Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8126
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 6:34

Rappel du premier message :

Cela fesais quelque temps que Anori m'entrainait. Je me débrouillait bien. Je commençais a croire que j'arriverais a maitriser mes pupilles. Mais l'imprésion que j'avais de moi ne partirais jamais. A Iwa j'avais rasser près d'une vingtaine de maison. Par miracle il n'eu aucune perte humaine....par après j'avais presque blesser mon oncle Kensaku...A Iwa j'aurais pus rasser le village tout entier...au repère....tuer Haya et mon oncle...peut-être même ma mère....Je n'arrivais pas encore a faire apparaitre mon rinegan instentanément...Je devais le provoquer...et s'était la le risque..a Iwa je l'avais provoquer en passant devant la maison de mon oncle Kensaku...j'avais eu une mauvais impréssion comme si une tragédie frapperais la maison...sous se sentiment mes pupille s'était activer et avais réagis...au repère j'avais voulus protégé mon oncle..sachant que je ne pouvais intervenir...se fut au travers de mes pupilles que j'était intervenus sans le vouloir....Il y avais eu d'autre insidant qui était rester secret...comme a Suna avec Itachi......j'avais activer mes pupille...j'avais créé un fausser de plusieurs kilomètre de long et d'au moins 2 de profondeur....Oncle Raito avais parler avec ma mère...j'avais seulement comprit " a la concentration de 10 réunie"...sa m'avais suffit...Je savais ainsi que j'était réèllement un monstre...Mais j'ignorais que les 10 rinigan concentrer dans mes pupille devait être activer...j'en avait activer deux. J'avais le même nombre de cercle que deux rinigan réunie - dans chaque oeil -. Je l'avais remarquer en regardant mon reflet l'autre jour au pays du thé dans une flaque d'eau...sa n'avais qu'intensifier mon sentit de monstre...Quand j'avais mes pupille activer je fermais les yeux car a chaque fois que je regardait quelqu'un....je le blessais...quand je regardait quelque chose...il finissait par ne plus exister..Dernièrement sans que quiconque le sache....j'avais blesser quelqu'un....Darki pour être exacte....Je lui avait casser le bras et deux cote...Il avait été frapper de plein fouet - Il était accoter a moi et dormais - par ma répulsion céleste...non voulus...Ont n'en n'avais parler a personne et donner la faute a une chute..i logique car le gamin avait un équilibre parfait...pour son jeune age..Quand Anori m'entrainais je craignais toujours de lui faire subir le même sort...Maman était de nouveau enceinte...Depuis sa dernière rencontre avec papa elle n'avais plus croiser mon oncle....pourquoi? Parce qu'il était en train de la tuer a petit feu...portant de nouveau la vie elle ne voulais plus prendre de risque...elle restait chez maitre Katarina...ou a la maison sans que quiconque le sache...Abby et Funzen était rester chez papa....moi j'étais l'exeption...je restait avec maman...pourquoi? a cause de mes pupille...bien sur...Elle était la seule a pouvoir me contrôler...m'empêcher de faire du mal. Et aussi...je devais m'entrainer avec Anori. Mais cet entrainement ne se passerais pas comme prévus. Arriver au terrain d'entrainement je vit Darki....Il avait encore son bandage au cotte...mon coeur se sérra. Une peur intense m'envahis et activa mes pupille. Je repéra Anori et m'envança vers lui. Les souvenirs de la perte de contrôle de mes pupille m'envahirent....Une telle peur...une peur que je n'avais jamais connu...une haine envers moi même que je n'avais jamais éprouver...un colère telle que je n'avais jamais eu s'empara de moi...colère diriger vers moi même....une tristesse sans fin aussi m'envahis....tristesse car j'avais presque tuer Lucifer....un bambin....Ses senti eurent comme conséquance d'activer les 4 prochain Rinigan...mais un 5ième fut activer par un nouveau sentit....la dépression....Sans le vouloir je déclancha la puissance de c'est 7 rinigan...créan ainsi La répulsion céleste......version destructrice......Santant l'attaque s'activer je ferma les yeux..mais trop tard...je n'avais pus retenir....je tomba a genous....les larme de sang se mirent a couler...je n'osait ouvrir les yeux....par peur du spectacle..

( et ouais...pauvre Lucifer .___. c'est la ou il va se refermer encore plus pour avoir blesser Anori....Lucifer Dark va être encore abimer xDD juste une jambe casser et 4 nouvelle cote aussi xD et une entorse a son poignet - droit comme le bras casser - et la cheville gauche avec une fracture - même jambe casser -.....Pauvre Dei' .__. Je le plain..)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8126
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 23:19

Une fois en bas elle nous déposa sur des chaise.
Au même moment la lumière autour de Tahra implosa.
Toute forme de créature démoniaque a moins de 1 kilomètre d'elle se retrouva....détruite.
Capaciter aquise par sa fusion total avec la lumière la dragonne était devenus l'épée de Michael.
Cette épée dont l'archange s'était servit pour faire tomber Lucifer.
Épée qui détruisait toute ténèbres.
Voilà se qu'était devenus la dragonne mère lors de sa fusion.
Quand la lumière implosa sela créa un immense tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6842
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 23:29

Il n'y avait plus aucun démon
Une seconde s'écoula
Il réapparurent
L'un des démon s'approcha

Nous pouvons retourner en enfer comme bon nous semble

Lança t-il
Anori regarda Katarina
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8126
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 23:32

La dragonne souria.
Refit sa lumière mais la garda en constante apparition.
Elle fonça droit sur Akio.
Elle prit sa taille réèlle a même la grotte
Katarina se mit a se masser les tempes.

- Elle a encore prit sa taille dans une grotte....
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6842
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 23:34

Seulement, Akio n'était plus là
Il avait profité de la diversion des démons pour filer à l'angle et à l'aise (hum...)
Anori regarda Katarina

Elle a retrouvé Ikuto?

Demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8126
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 23:41

- non...

Sauf que la dragonne n'en resta pas la.
Suivant son odorat elle reprit la chasse a Akio.

- Mais même si il la semer elle le lâcherat pas. Son odorat est trop développer pour.

La dragonne s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6842
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 23:47

Anori regarda Katarina
Il soupira et s'assit au sol, dos appuyé au mur, bras croisé, jambes repliées devant lui
Akio était sur Lord Kakougan
Il filait dans le nuit à très haute altitude
Il regarda sa monture

Je crois que c'est le seule solution

Lui dit il
Le harfang hocha la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8126
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 23:54

La dragonne plus rapide que l'harfang lui attrapa la tête d'une patte et attrapa son corps dans sa gueule de sa queue elle frappa Akio.
Toute cette action s'était passer en la moiter d'une seconde.
Katarina alla prendre Anori dans ses bras pour le rassurer.
Lucifer s'était endormit.
Je m'était de nouveau éclipser.
Se coup si direction mon père
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6842
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 23:58

Akio avait manqué de tomber du harfang gris
Il regarda Tahra

Malheureusement pour toi, je ne compte pas rester

Il disparu dans un nuage de fumée
Comme Naruto quand il était allé faire son entrainement d'ermite, Akio avait été invoqué
Anori regarda Katarina
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8126
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 0:01

Elle avait fermer les yeux.

- Ou est Deidara?

La dragonne était retourner vers chez elle mais croisa l'ange blond.
Elle lui permit de la monter et il repartir en direction de Akio.
Deidara...savait des chose sur son père. Sais habitude
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6842
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 0:14

Anori sursauta


Il est encore...partit?!


S'exclama t-il
Akio, donc, avait été invoqué avec Lord Kalougan. Tsuki et Mangetsu voletaient au dessus de lui
Anori regarda Katarina
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8126
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 0:20

Katarina soupira

- Oui avec Tahra...elle est incorigible

Elle pensa alors:

- Comme moi a l'age de Anori...et même plus jeune...elle a garder notre coeur d'enfant

Elle eu un sourir a cette penser
Moi j'avais activer mes pupille
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6842
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 0:33

(je re sur PSP)

Anori ferma les yeux

Tu penses qu'elle le retrouvera?

Demanda t-il

Qu'elle ramènera Ikuto

Il la regarda

Qu'il ne sera pas trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8126
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 0:48

- Je l'espère Anori..tu ne sais pas a quel point..

Je guidais Tahra.
Sans que mon père est pus être au courant j'avais placer des figurine d'argile chez lui.
Peinte.
Mais j'y avait placer de mes pupille comme Pain avec ses invoquation.
J'en était fière
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5623
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 0:55

Akio était avec Ruby et Funzen
Ce dernier lui sauta dans les bras

C'est moi qui ai invoqué Lord Kakougan!

Lança t-il
Anori regarda Katarina
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8126
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 1:00

Tahra passa au dessus de la maison en rugissant.
Katarina souffla:

- Trouver

Je sauta du dos de Tahra et attérit devant la porte
Je rentra

- Papa! Comment a tu oser retournber Ikuto contre Anori Sama!
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5623
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 1:06

Akio regarda son fils

Detruire avant d'être detruit

Souffla t-il

Je me suis basé sur ça

Le regard d'Abby trahisait clairement ses pensés *De toute façon pour tout l'amour qu'il lui a porté*
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8126
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 1:09

Je sera les poings

- Et après tu passera a Angélus et Fuji?! Tu croix que je vais te laisser faire!!

Mes pupille ne comptait qu'un seule rinigan.
Mais au niveau de ma colère se fut mes 6 autre qui sactivèrent rapidement chacun leur tour.
Laissant voir clairement le nombre de cercle augmenter.

- C'est la colère pure qui me donne la maitrise de mes pupille papa!

Il fu soulever du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5623
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 1:17

ARRÊTE!

Ce mot avait resonné dans la tête de Deidara
Abby se planta entre lui et leur père

Laisse le

Fit elle
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8126
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 1:22

Je la regarda

- Et pourquoi. Il veux tuer mon maitre. Je ne ferais que abrégé sais souffrance. Tu ne sais pas se que son les colère de Lucifer quand on s'attaque a Anori. Primo il tuera papa et je ne te dit pas sa souffrance, secondo si Ikuto représente un danger irréversible il le tuera sans une onze d'ésitation dans la même douleur. Hors de question que je laisse le fils de mon maitre se faire tuer a cause de lui!

Je la renvoya a coter de mon frère.

- Si maman l'apprenais tu pense qu'elle ferais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5623
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 1:34

Abby se remit aussitôt entre son père et son frère

Primero: Ikuto n'est pas à la hauteur de tuer Anori
Segundo: Pour l'amour qu'Anori lui a porté
Tercero: Papa ne lui a rien dit

Elle defia son frère du regard
Bientôt, Funzen se rangea aux cottés de sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8126
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 1:43

Je les plaqua au mur

- Alors pourquoi monter Ikuto contre sa mère hein?! Si Anori n'aurais pas été la je ne serais plus de se monde depuis longtemps. j'aurais utiliser l'argile pour me tuer sa te va! Mes pupille son une vrai malédiction. Sais Anori qui ma maintenu en vie sans le savoir. Qui ma donner une nouvelle vision de mes yeux. Je peut les utiliser pour empêcher des gens comme Akio a répendre la souffrance! Je ne le laisserais pas le tuer au travers Ikuto. Fou toi sa dans le crâne. Celui qui a été un vrai père pour moi sais pas Akio mais Anori. Il a su être patient. Il a su me forcer a accepter mes pupille et a les dompter. C'est a lui que je dois tout. Tu veux monter un enfant contre sa mère Akio? Ses moi que tu monte contre toi. Nos acte se renvois sur nous. Tu monte un enfant contre sa mère et tu monte ton propre fils contre toi.

Je fixa mon père droit dans les yeux.
Une haine sans fin luissais dans mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5623
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 1:52

Abby regarda son frère

Je viens de te dire que papa n'a fait qu'entrainer Ikuto, rien d'autre!

Lança t-elle
Funzen regarda Deidara

Quoi? Tu attendais que papa le fasse? Il ne peu pas, il ne possède pas le rinegan
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8126
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 1:58

- Sa je le sais Funzen! Mais sa lui a prit quoi? la qu'asi destruction total de Iwa? Qu'il réalise que je pouvais le tuer sans le vouloir?

Je regarda Abby

- l'entrainer oui. l'entreiner pourquoi hein? Tu le sais aussi bien que moi Abby!

Tahra était retourner chez Katarina.
La conserner avait coucher Lulu sur un lit et était partit avec Anori vers sa dragonne.
Juste après Lucifer s'était coucher a terre.
Les vieille abitude son dure a perdre.
Surtout quand sa nous sécurise.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5623
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 2:03

Abby fixa Deidara

L'entrainer à la maitrise du shi-biakugan dans le but de passer un peu de temps avec son fils

Répondit elle froidement
Anori se serra contre Katarina
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8126
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 2:12

- C'est pour ça que Ikuto ira ensuite tuer Anori!

Ai-je répliquer sarcastique et froid

- Sortons le champagne ont n'a un demis frère qui veux tuer mon maitre!

D'accord j'ai hériter de ma mère et après?
Je préfère hériter d'elle que de mon...que de cet encul**...qui me servait de figure paternelle.

Katarina le serra dans ses bras.
En moins de deux battement ils se possais en face du batimment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)
» Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )
» quand ont n'a besoin d'aide pour retrouver son élève...ses maman qu'il faut voir! ( PRIVER ANORI-ANGÉLUS-NIWASAKI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: