquoi maman? Pourquoi m'avoir ignoré tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 21:49

( ta juste un tit hic xD t'aurais du m'en parler avant parce que Ruby bas.....elle a fuguer....elle était un trop grand danger...celon elle. Et elle refusera de quitter sa planque même pour Shizu de peur de le blesser ou pire. Elle va se faire résonner par Deidara durant sa fugue a lui. ( se coup si personne le retrouve parce qui veux la paix etc )...mais a la naissance de ses soeur elle refugue. )

Julia embrassa la tête de son petit frère.
Sans que personne ne le sâche Deidara avait de nouveau fuguer.
Se coup si il avais laisser un message.
Un message triste...tragique.
Personne ne se doutait qu'il ne revérais pas Deidara...pas vivant....que lors de leur prochaine rencontre le gamin mourerais...
Tuer par Castiel. Une première fois
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 21:55

(ça peu se passer juste avant sa fugue =) )

Anori regarda Ikuto

Une promesse Ikuto, j'avais promis que mon premier fils reviendrais à Suna... J'aurais du donner Fuji' mais comme il ressemblait trop à mon grand père, c'était pour moi comme abandonner mon grand père, j'ai demandé si, ayant eu des trilets, je pouvais te laisser toi à Suna. J'avais prévu de t'y abandonner mais quand je suis revenu... tu avait grandi... je ne pouvait plus t'abandonner... il ne me restait plus qu'a te pousser à fuguer et à rejoindre Suna

Ikuto regarda Anori

Maman...

Il serra sa mère contre lui

Tu n'as jamais cessé de m'aimer?!

Anori le regarda

Comment aurais-je pus, tu es mon fils
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 22:02

(nan même la...quand Shizuru est partit Ruby a suivit tout de suite. Elle a hériter du coeur et du "sang" de sa mère...alors en fugant sa la laissais plus en lien avec Shizu a cause de sa boule d'écaille qui le suivais xD Elle réaparais une première fois a la mort de Dei' lors de lacouchement de Luci' parce que Dei' la ramène a Suna - ou se trouve Luci, Julia et Ano' - pas de Kensaku ou de Akio ou d'abby ou de Funzen - - puis après avoir vus son "reflet" mourir elle en devient jalouise et refait une fugue...mais se coup la elle est retrouver par Shizu...par erreur..en fait sa sera Aíma au comende du corps de Ruby)

Julia caressa la tête de Ikuto.

- Comme je le dissais plus tôt Ikuto. Une mère aime toujours son enfant.

Elle lui souria.
Nora s'approcha

- Il est pus un danger le cousin maman?

Julia rigola

- Non mon petit phénix de lave
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 22:07

(on a qu'a dire que c'était avant que Shizu' quitte la SO, faut juste faire deux ou trois modif')

Ikuto regarda Julia

Si c'était vrais, maman n'aurais pas fugué

Répondit il
Anori regarda tristement son fils
Onikage s'approcha et se coucha à côté d'Ikuto

(vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8131
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 22:12

(ok ou au pire ont le refait...sais plus simple )
( je vais ouvrir l'accouchement de Luci')

Julia lui souria.

- Ma "mère" avais quelque chose de particulier. Elle avait pas de cerveau comme mon frère.

Elle souria d'un sourir moqueur pourquoi?

- Je le sais parce que a ton avis pourquoi elle n'a jamais parler de moi a Anori ou Kioku? Elle me détestait au temps que Anori. A sa naissance elle ma lancer un couteau de cuisine pour que je sorte. Elle na aimer qu'un seule gamin. Kioku. Pourquoi? Parce qu'elle lui ressemblais. Si sa ça s'appel avoir un cerveau...je suis aussi blonde qu'une certaine blonde..

- Redit sa!!

- Je plaisante Luci!! Sais pas de toi que parle!
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6847
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 22:55

Elle avait pas de cerveau comme mon frère.

Anori regarda Julia

Sympa --'

Ikuto regarda Anori en souriant
Onikage somnolait
Ikuto passa ses bras autour du smilodon noir
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )   Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)
» Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
» Retrouvaille, demande de pardon, erreur irrépparable... [PV: Julia, Idari, leur descendance et peut être Ikuto]
» Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: