Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akio, l'espion au passé totalement sombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Akio, l'espion au passé totalement sombre... Empty
MessageSujet: Akio, l'espion au passé totalement sombre...   Akio, l'espion au passé totalement sombre... EmptyDim 24 Oct - 21:18

.Le passé sombre d'un espion aux yeux de sang.

Tout là haut, dans le ciel piqueté d'étoiles, brille une pâle pleine lune.
Une pleine lune rouge comme le sang, rouge comme mes yeux...
Elle se reflète sur le lac sombre sans le nimber de reflets argentés comme à l'accoutumée.
Les feuilles des arbres bruissent doucement tendis que le vent souffle dans les hautes branches.
Je suis assis sur un rocher, simple ombre furtive et sombre dans la nuit, et je fixe le paysage, ce spectacle naturel qui ne s'offre pas à nos yeux aussi souvent que nous le désirerions.

Vous, qui me regardez là, de l'autre côté de la berge, vous pensez me connaître n'est ce pas?
Vous êtes comme tout les autres, persuadé de savoir tout de tout ceux que vous connaissez.
Quoi? Vous avez vus selon l'histoire que j'ai posté que mon frère était mort et que j'avais été abandonné à la naissance et vous croyez tout connaitre de moi?
Avez vous tout lu? Je n'ai même pas dit un quart de ma vie, même pas le quart d'un quart de la moitié de ma vie.

Restez là, je vais vous faire une faveur, je vais vous compter ma vie.
Préparez vous à connaître mes souffrances continuelles et mon but premier.
Voici ce que j'appelle, le passé sombre d'un espion aux yeux de sangs...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5849
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Akio, l'espion au passé totalement sombre... Empty
MessageSujet: Re: Akio, l'espion au passé totalement sombre...   Akio, l'espion au passé totalement sombre... EmptyDim 24 Oct - 23:34

.Qui suis-je vraiment?.

Ne vous précipitez pas trop vite sur ma vie, je vais d'abord vous la conter dans une langue très ancienne qui appartient à un peuple animal très ancien et très peu connu.
Ce peuple animal est trop souvent confondu avec de simple Harfang mais ce sont des êtres très sage capable de parler tout les langages existants.
Je vous laisse en compagnie de Tsuki et Mangetsu.

Akioo Sizukao steo éno o Konohao, o'steo nuo Hyuugao inebo uqo'lio sèdeospo spao elo Biakugano.
Neo faito, iso. Lio sèdeospo nuo Biakugano nuo upeo léspacio uqio eno uxepo o'ceritavo ueqo orlusqo onso sèdeospessuro steo nocronéfto teo steo copualbeo edo alo tormo o'uno trêeo iquo iulo steo hècro.
Eco Biakugano steo urosego nagso.


Uqo'leuqo'nuo taitéo uao rucotano o porospo edo eco Biakugano steo o édidéco o'ernelevo Akioo. Eco Uqo'leuqo'nuo esto elo èrepo fidaopto o'Akioo.
Aismo lio eno avisato aspo iquo edo Akioo ouo Ren'aio, sarolo lio enavleo selo uxedo érferso.

Ren'aio o'oo isajmao tido o noso érfero alo éritevo roupo quo'lio eno itoso sapo tatubao.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akio, l'espion au passé totalement sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade père fille qui vire a la Kata...( Priver: Kisuke, Mira, Akio( seulement ))( sa se passe dans la forêt des Nara)
» Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)
» Le passé des flammes et de l'explosion
» Akio Shizuka, ninja de Kiri
» Un lourd passé, trop de secrets [PV: Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Hors-rp :: Histoires des persos :: History of Droon's persos-
Sauter vers: