Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyLun 2 Mai - 1:34

Elle était allonger dans une source thermale dans une grotte, avec pour toute lumière des bougies.
Mes long cheveux rouge trampait dans l'eau ou encore faisait partit de la coiffure qu'elle avait fait.
Elle était tenut par une sorte de couronne.
L'eau avait une teinte rouge sang.
Elle relaxait paissiblement pendant que moi je tentait de reprendre mon corps.
Bien sur s'était inutile.
Elle était plus forte que moi.
J'avais momenmatément reprit le contrôle de mon corps....sa remontait a plusieurs mois...Deidara mourait et revenait a la vie...
Je m'étais vite casser après.
J'entendis des bruit de pas dans l'entrée de la grotte...

- Tu en n'a prit du temps pour me retrouver..

Dit doucement et mielleusement Aíma
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4933
Date d'inscription : 27/03/2011

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyLun 2 Mai - 18:35

(Récapitulatif des RP qui t'attendent:
https://stars-oblivion.forumgaming.fr/t255-premier-conseil-nouveau-chef-du-haut-conseil-et-premiere-prophetie-des-enferspv-tout-ceux-qui-sont-mourrus
https://stars-oblivion.forumgaming.fr/t252-quand-on-se-retrouve-et-qu-on-partage-des-sentiments-completement-opposes-des-sentiments-peuvent-t-ils-se-renouer-pv-ayame-raito-et-tout-ce-que-tout-voudra-d (Je n'ai pas dit que ce RP va changer quelque chose à la situation entre Ayame et Raito, c'est juste celui qui va convaincre Ayame de tenir tête à la tribus d'assassins
https://stars-oblivion.forumgaming.fr/t268-derniere-partie-de-la-prophetie-julia
https://stars-oblivion.forumgaming.fr/t263-happy-birthday)

Déchiré...
Il était déchiré, Shizuru n'était plus que l'ombre de lui même (tu comprendras pourquoi quand je ferais le RP où Shizuru va annoncer à Julia qui est le bras droit de la SO) et moi, j'avais profité de sa faiblesse pour prendre le contrôle total de son corps.
Il s'était isolé, totalement. Je l'ai laissé un ou deux jours avant de prendre le dessus.
Je voulais aller voir Aima, mais j'avais aussi deux ou trois chose à régler.
D'abord, passer voir Inferia, elle lui avait demandé de le voir à propos d'une prophétie du haut conseil. Les prophéties qu'ils recevaient venaient toujours des enfers sur lesquels régnait Inferia, mais pas celle ci, et même elle ne pouvait savoir d'où elle venait.
Ensuite, j'étais allé m'amuser un peu, rien de très intéressant, juste très divertissant
Et pour finir, je m'étais distrait avec queqlue "concubines" quelque démones qui passaient dans mon lit pour une nuit.

J'étais ensuite retourné Inferia pour savoir où était Aima -rien de plus simple pour elle, vu qu'elle sait tout sur tout... à part sur cette fichu prophétie (pour la prophétie voir le 1er lien)- je m'y était donc rendu et l'avait trouvé là, dans son bain -surement un bain de sang-

- Tu en n'a prit du temps pour me retrouver..

Me lança t-elle. Je la regardais

J'en ai mis du temps pour te chercher, nuance

Répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyDim 8 Mai - 22:47

Elle eu un sourire

- Je voix que ma pierre a fait un double coup. Shizuru semble avoir réagis comme je l'attendais. Il ses replier n'est-ce pas?<

Elle eu se rire a glacer l,ame don elle avait le secret.

- Je croit qu'il est temps pour moi d'en finir avec Ruby...

Elle ouvrit les yeux et le regarda

- Et non se n'est pas un bain de sang. Tu ne sais pas reconnaitre de la lave?

Elle eu un sourire envoutant
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4933
Date d'inscription : 27/03/2011

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyLun 9 Mai - 18:54

Elvan la regarda

Arrête de te venter, si Shizuru est dans cet état ça n'a strictement rien à voir avec toi

Répondit il, moqueur, avant de rejoindre Aima

Tu t'es enfin décidée

Souffla t-il

Dommage que je ne peu pas en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyMar 10 Mai - 22:26

- À chacun sa prison charnelle, moi je peux me débarrasser de mon hôte contrairement à toi, mais au moins tu peux le laisser dans son coin.

Elle lui souria

- Quoi de neuf depuis mon dépard, a part la résurection de Deidara?

Saleté! Secret rapporté par une démone sans cervelle!

- * de quoi je me maille connas** !*

- *Oh toi arrête! Tu tues trop rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6849
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyMar 10 Mai - 22:38

Elvan la regarda

Sauf que si Shizuru est à cours de chakra il reprend le contrôle de son corps

Rétorqua t-il

Quelqu'un est mort

Répondit il ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyMar 10 Mai - 22:48

- hum? qui?

- * quoi!! Si ses mon père je te tue saleté de démone!*

Elle soupira

- Malheureusement y'a pas de bouton off pour leur conscience

Elle se massa les tempes puis le regarda droit dans les yeux en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6849
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyMar 10 Mai - 22:59

Elvan sourit

Tu le sauras bien assez tôt

Il eu un sourire narquois

Et pour rassurer Ruby, Anori n'est pas mort, même si ça ne devrais pas tarder, j'ai appris qu'il avait frôlé la mort lors d'une crise hier

Lança t-il d'un ton moqueur

Quand à moi, personnellement, je n'ai pas de problème avec Shizuru actuellement étant donné qu'il est complètement abbatu

(Il a pas entandu Ruby, il se doute juste de ce qu'elle pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyMar 10 Mai - 23:05

(ok)

- Hum... Ouais, si je veux tuer Ruby sa doit être via son paternel...sa mère en serais jamais capable quand a Angelus...autant le rayer tout de suite il la ramènerais. Quand a ma tante Lunara, je l,oublis aussi, je suis l'un de ses petit soldat...Katarina est trop bonne...Luciferya se ferais dégomer par Anori ou Louna...dans se qu'à la Deidara serais seule..se qui serais pas bon surtout sa colère il risquerais d'être capable de me tuer...Il ne reste qu'Anori...

Elle soupira, elle d,énervement face a tout se beau monde, moi de soulagement.

- Kensaku est au courant pour les trois dernier de Luciferya au faite? Si oui il ne doit pas être de très bonne humeur...

- *... Je sais pas pourquoi mais je le sans pas avec Kensaku...*

- *Normale ta le nez boucher blondie!*
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6849
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyMar 10 Mai - 23:08

je deco, je rep demain
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyMer 11 Mai - 3:23

ok a demain
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6849
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyMer 11 Mai - 13:42

Elvan regarda Aima

Kensaku? Non, pas encore, je n'ai pas eu le temps de le mettre au courant

Il rit

Mais tu pense bien que dès que je trouverais le temps, je sauterais sur l'occasion! Tu peux être sure qu'il va très très mal réagir, et j'ai envie de voir sa réaction, ça promet de m'amuser, et pas seulement moi, Inferia aussi devrait bien s'amuser à regarder ça

Il avait un sourire en coin mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyMer 11 Mai - 22:25

Je souria aussi

- Et dire que ma tante trouve ennuyant de simplement regarder, préférant intervenir pour se divertir..

- * Si c,est Idari!*

- * oh toi la ferme, il se disputait avec Julia pour rien, ne comprenant même pas qu'elle tantait de protégé sa fille, celle qu'il a eu avec une autre , contre leur propre fils. Sa mort ne sera rien de triste.*

- * comment peux-tu!*

- * Eh oh blondi, je suis une déesse sombre, une démone...pourquoi sa m'affecterais!*

Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4933
Date d'inscription : 27/03/2011

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyMer 11 Mai - 22:29

Elvan sourit

C'est ci bien de se contenter de regarder...

Murmura t-il comme s'il parlait d'un bon bain chaud après une dure journée de labeur

l faut y avoir goutté pour comprendre le bonheur que c'est

Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyMer 11 Mai - 22:49

- Elle doit préféré vivre les combats puisque c'est ce quelle a toujours fait, guerre après guerre... Se contenter de regarder ne doit pas l’intéresser pour 1¢

Soufflai-je a mon tour.

- Elle n'est pas faite pour regarder de toute façon, elle est faite pour combattre... Lunara n'est pas devenu la Mort pour rien... même si elle apprite l'escence vitale de celle-ci.

Je ferma les yeux.

- Dommage qu'elle ne semble pas pencher du coter de machin....celui qui veux dominer le monde et qui a trahi Anori... Cela en aurait fait une guerre des plus...intéressante... La vie contre la mort... La danse éternelle qui reprend..

J'eu un sourire

- Un cycle sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4933
Date d'inscription : 27/03/2011

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyMer 11 Mai - 22:52

Elvan sourit

Reidon? Tu sais que c'est Inferia qui lui a confié ses pouvoirs?

Souffla t-il
Il eu un rictus moqueur

Afin de s'amuser un peu, elle savais que si jamais il entrais dans une guerre, ce serais très amusant

Expliqua t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyMer 11 Mai - 23:13

-Sa le sera, mais avec la mort de son coter cela aurais été encore plus divertisant, étant l'opposer de Katarina leur bataille aurais été des plus... foudroyante, n'oublions pas qu'avant le désert de suna était une immense forêt, après une de leur bataille il était devenus le désert d'aujourd'hui... Mais qui sais

J'haussa les épaules

- Son choix n'est pas encore sure...

J'eu un sourire

- Elle vit dans son enfer a elle, et ses démon...hum qu'il son mignon

Mignon pour moi...s'était ... mortellement dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4933
Date d'inscription : 27/03/2011

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyJeu 12 Mai - 20:54

Elvan eu un sourire diabolique, soudain, il se tourna vers Aima

Au fait! Tu sais qu'Aaliyah est morte? C'est Angela qui préside le haut conseil maintenant

Aïe, il avait oublié que seul lui et Inferia étaient au courant pour le haut conseil, il préféra changer de sujet de conversation

Deux nouveaux enfers vont naître, ça va apporter des complications

Souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyJeu 12 Mai - 22:32

Je ne m'interressa pas de ce haut conseil.

- Deux nouveau enfer? Hum... Sa va faire 4...l'enfer, le royaume des morts...diriger par Lunara et dont personne peut y avoir accès sans son autorisation. Et maintenant c'est deux la...

J'eu un sourire

- Sa va en faire du beau monde tout sa

Soufflai-je a mon tour

- Et toi savais tu que Julia avait une fille qui s'appelais Angela...avait... ou plutôt elle l'a toujours... Angela est sa miniature tout cracher...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4933
Date d'inscription : 27/03/2011

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyJeu 12 Mai - 22:41

Elvan ne dit rien, le regard perdu dans le vague

Mmh...

Il soupira et regarda Aima

Je ne savais pas non

murmura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyJeu 12 Mai - 22:49

J'eu un grand sourire

- pareille que sa mère... Une vrai bombe a retardement coter énergie... Et identique a sa mère quand elle était jeune...

Je le regarda

- Mais je ne croit pas que nous parlions de la même Angela... hum?

Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4933
Date d'inscription : 27/03/2011

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyJeu 12 Mai - 23:00

Je secouai la tête

Ho non! L'Angela dont je parle est morte bien avant ta naissance même! Et sa seule qualitée est de détester Anori

Répondit il

Je la déteste
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyJeu 12 Mai - 23:10

- Je doit comprendre qu'il s'agit d'un ange

J'eu un sourire

- Hum... Je me demande comment se porte la petite armer de démon de ma tante...

Je ferma les yeux

- Je me demande qui aura le droit a l'armer... Les méchant ou les gentil...

J'eu un rire mauvais

- Je pencherais pour Reidon, mais ma tante est remplis de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki
Inconnu(e)
Shinobu Takatsuki


Messages : 114
Points : 4933
Date d'inscription : 27/03/2011

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyVen 13 Mai - 13:11

Shizuru la regarda

Tu penses vraiment qu'il y a des méchants et des gentils dans cette histoire?

Demanda t-il

Chacun défend son point du vue qu'il voit comme bon, en ce cas, on ne peu pas dire qu'il ai qui que ce soit de méchant

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   EmptyVen 13 Mai - 23:02

Elle osa les épaules

- D'un coter la Lumière et de l'autre les ténèbres

Elle souria

- J'ai bien hâte dde voir a quoi resemblera cette guerre

- * si Lunara ne me retranche pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty
MessageSujet: Re: Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)    Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et  Shizuru *Elvan*)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain divin et retrouvailles inattendu ( Ruby *Aíma* et Shizuru *Elvan*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: RP :: Suna :: les alentours de Suna-
Sauter vers: