Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6843
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 23:21

Rappel du premier message :

Ayame regarda le ciel
Elle se demandait comment Idari se débrouillait avec Yoshino, Julia l'avait elle acceptée? Ne la voyait elle pas d'un mauvais oeil? Yoshino risquait elle de se faire tuer par la Kazekage? Le coeur de l'assassine se serra. Yoshino... Elle, elle avait eu le courage de fuir la Tribus, chose qu'elle, Ayame, n'avait jamais osé faire. Quand elle était revenue et qu'elle avait vu Idari avec Julia, elle avait sentit la jalousie montrer en elle. A ce moment là, elle aimait encore le ninja au coeur de glace... Mais cela n'a pas duré, parce qu'elle à recontré Raito. Elle soupira, elle aimait Raito, mais parce qu'elle avait obeit à la Tribus, parce qu'elle avait voulu protéger Idari qu'elle comptait toujours comme un proche, elle avait perdu le sentiments de Raito... Elle regarda le ciel. Elle voyait tout ces gens autour d'elle, Julia qui avait tout pardonné à Idari, Louna qui ne pouvait aimer qu'Anori, Luciferya qui se fichait qu'Akio soit un traître... Pourquoi n'avait elle pas le droit à ça, elle? Parce qu'elle faisait partit de la Tribus contre son grès?

Peut être devrais-je quitter la Tribus? Yoshino est elle plus courageuse que moi? Même si elle passe son temps à fuir, au moins elle leur tient tête, moi, je ne fais que la courber et me plier aux ordres... Peut être devrais-je prendre exemple sur elle, ma fille

Yoru n'était pas avec elle, elle était en mission ailleurs, à Kusa plus précisement...

Si seulement je pouvais revoir Raito juste une fois....
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr

AuteurMessage
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5852
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 18:30

Je ris

Je sais, j'ai seulement prit l'habitude de l'appeler Tobi, immagine que je dise devant Deidara qu'il s'appelait Madara

Répondis-je
Je le regardait
Et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8127
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 18:43

- Il aurais fait sauter son slip

Je rit a mon tour

- je me demande se qui serais arriver si Julia ne serais pas rester pour son père et les autre membre de sa "famille"...

Je ferma les yeux

- Il leur aurais surement prit plus de temps pour avoir certaine information
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5852
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:00

Je ris

N'y pense pas, tu vois l'originale? C'est l'espionne personnelle de Tobi... enfin, Madara, mon père quoi. Elle est encore meilleur qu'Akio, pourtant réputé pour être le meilleur espion. Tu sais pourquoi on ne dit pas que c'est elle la meilleur espionne? Simplement parce que personne ne la connait exepté nous, à qui elle à bien voulut se "montrer". Mais ne me demande pas à quoi elle ressemble, seul Itachi l'a déjà vu sans qu'elle soit invisible

Expliquais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8127
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:05

J'ocha la tête

- Ont n'y va?

demandai-je
J'espairait parler a Julia...
Je ne me doutait pas que Lunara avait déjà commencer a la faire sombrer
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5852
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:15

Je hochais la tête

Oui

Répondis-je
Je le regardais un instant avant de sortir de la grotte, laissant mes souvenirs derrière moi
La bruine s'était arrêtée
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8127
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:20

Je la suivit
rendu dehors je passa une main dans mes cheveux pour estomper les quelque goutte qui restaient dans ceux-ci
Je lui sourit¸

- Elle sera heureuse de te revoir j'en suis sure

Sauf qu'elle était morte
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5467
Date d'inscription : 10/11/2010

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:24

Je souris

Elle ne sera pas la seule

Soufflais-je

Je saurais la protéger comme mon père m'a toujours protégé de la tribus

Déclarai-je avec détermination
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8127
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:49

Je mit un bras autour de ses épaules

- Et moi vous protégé comme mon clan a toujours protégé sa "famille"

Je lui sourit...
Comment un telle avenir peut-il être briser?
Pourquoi ne pas avoir attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5467
Date d'inscription : 10/11/2010

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:50

Je sourit
Et fermais les yeux
J'imaginais Yoshino, souriante, à côté de moi

Je suis tellement impatiente de la revoir

Soufflais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8127
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 20:05

- Elle doit avoir hate aussi de te revoir

Lui soufflai-je en souriant

- Les garçon s'habituerons vite a elle, il n'y'a que Akasha qui va faire sa tête de pioche

Je rit

- elle est comme sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5467
Date d'inscription : 10/11/2010

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 21:46

the end?

vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: RP :: Kumo :: Les alentours de Kumo-
Sauter vers: