Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6849
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:46

Rappel du premier message :

(la présence de ceux que j'ai noté est importante =)
(Ce RP se passe avant tout nos autres en cours ^^)

Shizuru marchait, il marchait dans le désert.
Après que Fuji ait été nommé bras droit de la Stars Oblivion et qu'Anori ai interdit à Shizuru d'adresser la parole à Ruby, l'hôte du feu avait fugué, il avait complètement disparu de la circulation et personne ne savait où il était allé. Il était ensuite revenu et, comme Fujihiro avait déclaré ne pas êre à la hauteur du rôle de bras droit et futur chef, Anori avait du nommer quelqu'un d'autre à ce poste...
Et c'était lui, Shizuru
Mais il n'avait pas pris beaucoup de temps à savourer ce plaisir innatendu. Ses parents, Julia et Idari, devaient surement être mort d'inquiétude!
Il était sur la route, pour aller à Suna et les rassurer, apportant en même temps une bonne nouvelle.
Néanmoins, il avait perdu quelque chose dans cette gloire, Fujihiro semblait méfiant et froid envers lui, déjà qu'il ne se montre jamais froid avec personne, mais en plus Shozuru était son meilleur ami, cela rendait son comportement d'autant surprenant

Est il conscient de mes ambitions? Pense t-il qu'être bras-droit ne me suffira pas...

D'un sens, c'était vrais, il rêvait secrètement de plus, à savoir, être le meneur de la Stars Oblivion, mais cela signifiait la mort d'Anori, et cela le déchirerais

Pense t-il que j'essaierais de tuer Anori pour prendre sa place?!

Son coeur manqua un battement dans sa poitrine, c'était très plausible...
Il s'arrêta un instant, la tête lui tournait, l'amitié de Fujihiro lui manquait cruellement. Il l'aidait dans ses devoirs de bras droit comme Anori le lui avait demandé, mais c'était justement parce qu'il en avait réçu l'ordre qu'il le faisait, Fujihiro semblait ne pas vouloir trop l'approcher mais la garder à l'oeil à la fois
Shizuru chassa ces pensés de son esprit et reprit sa route, il finit par arriver à Suna et aperçus Onikage qui marquait la présence d'Ikuto, son coeur se serra, c'était à cause de lui, entre autre, qu'il avait quitté Suna, mais il ne lui en voulait pas, du moins, il ne lui en voulait plus.
Il regarda un instant le village avant d'aller chercher Julia, il ne mit pas longtemps à la trouver, Ikuto était avec elle mais il n'y avait aucune trace d'Idari. Il se rappela alors que lors de sa fugue, il avait croisé Akioqui lui avait dit qu'Idari en voulait à Julia parce qu'elle avat refusé que Yoshino reste à cause d'Itachi

Fichu Itachi

Songea t-il

Maman, Ikuto!

Lança t-il en les rejoignant
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:52

Je sursauta
Je serra mon fils doucement

- Tout va bien trésor... s'était un mauvais rêve, tu t'étais endormit dans mes bras...

Devant moi...
Génial une allucination...
Devant moi, la moi passé.... la véritable moi...

- Idiot*... regarde toi! C'est quoi cette couleur de cheveux? Et ce bleu? Non mais! Tu te prend pour la fille a Dei'?!
- *Au tu te la ferme!*

- Et pourquoi? Cette petite idiote c'est suicider et après? Elle est la fille de l'amante de ton homme qui réalise même pas tes sacrifice ni tes souffrance! Ont s'en fou! Ont met sa de coter et la vie continu!... Heu... J'ai pas vraiment dit sa --'

- * Oui tu la dit... La vie continue oui mais se sont des gens important qui disparesse!*

- Les gens important s'était notre famille!! Ceux qui nous barre la route ont s'en débarasse! Ceux qui se foute de nous comme Idari ont les oublit ou on s'en débarasse!

Je ferma la yeux avec un légé grognement
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5858
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:24

Je fermais les yeux

Mais la mort de Yoshino, elle, est bien réelle

Répondis-je
Ikuto me regarda et soupira

Soit il s'en remettra dans longtemps soit...

Il frissonna, il n'avait pas besoin de dire ce qui risquai de se passer si je ne me remettais pas de la mort de Yoshino, tout le monde le savait

Soit Elvan va parvenir à prendre le contrôle total de son corps, il attends ça depuis trop longtemps pour ne pas sauter sur l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:05

Je soupira
Toute nos chimère semblais refaire surface...
Moi mon passer..
Mon fils, Elvan...
Je ferma les yeux

- Tu sais mon trésor... La vie peut être injuste au temps que le destin. Ont doit parfois passer au travers des épreuve douloureuse comme celle-ci se qui savère dificile la plus part du temps. Mais il faut suremonter l'épreuve... Si tu baisse les bras et laisse Elvan prendre le contrôle Yoshino serais en parti morte pour rien non? Ta vie tu la vie pour elle maintenant mais si Elvan prend le dessus tu ne poua pas continuer sa vie au travers la tienne..

Je l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5858
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:12

Je ne dis rien

Elle ne s'est pas suicidé pour ça, ça n'a aucun rapport

Finis-je par murmurer
Ikuto me regarda
Je fermai les yeux et me lovais contre ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 2:16

je le serra dans mes bras et soupira
Je n'allais pas lui expliquer que je savais se qu'il vivait... ni comment je le savais..
Cela serais trop énible pour moi
et ne ferais que faire resurgir haine et colère
Ce qui ne m'aiderais point dans ma situation actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5858
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:29

the end?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8133
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]   Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue disparition, retour en triomphe... mais même les plus grandes joies peuvent vite s'assombrire quand la mort survient... [PV: Shizuru, Julia, Itachi, Idari, Ikuto, Yoshino et d'autres si tu veux]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: RP :: Suna :: le village du sable-
Sauter vers: