Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6838
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyLun 7 Mar - 23:21

Ayame regarda le ciel
Elle se demandait comment Idari se débrouillait avec Yoshino, Julia l'avait elle acceptée? Ne la voyait elle pas d'un mauvais oeil? Yoshino risquait elle de se faire tuer par la Kazekage? Le coeur de l'assassine se serra. Yoshino... Elle, elle avait eu le courage de fuir la Tribus, chose qu'elle, Ayame, n'avait jamais osé faire. Quand elle était revenue et qu'elle avait vu Idari avec Julia, elle avait sentit la jalousie montrer en elle. A ce moment là, elle aimait encore le ninja au coeur de glace... Mais cela n'a pas duré, parce qu'elle à recontré Raito. Elle soupira, elle aimait Raito, mais parce qu'elle avait obeit à la Tribus, parce qu'elle avait voulu protéger Idari qu'elle comptait toujours comme un proche, elle avait perdu le sentiments de Raito... Elle regarda le ciel. Elle voyait tout ces gens autour d'elle, Julia qui avait tout pardonné à Idari, Louna qui ne pouvait aimer qu'Anori, Luciferya qui se fichait qu'Akio soit un traître... Pourquoi n'avait elle pas le droit à ça, elle? Parce qu'elle faisait partit de la Tribus contre son grès?

Peut être devrais-je quitter la Tribus? Yoshino est elle plus courageuse que moi? Même si elle passe son temps à fuir, au moins elle leur tient tête, moi, je ne fais que la courber et me plier aux ordres... Peut être devrais-je prendre exemple sur elle, ma fille

Yoru n'était pas avec elle, elle était en mission ailleurs, à Kusa plus précisement...

Si seulement je pouvais revoir Raito juste une fois....
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyDim 8 Mai - 23:26

j'étais a coter contre quelque chose de dure juste derrière elle. Je savais être silencieux et écouter.

-Je vais te rassurer Ayame, Julia n'est pas contre ta fille, si elle na pas voulus d'elle chez elle s'était pour la protégé de son fils Itachi. Je l'ai un peut influancer au tradition atlante. Ta fille est la fille de son père et il ne l'accepte pas...la tradition tien a se que les lien ne passe que par la mère, si le père a des enfant avec une autre ses enfant doivent être tuer....Julia ne sais pas a quelle niveau je l'ai influancer. Si il ni aurais pas eu Itachi elle l'aurais acceuillit les bras ouvert. C'est Idari qui na rien compri a cela. J'ai acceuillit Itachi chez moi pour que ta fille puisse être avec son père...Par chance Itachi semble bien prendre cette séparation avec sa mère.

Je soupira

- Le courage n'est pas un dont, tous nous l,avons parfois il est cacher, endormit au plus profond de notre être. Il faut alors avoir la force de le réveiller et de le montré au grand jour.

J'étais juste derrière elle, presque coller a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4922
Date d'inscription : 27/03/2011

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyLun 9 Mai - 18:51

Je frissonnais en entendant sa voix

Raito...

Murmurais-je avant de me tourner vers lui

Ainsi Itachi veut tuer Yoshino...

Soufflas-je, le regard sombre. Si j'avais eu le courage de braver la Tribus, rien de tout ça ne serait arrivé. Je regardais Raito

Tu as raison, j'ai agis par lâcheté en obéissant à cet ordre. J'ai foutu un sacré bordel dans la vie de Julia et Idari
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyMar 10 Mai - 22:44

- Oui...surtout que trois...être son venus de moi par erreur...alors que Julia et moi n'avons eu aucune relation. Itachi s'est détacher de son père et ma prit comme modèle paternel, se qui n'était vraiment pas bon, car s'il ne m'avait pas prit en modèle il n'aurais jamais menacer la vie de Yoshino...

Je la regarda droit dans les yeux sans la voir. Bien sur, je n'avais pas activer mes pupille, a quoi bon.

- Si tu vas chercher au fond de toi tu trouvera le courage de les braver. N'oublis pas que je t'avais dis que je te protégerais d'eux si tu le faisais, pourtant tu ne ma pas écouté.

S'était en quelque sorte se manque de confiance qui m'avais brisé le coeur, il faut me comprendre. Jamais auparavant je nus fais de promesse comme elle que je n'avais jamais tenus..

- Tu n'as pas assez confiance en toi non plus Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6838
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyMar 10 Mai - 22:52

J'eus un rire nerveux

Si tu savais, depuis toujours je n'ai pus que suivre le chemin du crime... membre d'une organisation criminelle, après l'avoir quittée je deviens déserteuse de Suna et pour finir, l'une des meilleure assassine de la Tribus

Je restais dans le vague

C'est pour ça que je ne les ais pas quitté, j'ai l'impression que la vie m'a destinée à cette voie
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyMar 10 Mai - 22:57

- Tu peut suivre ta voie sans être a leur coter, ces se que j'ai fais Ayame. Mais tes choix son tes choix. Si tu reste avec eux les vents ne seront s'en doute pas très... emprunt à recroiser nos chemin. Ta Tribu ma bien fait souffrir, moi et plusieurs autre encore, juste a cause d'un ordre. Je ne peux l'oublier Ayame, mais mon coeur lui le peux, que je le veuille ou non.

Ma voix était rester douce,
J'étais toujours a quelque centimère d'elle
la regardant toujours droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6838
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyMar 10 Mai - 23:06

Je regardais Raito longuement

Tu m'as manqué Raito

Soufflais-je
Je regardais le ciel

Je vais surement quitter la Tribus
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyMer 11 Mai - 3:21

Quand elle dit que je lui avait manquée je posa le bout de mes doigt sur sa joue droite.

- pas surement...tu va la quitter, et je resterais a tes coter.

Je lui souria.

- Il y a beaucoup de chose que tu devra savoir sur mon entourage pour ne pas faire de gaffe, mais chaque chose en son temps. Si tu veux nous irons chercher Yoshino, Akasha ne risque pas de sauter de joie mais elle n'agira pas comme itachi...Il ses calmer les hormone celui la aussi

Je rigola doucement.
J'avais eu une longue discution avec lui pour tout lui expliquer... J'espère qu'il a comprit
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6838
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyMer 11 Mai - 13:38

Je fermais les yeux, j'avais conseillé à Yoshino de rejoindre son père parce qu'elle voulait s'opposer à la Tribus et que moi je restais, néanmoins, elle serais plus en sécurité avec moi, qui connais la Tribus, qu'avec Idari, qui ne connais de la Tribus que deux de ses membres (Yoru et moi). Si je m'opposais à la Tribus, rien ne m'empêcherai de la prendre sous mon aile...

Je veux bien

Soufflais-je
Néanmoins, j'étais toujours incertaine, Yoru, elle, était une membre à part entière de la Tribus et ne comptait pas partir, contrairement à moi, cette vie lui "plaisait" ou du moins, elle s'en accomodais. Mais je craignais ce que pourrais lui faire subir ma famille si je desertais... Il n'allait certainement pas la tuer, ses pupilles vallaient trop à leurs yeux, mais il pourrait la punir à ma place, et je ne désirais pas cela. Bien qu'elle s'était auto destinée à la Tribus et qu'elle était souvent vénimeuse et désagréable, Yoru avait beaucoup de coeur, d'ailleurs elle était comme Idari, sa famille passait avant tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyMer 11 Mai - 22:18

Je lui souria

- Certaine blessure prennent plus de temps a guérir que d'autre ne l'oubli pas. Celle du coeur pqr exemple

Je regarda le ciel.
Pensant à Deidara, mort et revenus a la vie, étant maintenant parciellement amnésique.
Ne se rappelant point de son père, de son frère et de sa soeur...
Il se rappelait de d'autre, tel qu'Anori, moi, Anorio, Julia, mes enfants, Itachi, Ruby, Lucifer, et d'autre aussi...mais il avait oublier se qui l'avais fait souffrir...ou plutôt ceux qui l'avait fait , en partit, souffrir d'une certaine façon...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4922
Date d'inscription : 27/03/2011

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyMer 11 Mai - 22:31

Je fermais les yeux aux paroles de Raito

Je sais

Murmurais-je avant de le regarder

Je suis bien placée pour le savoir

Ajoutais-je, amer
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyMer 11 Mai - 22:52

Je la regarda a mon tour.

- Comme je te l'ai déjà dit Ayame, les blessures du coeur ne son pas guerrit par le temps, mais par une personne qui nous aime de tout son âme.

Je regarda de nouveau le ciel.

- J'aime bien être aveugle.

Je la regarda de nouveau

- Tu sais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4922
Date d'inscription : 27/03/2011

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyMer 11 Mai - 22:57

Il me dit que les blessures de cœur se soignait non pas par le temps mais par une personne qui nous aime, j'eu un rire amer

Si les blessures de cœur se soignaient par le temps, il y aurait belle lurette que je serait soignée

Répondis-je, il me posa une question, je le regardais

Aucune idée

Murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyMer 11 Mai - 22:59

(ne se soigne pas par le temps =='..j'ai du effacer le mot.)

Je souria

- Je l'ai pourtant dit quand ont ses rencontrer la première fois.

Je regarda le ciel

- Entre l'aveugle et le voyant le plus sage est l'aveugle car lui, ne peu juger par l'apparenc contrairement au voyant.

je la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4922
Date d'inscription : 27/03/2011

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyMer 11 Mai - 23:02

(je sais, elle confirme juste ce qu'a dit Raito)

Je fermais les yeux

C'est vrais

Soufflais-je

On ne peu juger que sur la beauté intérieur des gens

Ajoutais-je comme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyJeu 12 Mai - 3:12

Je lui souria

- Prend en exemple Katarina, elle a l'air bien belle et bien gentille mais a l'intérieur elle peut être noir si ont la cherche.

- *Et Julia a un passer si sanglant...ont ne le croirait pas en la regardant pourtant*

Ai-je penser
En me rappelant ses quelque révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4922
Date d'inscription : 27/03/2011

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyJeu 12 Mai - 20:44

Je regardai le ciel, le cœur lourd comme du plomb

Je sais

J'ignorais que Raito pensait au passé sanglant de Julia
Mais je pensais moi aussi à Julia, je pensais à sa culpabilisation après la mort de Kioku parce qu'elle n'avait pas sut la protéger
Et je pensais à ma propre culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyJeu 12 Mai - 22:24

Je regarda le ciel
et ferma les yeux le temps de remettre de l,ordre dans mes pensées
Moi aussi...
je n'étais pas comme je le paraissais.
J'avais bien tuer presque tout mon clan...
Mais pourtant ont ne m'aurait jamais crut capable d'un tel acte au premier regard...

Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4922
Date d'inscription : 27/03/2011

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyJeu 12 Mai - 22:37

Je me tournai vers Raito
Sa simple voix, sa simple vue, sa simple présence me faisait chavirer le cœur.
Je lui sourit même s'il ne pouvait pas le voir

Il y a toujours des choses qu'on ne sait pas sur les gens, même sur les personnes qui nous sont les plus proches

Soufflais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyJeu 12 Mai - 22:46

J'eu un sourire

- Sa tu peut le dire... J'ignorais jusqu'à tout rescemment que Julia avait été marier a Gaara... l'un des kazekage de Suna maintenant mort et qu,elle avait eu dos enfants avec lui... Nora, son fils, Ressemble a son père comme deux goute d'eau et Angela, sa fille, est pareille que sa mère quand elle n'à pas...sa fausse apparence et quand elle était jeune... Même énergie...

Je regarda Ayame sans la voir

- Il faut parfois avoir des secrets pour protégé ceux qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4922
Date d'inscription : 27/03/2011

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyJeu 12 Mai - 22:58

Un gémissement me fendit la gorge
Je regardais le ciel avec amertume

Je n'aurais jamais du briser avec ma famille, mon père était si bon...

Soufflais-je
Le vent souffla doucement, une bruine commença à tomber je fermai les yeux, une goutte roulais sur ma joue mais je ne saurais dire s'il s'agissait d'une larme ou d'une goutte de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyJeu 12 Mai - 23:07

Je retira le long manteau noir que je portais et m'en servit pour protégé Ayame de la pluie, moi comprit sous le manteau.

- Ont ne sais jamais se qu'auront comme conséquance nos actes, et quand ont ne peut revenir sur le passer il vos mieux ne plus y penser Ayame

Je lui souria

- Car rien n'arrive pour rien tu doit bien le savoir hum?

Je lui souria le plus chaleureusement que je pus
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4922
Date d'inscription : 27/03/2011

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyVen 13 Mai - 12:58

Je soupirais

Je sais

Murmurais-je
Je regardais Raito
Son sourire me réchauffa le cœur
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8122
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyVen 13 Mai - 22:58

Je lui souria
Ignorant la mort de sa fille pour être partit avant de le savoir...

- Ont va chercher Yoshino?

Je lui souria
Itachi ne m'en n'avait pas non plus parler...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5847
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) EmptyVen 13 Mai - 23:02

Je hochais la tête

Elle devrait être avec son père, à Suna donc

Soufflais-je
J'étais heureuse à l'idée de revoir Yoshino
Comment aurais-je pus savoir qu'il aurait mieux valut ne pas aller à sa recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les vents recroisent les chemins les cœurs lâchent (PV AYAME-ANGÉLUS-MASAARI-NESTA-AKASHA-RAITO)
» Rencontre amoureuse....qui tourne au tragique (PV Ayame et Raito )
» Quand les mensonges sont balayés de la réalité et que tout s'éclaircie ou quand l'amour est plus fort que la mort et que rien ne peu l'empêcher de naître un jour [PV: Anori, Julia, Louna]
» Quand on sait tout ça, on comprend mieux ce qu'il devint....
» Fujihiro, quand on perd tout sauf notre cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: RP :: Kumo :: Les alentours de Kumo-
Sauter vers: