Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 3:35

Deux anbu de Suna venaient d'arriver a la grotte le plus petit retira son masque laissant voire son vrai visage, Nora.

- Je vient parler a mon oncle Anori... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a lui apprendre

Lâcha prestement le ninja a un autre qui se trouvais devant la grotte. Masaari sortait de la grotte suivit de son jumeau. En voyant le fils de Julia ils s'arrêtèrent.

- Il est arriver quelque chose a notre mère!?

- Non vous inquiettier pas les demi frangin!

Lâcha l'autre Anbu. Nora rentra et chercha Anori. Quand il le trouva il alla le rejoindre

- Oncle Anori désoler de te dérenger mais c'est important...

Il regarda autour de lui

- c'est une bonne et une mauvaise nouvelle... sa dépend pour toi..

il soupira

- Luciferya revient, elle va arriver ici dans moins de 30 minutes, elle a donner rendez-vous au autre aussi... Pour s'expliquer et anoncer autre chose aussi. La "réunions" se trouve a être ici. Sa devrais regrouper kensaku, Akio, Julia, les enfants de Julia, Ruby, Lounas, Lunara Katarina, toi et tes enfants, Lucifer,... presque toute vos connaissance... Sa c,est la bonne La mauvaise c'est que ma mère... elle est plus que la moitier d,elle même... depuis le passage de Lunara...elle la achever ont dirais...

A l'entré Raito arrivait puis sembla attendre quelqu,un. Finalement se fut Akasha semblant pas trop de bonne humeur. Puis se fut Lounas qui arriva... Elle non plus... Elle semblais plus que contrarier. Akasha aussi sembla attendre quelqu'un. Puis se fut au tour d'un plus vieux Lucifer d,arriver suivit de Lunara et de son Cerbère. Katarina arriva sur le dos de sa dragonne. ma mère arriva en dernier, cheveux rouge sang et habit de l'akatsuki, impossible de l'identifier. Quand elle retira son chapeau elle fut plus reconnaissable. Dans ses yeux une douleur impossible a supporter, mais impossible a identifier...Quelque instant plus tard une silouhette grand et mince arrivais. Cheveux dans le vent deux jeune enfant dans les bras et deux autre accrocher a son linge derrière elle arrivèrent

- Luci...

Souffla Raito
Je souria

- Oui ses moi Raito... désoler pour cette absence
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 11:20

Anori soupira quand Nora fit allusion à Julia

Alors finalement ça n'a servit à rien... j'aurais au moins essayé

Souffla t-il
Il regarda les gens entrer les uns après les autres il esperait toujours voir Shizuru débarquer, quelque jour après la mort de Yoshino, Shizuru avait disparu, Anori soupçonnait Elvan d'avoir profité de son état pour prendre possession de son corps

Mieux vaut ne pas l'apprendre à Julia

Songea t-il
Kensaku et Akio manquaient encore à l'appel quand Luciferya entra

Ca m'étonnerai qu'Akio ne vienne pas, quand à Kensaku... il est peut être occupé par ses devoirs de Tsuchikage

Se dit il
Soudain, Akio parut à l'entrée du repère, il semblait fatigué et ne devait pas avoir prit soin de lui depuis longtemps, mais la joie qui luisait dans son regard surplaçait son état.
Anori retint sa respiration, Ikuto serait surement avec Akio... pourtant, il ne vint pas, inquiet, Anori s'approcha de l'espion malgré sa rancoeur envers lui

Ikuto n'est pas venu avec toi?

Souffla t-il. Akio sursauta

Ikuto...

Il se retourna

Il me suivait pourtant

Anori lâcha un grognement, trop pressé de revoir Luciferya, Akio n'avait pas veillé sur Ikuto, maintenant, Inferia seul sait où il est.
Il s'éloigna, refusant d'être si près de l'espion un instant de plus, et balaya la repère du regard, Kensaku n'était toujours pas là. Soudain, un mouvement attira son regard à l'entrée, Abby arriva, suivit d'Ikuto, bientôt, Funzen arriva derrière sa soeur et son demi-frère

Maman!

Retentit la voix d'Abby. Chose surprenante, Funzen garda son calme. Ikuto, lui, rejoint sa mère, Anori sourit, il n'avait plus besoin de lui faire croire qu'il le detestait.
Tous regardaient Luciferya... sauf Akio, lui, il ne se contentais pas de la regarder mas de la dévorer du regard.
Kensaku manquat à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 17:02

Je passa ma fille, que je tenait dans mes bras, a Raito

- Tu veux t'en occuper silteplais

- avec plaisir p'tite soeur

il la prit déliquatement, le p'tit bonhomme endormit dans mes bras avait son pouce dans la bouche mais était a craquer. ma petite puce haute comme trois pomme de 6 ans regarda autour d'elle et en voyant Akio elle possa son regard sang dans le sien puis le pointa

- Papa!

Je sourit, elle l'avais vite reconnus. Je passa ma main dans ses cheveux aussi soyeux que la soie. Deidara lui pas plus haut qu'elle et pas plus âgée s'était aggriper a ma jamabe en regardant son vrai père. Il me regarda

- c'est qui maman?

Je soupira

- Dei trésor c'est ton père, ton frère Funzen et ta soeur Abby voyons...

- Je les connais pas

Le petit ange dans mes bras remua et assena un coup de pied al'épaule de Raito qui eu un p'tit rire

- Il bouge autant que sa mère se gamin

Ma petite fille de 6 ans regarda Julia

- Tanti!

Elle lui sauta directe dans les bras... mais son saut n'était pas humain... julia l,attrapa directe et tourna sur elle même

- Bonjour chérie, fait un baut tit voyage?

- Oui!

- Ta pas mordu tes frère ou ta soeur?

- Non

Regard contrarier de ma fille se qui les fit rire

- Faite pour s'entendre ses deux la..

Lacha Raito. Mon fils se réveilla dans un baillement en tentant de se pitcher de mes bras en se penchant le plus la tête en bas. Il fini par ouvrit ses yeux rouge sang et de voir Raito

- Rato!

Julia éclata de rire tout comme moi et Raito

- Sais Raito mon poussin

le gamin ne fesais pas plus de 4 ans..

je regarda les autres... Puis Deidara

- La raison de mon départ s'est que Dei... Est mort mais est devenu un phénix, le problème c'est qu'il était en partit en amnésique. Il a fini par se rapeler d'un détail mais disont qu'il a mal réagis, très mal... J'ai bien faillit le perde un e seconde fois

Je le serra contre moi et lui caressa la tête. je possa la miniature au yeux rouge au sol. Le petit s'aggripa lui aussi a mes jambe pour se tenir et regarda autour de lui tout curieux. Raito Rigola

- il adore tes jambe Luci

- Très drôle l'oncle " Rato"

Le concerner fit semblant de bouder

- Pour en revenir a la raison, j'ai décider de lui éviter d,autre choc du genre

La petite tête blonde me regarda. Je le prit dans mes bras, son frère en fit au temps, je le prit de nouveau et l'embrassa sur la tempe. Il baillèrent a l'unissons. Julia me regarda

- Mais pourquoi donner aucune nouvelle

- Disons que Deidara a changer, il a garder son "expérience" avec ses rinigan et les controle beaucoup mieux. Il est un vrai petit curieux je passait mon temps a lui courir après. Il y avait aussi Temari, une petite vampire et Tobi avec les pupille de son père et mes mélorya parcielle, il contrôle mal ses dernier et arrêtait pas de se faire souffrir, en mon trésor

Je l'embrenssa sur le front et le petit trésor possa sa tête au creux de mon cou. je souria a mes deux autre enfants plus vieux

- Deidara a oublier tout se qui la fait souffrir, au temps les personne que les évènement,...

Je regarda Raito

- Et a donc prit certaine personne pour d,autre en "papounet"

Raito leva les yeux au ciel pendant que Temari et "tentine" riait

Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5845
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 17:34

(juste, pour que le chi-biakugan s'active, il faut avoir subit un "chamboulement" dans sa vie. Akio c'est la mort de son frère et Ikuto c'est l'indifférence d'Anori.)

Akio sursauta aux explications de Luciferya
La fille se réveilla aussi mais garda les yeux fermés
Akio semblait hésiter à s'approcher
Anori et Ikuto écoutaient d'une oreille distraite, trop occupés à parler
Kensaku ne venait toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 17:42

( Madara c'est quand Dei' a faillit re crever car c,est lui qui lui a remit le souvenir en place celui ou il avait blesser assez grave Anori...)

Le p'tit gamin de 4 ans s,agita doucement je le posa au sol et il partit s'aggriper a son père en lui souriant

- Madara- Sasori tente pas de mordre ton père comme ta soeur

ai-je prévenu mon fils qui rigola. Il ressemblais étrangement a Sasori... Long cil.. Yeux rouge et visage un peut rond... Le petit être serra son père et lui prit la main

- Il ta vite adopter ont dirais.

Dis- je a Akio. Deidara avait fermer les yeux. je le coucha dans mes bras et il bailla
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5845
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 17:54

(juste, c'est possible que Luci' n'ai pas encore choisie le nom de Fenice? J'aimerais que ce soit Akio qui choisisse ce nom)

Akio sourit et se mit à la hauteur de son fils

Ça va toi?

Souffla t-il. Abby sourit.
Ikuto regardait son demi-frère tout en parlant à Anori
Akio regarda Luci'

Et comment s'appelle cette petite ange?

Demanda t-il en montrant la fille qui, bien que parfaitement éveillée, gardait les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5845
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 18:38

Il s'approcha et prit la fillette dans ses bras
Il regarda Deidara avant de baiser les yeux sur sa fille

Fenice

Souffla t-il
Ikuto regardait son père
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 18:48

Deidara resta lover contre moi
Ou plutôt Accrocher
Madara regarda son père

- Pourquoi Fénice?

J'embrassa mon fils sur le front, le petit ange blond ouvrit ses yeux et me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5845
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 18:57

Akio sourit

Je sais pas, comme ça, ça veux dire Phœnix en italien

Répondit il
Ikuto s'approcha de son père et regarda Luciferya

Elle a déjà ouvert ses yeux?

La fillette semblait se demander ce qui se passait autour d'elle, incapable de voir quoi que ce soit avec ses yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 19:02

J'embrassa ma fille sur le front

- Tout va bien ma chérie. Ont n'est au repère, ton père tes frère et ton autre soeur son la, tu est dans les bras de ton oncle Raito ma chérie

Je lui caressa la tête

- Elle a aussi un problème comme Abby mais pas au niveau de la voie

Temari partit voir Anori
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5845
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 19:14

Fenice hocha la tête signe qu'elle avait compris
Ikuto regarda Luciferya

Comme Raito

Souffla t-il
Anori sourit en voyant Temari s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 19:17

La petite le serra

- c'est toi tonton Anori?

Elle souria de toute ses dents,
ses petite canine de vampire était déjà celle d'un adulte
Deidara descendit de mes bras et s'aprocha aussi de Anroi
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 19:22

Anori sourit

C'est moi

Ikuto regarda Fenice

Tu es sure qu'elle n'a pas le même problème qu'Abby aussi?

La petite tourna la tête vers Ikuto

Bien sur triple andouille!

Akio sursauta

Language très fleuri pour son âge

Commenta t-il,
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 19:36

( comment tu trouve le poème de Julia?)

je rigola et embrassa ma fille sur le front

- Elle n'est pas ma fille pour rien

Je lui caressa la tête

- Celui que tu a traiter de triple endouille se trouve a être ton demi frère, Ikuto

Temari souria et lui fit un calin

- ravit de te rencontrer tonton!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 19:38

(superbe Smile
Et le spoiler d'Ayame? =)

Fenice bailla

Mon demi frère ou non, ça reste une triple andouille

Répondit elle, Ikuto rit

Merci pour le compliment

Fit il

Luci'!

Lança Anori avant de monter Louna des yeux, elle n'était pas au courant qu'Akio était le père d'Ikuto et ses frères
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 19:58

louna les regarda

- De quoi?

- tu lui a pas dit?

- Dit quoi!?!

Temari a Dei

- Sa pu la dispute conjugale...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 21:38

j'arrive dans 5sec
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptySam 21 Mai - 21:50

(oublis pas le R avec la mère d'Ano et Julia)

Anori fusilla Luciferya du regard

Non!

Rétorqua t-il
Fenice regarda sa mère

Tu as fait la triple buse maman

Fit elle
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptyDim 22 Mai - 2:24

Je soupira

- Comment voulais tu que je le sache chérie! J'étais sure qu,elle était au courant... Ont se cache rien dans un couple

- Ouais sa dépend qui

- au toi et ton couple parfait avec "Niagaara"

- Il était pas les chute Niagara --,
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptyDim 22 Mai - 11:53

Anori lui lança un regard assassin

Et comment veux tu que je lui dises ça?!

S'emporta t-il

Salut Louna, c'est juste pour te dire que le père de Fuji, Angelus et Ikuto c'est Akio

Lâcha t-il en oubliant la présence de Louna
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptyLun 23 Mai - 0:47

Je leva les yeux au ciel.
Raito et Julia retenais leur souffle
Lunara était morte de rire
Je dit:

- Non plutôt; désoler louna Akio ma sauter sans que je m'en rende compte je fesait de la fièvre

- Et oh je suis encore la =='
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptyLun 23 Mai - 19:32

Anori leva les yeux au ciel

Ben tien! C'est pas parce que j'ai envie de l'étriper 24h sur 24 que je vais dire ça comme ça quitte à le faire passer pour ce qu'il n'est pas

Répondit il avant d'entendre Louna...
Et de se taire aussitôt
Akio regardait la scène mi-exaspéré mi-amusé
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8120
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptyLun 23 Mai - 22:10

louna soupira

- Des explication simple aurais suffit!

Deidara tenait sa soeur dans ses bras

- Dei chérit prend pas ta soeur comme sa... elle est assez lourde

- Suis pas lourde!

- Si tu arraitait de trimbaler " Vampirella " ta chauve-sourit géante tu serais plus légerte chérit

- Mais elle est encore un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5460
Date d'inscription : 10/11/2010

Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) EmptyLun 23 Mai - 22:42

(oubli pas les autres RP)

Anori ouvrit la bouche comme s'il s'apprêtait à expliquer mais se ravisa
D'un air mal à l'aise, il hésitait, son malaise était palpable
Ikuto, comprenant le dilemme de sa mère, voulut lui venir en aide mais Akio lui parla au même moment sans que le garçon ne se rende compte que l'espion avait fait exprès de lui détourner l'attention pour laisser Anori dans cette cruelle position désavantageuse.
Quand à Kensaku... il n'était tout simplement toujours pas là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty
MessageSujet: Re: Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)   Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et explication, nouvelle lumineuse et sombre (Pv moi et Droon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie...nouvelle séparation (PV Droon et moi )
» Nouvelle rencontre. Ami ou ennemis? (PV Droon et Itachi )
» Origine révélé, une nouvelle allier, les rivaliter reprène ( la SO ( quand je le dirais au début sais juste Droon) Non fini attender avant de répondre
» Nouveauté, quand le soleil se lève sur une nouvelle ère.... une nouvelle guerre [PV: Toute la SO et Kensaku]
» Nouvelle relation. Nouvelle grossesse ( PV Kensaku, Abby, Akio, Luci SEULEMENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: RP :: Stars Oblivion :: le repère de la SO-
Sauter vers: