Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptyMar 1 Mar - 23:01

Je marchais avec mon père dans la forêt "familial". Je venais de battre la kage au "dame"...tout le monde était surprit. Surtout que sa ne ma prit que deux minute...pourtant s'était facile. Ceux qui non pas été capable de la battre devrais penser a s'entrainer. Je regardait le ciel.

- Papa...C'est ici que grand-père a entéré ce Hidan hein?...il y est toujours?

J'ignorais qu'il était revenus mais que deux soeur...l'avais détruit. L'endroit ou était sa "tombe" était vide. Il y restait quelque os de l'immortelle. Des métacarpe...inutile pour le clonage. Il n'y avait plus d'ADN.

- Papa..Comment il était grand-père? Comme toi?

Je le regarda et lui souria. Tout le monde me disais timide...mais avare de connaissance. J'aimais beaucoup l'histoire du clan Nara et celle de ma famille. Je n'osais pas encore aborder le sujet de ma mère ne connaissant pas la réaction de mon père. Je commença a réfléchir a la silhouette qui venais toujours a la fenêtre de ma chambre. Qui me suivait dans le village. Que personne ne voyais. J'en n'avais parler avec mon père...Je me sentit observer et me retourna. La silhouette étai la. Trop loin pour que je sois sure que s'était elle. Mais elle nous regardais

- Papa! La revola la silhouette

( Kisuke poste en premier ensuite Droon )
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Anbu de Konoha



Messages : 96
Points : 4910
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : konoha

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptyMar 1 Mar - 23:23

-Grand père?
je regardais ma fille, ce petit bout-de-chou de six ans à peine.Encore innocente, et pourtant déjà si... qualifiée.
-Il ne me ressemblais pas physiquement, il avait des cheveux d'un brun plutôt foncé, et des petits yeux, mais il était comme moi lorsqu'il s'agissait d'attaquer, il réfléchissait. Il était trop flemmard pour faire autre choses, malheureusement...
Il n'avait pas put découvrir la joie que j'éprouvais envers le beau sexe.


- Papa! La revola la silhouette

Je regardai dans la même direction qu'elle, je ne vis rien. Seule une ombre à travers les arbres. Je fis un discret enchaînement avec mes mains, la forêt dense des Nara convenait parfaitement à nos techniques de manipulation des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6827
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptyMar 1 Mar - 23:37

Qu'est ce que je faisais là déjà?
Ha oui! On m'avait demandé d'espionner
Espionner se qui se passait dans la forêt des Nara
Rien de plus barbant
Je me voyais déjà faire mon rapport en récupérant l'argent (1230Ryo) "Il ne s'est absolument rien passé dans la forêt des Nara"
Pour tuer le temps, je m'était fait une petite entaille dans le poignet et jouait avec un mini dragon de sang en utilisant mon biakugan de sang, le shi-biakugan.
Être espion c'est bien, mais quand on nous donne comme mission que glander toute une journée assis sur une branche pas confortable du tout pour une somme aussi minuscule que 1230Ryo!
Enfin, il se passa quelque chose
Rien de très passionnant mais quelque chose quand même
Un père et sa fille en promenade
Spectaculaire n'est ce pas? Je vous l'avais bien dis que ce n'était pas passionnant
En plus le typer me réservait un accueille très chaleureux, une petite série de signes...
Bah! S'il me piégeait dans sa manipulation des ombres, ça ne durais pas plus de 5minutes, et Tsuki et Mangetsu n'étaient pas là pour faire jolie
J'avais même mon petit dragon fait avec mon sang, d'accord c'était pas super puissant mais quand même...
Je sautais de ma branche

Salutations!

Lançais-je
J'espérais que le type de savais pas à quoi ressemblais les Pain de mon paternel, sinon il croira que l'un d'entre eux est revenu à la vie

Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptyMar 1 Mar - 23:42

Je regarda les oiseau. Mes cheveu commençais a changer de couleur et a devenir bleuter. Je regarda mon père.

- Mon Chakra est a toi..papa si tu en n'a de besoin.

J'étais petit oui. Mais pas sans arme.
J'avais déjà une grande quantité de Chakra hériter de ma mère.
En pensant a elle je prit mon morceau de colier.
Tout le monde me disais que je lui ressemblais.
Nadya....
plusieurs m'avais ainsi appeler.
Peut-être lui penserais t-il la même chose.
Je regardais mon père.
Ice était poser sur mon épaule.
Petit phénix encore bébé mais déjà dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Anbu de Konoha



Messages : 96
Points : 4910
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : konoha

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptyMar 1 Mar - 23:58

-Reste derrière, je préfère.
Ce n'était pas un manque de confiance, elle était devenue shunin et je n'avais aucune raison de penser qu'elle ne pourrais pas se battre contre ce nouvel ennemi, en dehors du fait qu'il pouvait être, par son apparence, un descendant du tristement célèbre Pein, ou Yahiko. Juste que c'était ma fille, et malgré mes nombreuses conquête et peut être aussi parce qu'elle était là par un triste hasard qui avait voulut sa naissance imprévue et la mort de sa mère, je ne pouvais m'empêcher de la protéger.

Avec la technique de l'étreinte des ombres, je pris l'inconnu par la col, et le liguotais à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6827
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptyMer 2 Mar - 0:06

(juste, y ressemble à ce Pain là: https://2img.net/r/hpimg10/pics/980888gcv.jpg )

Je levais les yeux au ciel

Super! Merci pour l'accueille! On a même plus besoin de faire quoi que ce soit on se fait agresser ici!

Les deux harfang, Tsuki et Mangetsu, descendirent de la cime des arbres

Qu'est ce qui se passe encore?

Hulula Mangetsu
Tsuki regarda la scène

Pas grand chose

Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptyMer 2 Mar - 0:19

- Je me charge des plumeau.

Je fixa les oiseau.
Je nus besoin d'aucun geste oupenser pour figer leur aile dans la glace.
Ainsi que leur tête.
Je regarda l'homme

- Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Anbu de Konoha



Messages : 96
Points : 4910
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : konoha

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptyMer 2 Mar - 0:23

-Fais attention
dis-je à l'intention de ma fille
Je pensai soudain à mettre mon masque, peut être l’intrus me prendrait il plus au sérieux si il voyais que je suis un anbu. Mais ce masque, je ne pense pas qu'il fasse peur à un garçon de cette trempe, il servait juste à impressionner les filles.Et ça marchait.
Avant que ma technique ne s'estompe, je l'accrochais à l'arbre à l'aide de plusieurs Kunai.
Il n'aurait plus le loisir de bouger. Au moins le temps qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6827
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptyMer 2 Mar - 0:29

Je levais les yeux au ciel

Je préfèrerais l'époque où tout le monde me prenait pour son allié!

Je les regardais

Je suis Akio Shizuka, l'espion dont les services sont les plus recherchés au monde, et je n'ai strictement aucune envie de me battre, mais si vous cherchez les ennuis... Vous préférez quoi, que votre sang vous sorte par la peau, les yeux, les oreilles, ou peut être préfèrez vous le rendre, je sais pas. Ou peut être encore n'en voulez vous aucun, vous me relachez et je vous laisse tranquille, persos je préfère la dernière option, après c'est vous qui voyez

Lançais-je

Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Kisuke
Anbu de Konoha



Messages : 96
Points : 4910
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : konoha

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptyMer 2 Mar - 0:38

-Très bien, je te relâche, mais explique moi d'abord ce que tu fais ici? Je ne crois pas qu'il y ai besoin de tes services pour apprendre qu'un père et sa fille se balade... A moins que la personne qui t'a payé n'en ai après nos recherches en laboratoires. Est-ce le cas?

Cette situation devenait vraiment galère. Mais la présence d'un espion sur nos terres laissait à imaginer que les choses pouvaient être pire qu'elles ne le laissait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptyMer 2 Mar - 0:39

Je lui fixa les yeux.

- Change d'option ou je te gèle les yeux.

D'accord.
Moi une gamine de 6 ans et ½ je fessais des menace a un adulte dans la vingtaine...
Très fortiche.
Mais attention.
Je suis pas une gamine ordinaire.
Je suis un tit bout de chou qui gèle tout se qui la fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6827
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptyMer 2 Mar - 0:41

(juste Kisuke, 5 lignes minimum)
je déco, je re sur PSP avec mon compte Garance Infinity)
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptyMer 2 Mar - 0:47

ok

et poster sur le truc des vague Droon
Tu me demandais de poster je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Anbu de Konoha



Messages : 96
Points : 4910
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : konoha

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptyMer 2 Mar - 0:49

(sur mon ordinateur il y a cinq lignes, désolée)

-Calme toi, Mira, si il ne veux pas se battre, nous ne nous battrons pas.

Je n'avais pas envie de prendre le risque de perdre la seule femme qui comptais dans ma vie parce qu'elle avait énervé un homme que je considère encore pour l'instant comme pacifique.
Et puis, si c'est homme est bien un espion, il pourrait prévenir son employeur qu'il y a une fille très puissante qui contrôle la glace dans le coin, rien détonnant, sauf qu'elle a six ans et demi. Quelle galère. Si seulement il avait penser à se protéger un peu mieux.
Et puis, il y avait l'espion, aussi.

-Répond à mes question, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptyMer 2 Mar - 0:52

Je regarda mon père.

- D'accord papa..

Je regarda les oiseau.
La glace disparut.
J'avais comprit une chose.
" ne pas utiliser ton pouvoir sur la saison glacial".
Se type pouvais prévenir l'autre type maboule qui voulais dominer le monde.
Ouais...un maboule se type.
Le monde est déjà dominer par deux puissance oposer mais en équilibre.
La vie et la mort 8D
Ben oui...
Des être vienne a la vie puis meurent...rien n'i échappe.

Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5608
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptyMer 2 Mar - 1:01

Je regardais le manipulateur des ombres

On m'a juste payé 1230Ryo -Seulement- pour que je fasse un rapport complet sur ce qui se passe dans cette forêt, croyez moi,je préférerais être avec ma fille et mes fils qu'ici à me faire chier et me faire aggresser sans raison

Répondis-je
Tsuki et Mangetsu s'ébrouèrent et la femelle vint se poser sur mon épaule

Tu pourrais nous presenter Akio. Je suis Tsuki, et voici mon demi-frère, Mangetsu
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6827
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptyVen 4 Mar - 17:43

up?
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Kisuke
Anbu de Konoha



Messages : 96
Points : 4910
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : konoha

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptySam 5 Mar - 21:20

je veux bien, il n'y a rien d'autre à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8111
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) EmptySam 5 Mar - 22:26

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)   Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NARA Kisuke
» Vision alarmante...naissance apocalyptique ( PRIVER: Anori, Angélus, Niwasaki, Anorio, Gin, Lounas, Katarina, Shizu', Ruby, Katarina, Luci et ses trois enfant, Julia et ses enfant dont Ikuto,et l'amour de Luci( akio je croit) SEULEMENT)
» Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )
» Une drôle de renconte qui vire a l'amour (PRIVER! DROON ET MOI )
» Akio, l'espion au passé totalement sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: RP :: Konoha :: Les alentours de Konoha-
Sauter vers: