Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6838
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyMer 11 Mai - 14:46

(la présence de ceux que j'ai noté est importante =)
(Ce RP se passe avant tout nos autres en cours ^^)

Shizuru marchait, il marchait dans le désert.
Après que Fuji ait été nommé bras droit de la Stars Oblivion et qu'Anori ai interdit à Shizuru d'adresser la parole à Ruby, l'hôte du feu avait fugué, il avait complètement disparu de la circulation et personne ne savait où il était allé. Il était ensuite revenu et, comme Fujihiro avait déclaré ne pas êre à la hauteur du rôle de bras droit et futur chef, Anori avait du nommer quelqu'un d'autre à ce poste...
Et c'était lui, Shizuru
Mais il n'avait pas pris beaucoup de temps à savourer ce plaisir innatendu. Ses parents, Julia et Idari, devaient surement être mort d'inquiétude!
Il était sur la route, pour aller à Suna et les rassurer, apportant en même temps une bonne nouvelle.
Néanmoins, il avait perdu quelque chose dans cette gloire, Fujihiro semblait méfiant et froid envers lui, déjà qu'il ne se montre jamais froid avec personne, mais en plus Shozuru était son meilleur ami, cela rendait son comportement d'autant surprenant

Est il conscient de mes ambitions? Pense t-il qu'être bras-droit ne me suffira pas...

D'un sens, c'était vrais, il rêvait secrètement de plus, à savoir, être le meneur de la Stars Oblivion, mais cela signifiait la mort d'Anori, et cela le déchirerais

Pense t-il que j'essaierais de tuer Anori pour prendre sa place?!

Son coeur manqua un battement dans sa poitrine, c'était très plausible...
Il s'arrêta un instant, la tête lui tournait, l'amitié de Fujihiro lui manquait cruellement. Il l'aidait dans ses devoirs de bras droit comme Anori le lui avait demandé, mais c'était justement parce qu'il en avait réçu l'ordre qu'il le faisait, Fujihiro semblait ne pas vouloir trop l'approcher mais la garder à l'oeil à la fois
Shizuru chassa ces pensés de son esprit et reprit sa route, il finit par arriver à Suna et aperçus Onikage qui marquait la présence d'Ikuto, son coeur se serra, c'était à cause de lui, entre autre, qu'il avait quitté Suna, mais il ne lui en voulait pas, du moins, il ne lui en voulait plus.
Il regarda un instant le village avant d'aller chercher Julia, il ne mit pas longtemps à la trouver, Ikuto était avec elle mais il n'y avait aucune trace d'Idari. Il se rappela alors que lors de sa fugue, il avait croisé Akioqui lui avait dit qu'Idari en voulait à Julia parce qu'elle avat refusé que Yoshino reste à cause d'Itachi

Fichu Itachi

Songea t-il

Maman, Ikuto!

Lança t-il en les rejoignant
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyMer 11 Mai - 22:34

Frai
Il faisait frai pour moi.
Mais Itachi qui s'était maintenant habituer au climat plus froid de Konoha et Yuki était mort de chaud.
Il vidait sa troisième gourde de l'heure.

- Fait attention a ne pas t'étouffer itachi...

- Maman...

Souffla mon fils.
Plus loin, coucher sur un rocher, dormait Raito.
J'avais l'intention de lui demander de s'occuper de Itachi pour que Yoshino puis-ce rester a la maison...Bien sur mon fils était grand maintenant.
Il quittait souvant la maison pour aller rejoindre Raito et s'entrainer ou passer du temps avec celui qui fut un vrai modèle paternel pour lui.
J'entendis finalement la voit de Shizuru m'appeler.
Relevant le nez de mon livre, sur la médecine, je vie mon second fils approcher.

- Shizuru!

- Hurmf....

Sortit Itachi en regardant son frère approcher.

- V'la le frangin...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4922
Date d'inscription : 27/03/2011

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyMer 11 Mai - 22:45

J'ignorais Itachi, sa simple vue gâchait le bonheur que m'insufflait le fait de revoir ma mère
Ikuto sourit

Shizuru! Je ne pensais plus jamais te revoir

Je regardais Ikuto, autrefois, je le détestais, parce que Julia avait vu qu'il souffrait alors que moi, j'étais son fils, et elle ne remarquais rien, mais c'était passé, désormais, je comptais Ikuto comme un frère même si les liens entre nous n'étaient pas aussi fort qu'avec mes frères et soeur par le sang, comme Yoshino et Itachi mis à part.
J'étas néanmoins surpris de le voir

Tu n'es pas avec Akio?

J'avais été profondément choqué en apprenant qu'Akio était le père d'Ikuto, plus encore quand j'ai appris qu'Ikuto s'était retourné contre Anori. Ikuto seocua la tête

Il m'a laissé quelques jours de repos, je crois qu'il voulait voir Luciferya comme elle avait accoucher

Répondit il
Je hochais la tête avant de me tourner vers ma mère. Durant ma disparition, je m'étais immaginé des centaines de scénarios catastrophe, j'étais soulagé de voir que ce n'était que pour me faire peur et que Julia allait parfaitement bien, je la serrais dans mes bras

Tu m'as tellement manquée

Soufflais-je avant de reculer et de la regarder

Désolé d'avoir disparu comme ça... si je t'ai inquiété

Je restais un moment silencieux afin de lui laisser le temps de répondre avant de continuer, les yeux luisants de fierté

Au fait! Tu ne devineras jamais! Anori m'a nommé comme bras-droit de la SO!

Lançais-je
Je la laisserais répondre, je savourerais un peu cette victoire...
Et je demanderais où était mon père


Dernière édition par Shinobu Takatsuki le Mer 11 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyMer 11 Mai - 22:57

Je sera mon fils a mon tour

- Tu ma aussi manquer mon amour.

Je lui souria

- Je me suis oui inquietter, mais je te connais mon trésor. Je sais que tu sais te débrouiller. Entre ton père et moi se n'est pas facile non plus...tu a du en entendre parler...

- Ouais, il semble pas comprendre que tu a eu un mari bien des années avant lui, et que tu a eu des enfants avec se marie, et ses enfant son comme toi, il vieillis lentement!

- Itachi! Si tu acceptait Yoashino sa n'irais pas ainsi

- Sais contre mes penser

Je soupira

Quand Shizuru m'annonça la nouvelle je le serra de nouveau dans mes bras et l'embrassa sur chaque joue

- Je suis contente pour toi mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4922
Date d'inscription : 27/03/2011

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyMer 11 Mai - 23:01

Si Julia ne m'avait pas serrée dans mes bras, j'aurais étranglé Itachi. J'avais sentit Elvan réagir à la colère qui bouillait en moi, heureusement, le geste de ma mère me calma.
Je la regardais

D'ailleurs, en parlant de papa... il n'est pas là?

M'enquis-je, Ikuto secoua la tête

Je l'ai vu partir dans le désert il y a quelque minutes, il avait l'air inquiet et furieux, plus inquiet que furieux

(je deco)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyMer 11 Mai - 23:05

(ok)

Je soupira

- il faudra que je te présente ta demi-soeur et ton demi-frère... d'est qu'ils sont revenus du désert...

Je souffla plus bas

- Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une fille aussi folle qu'elle....

- Elle est comme toi a son age Julia... A ce que Katarina ma dit...une vrai petite boule d'énergie...

- Hahaha très drôle Raito

itachi lui...était mort de rire

- Quand a ton père... Va savoir pourquoi il est inquit...

Finalement deux ombre se dessinèrent au loin.
Elle s'arrêtèrent semblent chercher a savoir qui nous étions puis elle partirent a courir dans notre direction.
Alors qu'elle n'étaient qu'à 5 mètre la plus grande cria

- maman!

Ils retirèrent leur capuchons.
La plus grande était Angela, ma fille
Le plus petit était Nora

- Shizuru je te présente ma plus vieille fille Angela et mon plus vieux garçon Nora, Nora est le premier de mes enfants.

Nora le regarda. Il ressemblait temps a son père...

-Bonjours ravit de te rencontrer, maman ma beaucoup parler de toi

- Enfin ont peut mètre un visage sur Shizuru

Elle se pencha pour être de sa hauteur...il fallait dire qu'elle était plus grande que moi de son 1m84...

- Ravit de te rencontrer!

Elle souria a pleine dent, ravi et toujours autemps débordante d'énergie

- Nora a quelque mois de plus que ton père et Angela est la cadette de Nora de 2 ans...

- Ouais un malheur que de vieillir lentement...

Souffla Nora exaspéré

- ouais mais moi au moins je fait 18 et toi 16 le frangin!

- Oh Angela! Maman pourquoi tu la pas appeler Lilith ou démonia!

Je rigola

- Toujours comme ça... Vous ne changerez jamais mes trésor

Angela se tourna vers Itachi

- Tien! Si ces pas "bébé gâter"!

- ahahah Attend que je t'attrape la frangine!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4922
Date d'inscription : 27/03/2011

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyJeu 12 Mai - 20:51

Je saluais Nora et Angela. J'entendis Elvan grommeler

Quel idée d'appeler ses gosses comme ça

Je me demandais de quoi il parlait, j'étais loin de me douter qu'il faisait allusion à une membre du haut conseil et celle destinée à être la chef du haut conseil si jamais Aaliyah venait à mourir pour la simple et bonne raison qu'en dehors du conseil seul Inferia et lui (j'insiste là dessus) sont au courant.
Soudain, Onikage déboula

Ikuto!

La fils d'Anori sembla aussitôt inquiet

Qu'y a t-il?

S'enquit t-il

J'ai suivit Idari comme tu me l'avais demandé...

Il secoua la tête

Non, ça prendrait trop de temps à expliquer, et on en manque, suis moi

Le regard assombri par l'inquiétude je m'avançais

Je viens aussi

Je me tournais vers ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyJeu 12 Mai - 22:42

Nora et Angela partir rapidemment a la suite de Ikuto...disont qu'ils "surfaient" sur le sable plutôt...

- Ont n'y va!

Je me leva rapidement suivit de Itachi
Celui-ci partit aussi rapidement a la suite de son demi frère et de sa demi soeur

- dépêchons nos aussi mon trésor

dis-je a l'un de mes dernier Née en partant a la suite des autre
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4922
Date d'inscription : 27/03/2011

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyJeu 12 Mai - 22:55

Ikuto sauta sur Onikage qui partit en courant, quand à moi, je crée une sorte de "surf" de flamme qui flottait au dessus du sol, j'irais largement plus vite de cette manière
Onikage fila tel une fusée noire
Et on arriva, je voyais mon père, immobile, le regard horrifié

Papa!

Lançais-je
Avait il vu un dragon?
Je me tournai, mon sang se figea dans mes veines, Yoshino était debout au bord d'un précipice

Yoshino!

Appelais-je
Ma demie-sœur se tourna

Laisse moi Shizu', je sais ce que je fais, elle regarda Julia, Désolé, si je n'avais pas été là, les relations entre mon père et vous ne se seraient pas dégradée

Je secouais la tête

Yoshino

Gémis-je, les larmes aux yeux, elle me lana un regard qui voulait dire "Adieux" et se laissa tomber.
Aucun son ne pouvais sortir de ma gorge tant mes pleurs me coupaient la voix, je courrus vers le bord du précipice, mon père aussi, mais le mal était fait, Yoshino était hors vue...
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyJeu 12 Mai - 23:01

Sans rien attendre Angela sauta a la suite de Yoshino suivit de moi

Désolé, si je n'avais pas été là, les relations entre mon père et vous ne se seraient pas dégradée

- Se n'était pas de ta faute Yoshino!

Lui avais-je crier...
J'entandais Nora crier nos prénom ainsi que Itachi.
Nora....
N pour Nagato
O pour sasori
R pour Deidara
A pour Uchiwa...no deux Uchiwa...

Ma fille je ne la voyais plus...

- Angela!

Je n'eu aucune réponse sauf quand j'attérit au sol sans aucune blessure..
Ma fille se tenait a coter du corps de Yoshino
Je ferma les yeux...
Se n'était qu'un mauvait rêve
Je senti ma fille se blottir dans mes bras, je la serra aussi fort que je le pus, par chance la force physique vien avec la soliditer des os...

- Je suis désoler maman.... Je n,est pas pus la rattraper... Je... la

- Je sais chérie... J'en n'est déjà fait l,expérience, quand tu est en chute libre tête première la friction de l'air ne te permet pas de bouger les bras...

Je garda les yeux fermer...
La voie de Nora n,était qu'un murmure pour moi et ma fille...

- Remonte ma chérie... je vais m'occuper de Yoshino...

Sans un mot ma fille escalada la paroi rapidement...en moins de une minute elle fut de retour en haut.
Moi je m,était aprocher de Yoshino je l,embrassa sur le front

- Sa na jamais été de ta faute chérie... Itachi a prit le mauvais exemple de penser... Tout se serais arrenger d'ici quelque temps ma toute belle... tu aurais pus vivre avec nous...

Ma voie n'était qu'un murmure
Quelque larme coulèrent de mes joue et tombèrent sur son front...
Jétait maudite...je le savais
En acceptant le pacte avec Katarina je m,était refuser le karma pure... la bonheur et le reste je devais l,avoir moi même... et même la... Toujours le malheur serais la... Bien sur quand je mourerai il avait de grande chance pour que je sois envoyer dans les abîmes de l'enfer de Lunara...
Mais jamais je murerais inutilement...
Si je devais mourir sa serais par pure sacrifice...

- Je suis désoler trésor de t'avoir fait penser , involontairement, que s'était toi la coupable...

Je la prit dans mes bras...J'allais moi même la remonter
Je regarda vers le haut
Je sentit mon coeur se noyer dans ma vieille amie; la haine...
Je dût résister de mon mieux pour ne pas reprendre ma vieille forme... ma vrai...
J'étais en haine envers moi même...
Pourquoi ne pas avoir demander a Raito plus tôt!

- Désoler trésor...tout est de ma faute...

Le sable se durcit sous moi, formant une plateforme qui s'éleva dans les airs. Apuyant mon genoux droit au sol je serra le corps contre moi.
Rapidement la plateforme de sable s'éleva dans les airs, en moins de quelque seconde je fut face au bord du ravint.
J'avança vers Idari, toujours avec le corps dans les bras...
Angela marmonnait des "désoler, désoler, désoler je n,est pas été capable de la ratraper..." et d,interminable désoler a peine audible.
Son frère tentait de la consoler...
Il était soulager que nous nous allions bien.
Itachi avait blaimmit et s,était assis sur le sol... Réalisais t-il enfin?
Il était silencieux comme une tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4922
Date d'inscription : 27/03/2011

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyVen 13 Mai - 12:35

(arf! Désolé, c'est de ma faute, j'aurais du être plus précise, quand j'ai dit Yoshino est hors vu, je voulais dire qu'on ne pouvait pas le retrouver. C'est important pour la suite)

Je tombais à genoux au bord du vide, mon père resta debout, pétrifié d'horreur.

Elle a été la première à comprendre ma douleur, elle m'a empêchée tant de fois de mettre fin à mes jours... et quand c'est elle, je suis incapable de faire quoi que ce soit...

Gémis-je, mon père se tourna vers ma mère

Contente?

Lâcha t-il d'un voix rauque avant de partir dans la direction opposée à Suna sans lui laisser le temps de répondre. De toute façon, cette question qui n'en était pas une n'attendais pas de réponse.
Ikuto s'agenouilla à côté de moi, je ne le remarquais que quand il me souffla

Itachi n'y est pour rien

Itachi...

Articulais-je dans un souffle avant de lancer un regard noire à mon frère
Noir, mais en rien accusateur
Puis, je regardais Ikuto

Je sais bien qu'il est innocent, puisque le coupable, c'est moi

Répondis-je

Non!

S'exclama Ikuto, horrifié

J'aurais du l'en empêcher, la dissuader de sauter, comme elle l'a fait tant de fois pour moi...

Je me levais, chancelant, titubant, les jambes tremblantes, menaçant de ne pas tenir debout. Ikuto se leva aussitôt pour m'empêcher de tomber dans le précipice à mon tour, volontairement ou non.
Déchiré,
J'avais le cœur déchiré
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyVen 13 Mai - 23:10

( ok t'aurais du préciser me suis taper tout un bout de texte pour rien =='')

Je regarda Idari sans répondre
Nora tenait toujours sa soeur
Quand mon fils chancela je m'approcha de lui pour le supporter a mon tour

- Tu n'y aurais rien changer mon trésor...

Je soupira

- J'aurais du demander a Raito de s'occuper d'Itachi plus tôt... Mais Il était introuvable...

- Tu voulais te débarasser de moi maman?

- Non mais tu est souvent avec Raito pour t'entrainer et tout le reste, avoir été avec lui t'aurais éviter tout ses déplacement et Yoshino aurais pus vivre avec nous...

Itachi soupira

- J'aurais aussi du i songer...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5847
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyVen 13 Mai - 23:17

Je m'appuyais contre ma mère, mes jambes étaient incapables de me porter

Elle m'a toujours empêchée de me tuer! C'était naturel que je fasse pareil! Mais je n'ai rien fait

Ikuto s'approcha

Elle savait ce qu'elle voulait Shizuru, elle a toujours souffert, à toujours pensé qu'elle était à l'origine des relations entre tes parents, elle voulait mettre fin à ça, elle pensait que de toute façon, elle n'aurait jamais du venir au monde, que si elle était morte ou vivante, ça n'y changerait rien

Il baissa d'un ton

Tu aurais pus dire ce que tu voulais, quand j'ai vu la détermination de son regard j'ai sus qu'elle avait prit sa décision et que rien ne la ferait démordre

Je ne dit rien, je fourrais ma tête dans le bras de ma mère pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyVen 13 Mai - 23:22

je serra mon fils dans mes bras et l,embrassa sur la tête
Nora et Angela s'approchèrent
Ma fille serra aussi Shizuru dans ses bras
Elle avait sauter a la suite de Yoshino mais l'avait perdu de vus et n'avait pas été capable de la rattraper avec le sable
Elle s'envoulait bien sur...
De ne pas s'être rappeler des loi de la force...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5847
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyVen 13 Mai - 23:25

Ikuto regarda ma mère

On devrais rentrer, le mieux est qu'il se repose après un tel choc

Lui souffla t-il
Je ne l'entendit pas
Je n'entendait rien
Rien, à part les dernière paroles de Yoshino
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyVen 13 Mai - 23:28

J'embrassa mon fils sur le front
Puis le prit dans mes bras en marié

- tu a raison Ikuto...

Je serra mon fils dans mes bras
Angela regarda son "beau" père

- Ma mère na rien a voir la dedans

Lâcha t-elle finalement
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5847
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyVen 13 Mai - 23:36

Shinobu Takatsuki a écrit:
Contente?


Lâcha t-il d'un voix rauque avant de partir dans la direction opposée à Suna sans lui laisser le temps de répondre. De toute façon, cette question qui n'en était pas une n'attendais pas de réponse.
(Je crois que a veux dire qu'il est partit XD)

Je fermais les yeux
J'étais à peine conscient qu'on me portait
J'espérais qu'il s'agissait des bras de l'enfer qui m'emportaient

Au moins, je reverrais Yoshino, ma vie lui est entièrement dédiée car sans elle, je serais mort depuis longtemps

Songeais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyVen 13 Mai - 23:41

A ok xD)

Angela était partit a la poursuite d'Idari...

Je regardais mon dernier né puis mon premier

- Angela trouvera le moyen de le ramener maman... Sinon je m'occuperais de Shizuru avec mon cousin Ikuto...

Puisque ikuto était le fils de Anori et que Anori était mon frère et que Nora était mon fils...cela faisais que Ikuto était son cousin...

- Je vais m'occuper de Shizuru... Ta soeur n'est pas senser être ma double?

Il eu un faible rire
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5847
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptyVen 13 Mai - 23:48

(je devrais pas tarer à déco :'( enfin, pas tout de suite)

Ikuto resta silencieux un moment en regardant vers la direction qu'avait prise Idari

Elle ne le retrouveras pas

Souffla t-il

Je vous rappelles que sa mère est l'originale, et que l'endroit où elle vit est inaccessible... sauf pour Idari qu'elle mène là bas, vous pouvez être sur qu'il ne veux pas être retrouvé, et que s'il ne veux pas être retrouvé, sa meilleure cachette reste là-bas

Expliqua t-il
Moi, je m'en fichais, que mon père disparaisse ou non, ça ne fera pas revenir Yoshino, et je savais qu'il serait beaucoup mieux seul
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptySam 14 Mai - 0:01

Je soupira

- Ta soeur est une vrai tête de taureau Nora... A minuit je veux que tu ailles la chercher d,accord...

Il me regarda et hésita

- d'accord...

J'embrassa mon fils sur le front

- Le temps nous dira se qu'adviendra Idari maman....

Souffla mon premier a naitre...

- Ou le vent...

Ai je souffler plus bas puis je regarda ikuto

- Akio perd son temps...Il ne trouvera jamais Luci... Elle est si inquiète pour Deidara qu'elle ne reste pas au même endroit deux seconde.... Je ne sais pas ou elle est en se moment mais en tout qua...il n,a aucune chance de la trouver...

Je soupira mais lui souria

- Mais je suis heureuse que tu sois la mon trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5847
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptySam 14 Mai - 0:09

Son regard s'assombrit

Mon... père, il avait encore du mal à admettre qu'il était son père, est très inquiet. De toute façon,il n'a rien d'autre à faire, il ne pense qu'a Luciferya ces derniers temps et à faillit se faire tuer lors d'une mission d'espionnage parce qu'il n'était concentré que sur Luci'...

Expliqua t-il

Et puis..., il hesita, Même si papa s'est arrangé pour que Kensaku ne soit pas au courant, il a appris lors d'une mission qu'il à quand même eu vent de l'évènement... je crois qu'il craint la réaction qu'il aurait pus avoir envers Luciferya
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptySam 14 Mai - 0:29

J'avançais vers le village

- Luci' sais se débrouiller... Surtout enceinte...

Je lui souria

- Kensaku na pas a se mêler au temps de la vie de Luciferya... tu sais...il fait surement sa pour se venger de la trahison de Akio...

Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5847
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptySam 14 Mai - 0:34

Ikuto regarda Julia

Ça m'étonnerai, je crois qu'il veux sincèrement protéger Luciferya, il ne se rend simplement pas compte qu'il n'a pas besoin.

Répondit il

Et c'est normal que mon père s'inquiète pour Lucferya non? Tu ne t'inquiéterais pas pour Idari si tu restes sans nouvelle de lui si longtemps?

Fit il

(je deco)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptySam 14 Mai - 0:36

-Bien sur que je m'inquietterais.... Je m'inquiette déjà...

Je soupira

- Mais Luci c'est différent... Je la connais... Si jamais quelque chose n'allais pas elle utiliserais son pouvoir des ombre pour se sauver...Et elle a Dark, son dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5847
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] EmptySam 14 Mai - 11:39

Ikuto sourit

Quel que soit la puissance des gens, l'amour ne peu nous laisser indifférent. Regarde ma mère, même s'il a vu Louna la veille, il a à peine quitté Konoha qu'il s'inquiète déjà pour elle!

Rétorqua t-il
Je m'étais endormi dans les bras de ma mère, mais même dans mon sommeil, tout avait revêtit le mentaux de la mort...
J'étais à côté de Yoshino, je lui parlais, elle souriait... elle semblait si heureuse de vivre... Soudain, le sol s'écroula juste devant nous, Yoshino me regarda avec un petit sourire innocent, elle me prit la main

Yoshino...

Soufflais-je. Soudain, elle se laissa tomber sans me lâcher la main, je me sentis basculer vers le précipice.

Non!

J'étais réveillé, j'avais crié. Il me fallut un instant avant de me rappeler que j'étais dans les bras de ma mère... que Yoshino était bel et bien morte, mais moi, vivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même douleur....Nouveau compagnon ( Priver Idari, Itachi, Julia et Raito )
» Fausse réalité, autre destin... de nouvelles nouvelles... Moyen ce communiquer quand ont veut être seule... ( PV Anori et Julia avec Idari si tu veux)
» La Mort de l'ange blond,en échange de trois vie et la naissance du Phénix d'or - de nul par xD - ( Priver Luci', Ano', Julia, Idari, Fuji', Iku, Ruby, Dei',Cast'(SEULEMENT))
» Quand on veux frapper à la porte de la mort et qu'on rencontre le diable
» Quand on veux juste s'amuser et qu'on tombe en mauvaise posture [PV: Shizuru; Ruby et Hermeld]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: RP :: Suna :: le village du sable-
Sauter vers: