Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 Empty
MessageSujet: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 EmptyVen 25 Fév - 6:34

Rappel du premier message :

Cela fesais quelque temps que Anori m'entrainait. Je me débrouillait bien. Je commençais a croire que j'arriverais a maitriser mes pupilles. Mais l'imprésion que j'avais de moi ne partirais jamais. A Iwa j'avais rasser près d'une vingtaine de maison. Par miracle il n'eu aucune perte humaine....par après j'avais presque blesser mon oncle Kensaku...A Iwa j'aurais pus rasser le village tout entier...au repère....tuer Haya et mon oncle...peut-être même ma mère....Je n'arrivais pas encore a faire apparaitre mon rinegan instentanément...Je devais le provoquer...et s'était la le risque..a Iwa je l'avais provoquer en passant devant la maison de mon oncle Kensaku...j'avais eu une mauvais impréssion comme si une tragédie frapperais la maison...sous se sentiment mes pupille s'était activer et avais réagis...au repère j'avais voulus protégé mon oncle..sachant que je ne pouvais intervenir...se fut au travers de mes pupilles que j'était intervenus sans le vouloir....Il y avais eu d'autre insidant qui était rester secret...comme a Suna avec Itachi......j'avais activer mes pupille...j'avais créé un fausser de plusieurs kilomètre de long et d'au moins 2 de profondeur....Oncle Raito avais parler avec ma mère...j'avais seulement comprit " a la concentration de 10 réunie"...sa m'avais suffit...Je savais ainsi que j'était réèllement un monstre...Mais j'ignorais que les 10 rinigan concentrer dans mes pupille devait être activer...j'en avait activer deux. J'avais le même nombre de cercle que deux rinigan réunie - dans chaque oeil -. Je l'avais remarquer en regardant mon reflet l'autre jour au pays du thé dans une flaque d'eau...sa n'avais qu'intensifier mon sentit de monstre...Quand j'avais mes pupille activer je fermais les yeux car a chaque fois que je regardait quelqu'un....je le blessais...quand je regardait quelque chose...il finissait par ne plus exister..Dernièrement sans que quiconque le sache....j'avais blesser quelqu'un....Darki pour être exacte....Je lui avait casser le bras et deux cote...Il avait été frapper de plein fouet - Il était accoter a moi et dormais - par ma répulsion céleste...non voulus...Ont n'en n'avais parler a personne et donner la faute a une chute..i logique car le gamin avait un équilibre parfait...pour son jeune age..Quand Anori m'entrainais je craignais toujours de lui faire subir le même sort...Maman était de nouveau enceinte...Depuis sa dernière rencontre avec papa elle n'avais plus croiser mon oncle....pourquoi? Parce qu'il était en train de la tuer a petit feu...portant de nouveau la vie elle ne voulais plus prendre de risque...elle restait chez maitre Katarina...ou a la maison sans que quiconque le sache...Abby et Funzen était rester chez papa....moi j'étais l'exeption...je restait avec maman...pourquoi? a cause de mes pupille...bien sur...Elle était la seule a pouvoir me contrôler...m'empêcher de faire du mal. Et aussi...je devais m'entrainer avec Anori. Mais cet entrainement ne se passerais pas comme prévus. Arriver au terrain d'entrainement je vit Darki....Il avait encore son bandage au cotte...mon coeur se sérra. Une peur intense m'envahis et activa mes pupille. Je repéra Anori et m'envança vers lui. Les souvenirs de la perte de contrôle de mes pupille m'envahirent....Une telle peur...une peur que je n'avais jamais connu...une haine envers moi même que je n'avais jamais éprouver...un colère telle que je n'avais jamais eu s'empara de moi...colère diriger vers moi même....une tristesse sans fin aussi m'envahis....tristesse car j'avais presque tuer Lucifer....un bambin....Ses senti eurent comme conséquance d'activer les 4 prochain Rinigan...mais un 5ième fut activer par un nouveau sentit....la dépression....Sans le vouloir je déclancha la puissance de c'est 7 rinigan...créan ainsi La répulsion céleste......version destructrice......Santant l'attaque s'activer je ferma les yeux..mais trop tard...je n'avais pus retenir....je tomba a genous....les larme de sang se mirent a couler...je n'osait ouvrir les yeux....par peur du spectacle..

( et ouais...pauvre Lucifer .___. c'est la ou il va se refermer encore plus pour avoir blesser Anori....Lucifer Dark va être encore abimer xDD juste une jambe casser et 4 nouvelle cote aussi xD et une entorse a son poignet - droit comme le bras casser - et la cheville gauche avec une fracture - même jambe casser -.....Pauvre Dei' .__. Je le plain..)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 2:19

Abby le regarda

Tu ne sais rien Deidara,tu ne sais pas ce qui c'est passé ici, et pour cause tu n'étais pas ici!

Funzen regarda Deidara

Ne me force pas à m'enerver Dei'...

Le prevint il d'un ton dur mais rendus plus chalereux que celui de sa sœur par le surnom
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 2:24

- Sa je m'en fiche. Papa n'a jamais bouger son cul pour Angélus quand il se fesais battre. Maintenant il va au coter de Ikuto? Bien. Il a bien faillit perdre a deux reprise un fils. Même deux.

Je le fit passer au traver du mur et attérire au pied de Anori.

- Il veux passer du temps avec Ikuto? D'accord. Qu'il laisse Anori hors de sa. La prochaine fois que je le croise. Si il attente a la vie de mon maitre ou si je le voix a coter de Angélus ou Fuji' je le tue sans hésiter. Un de renier sais assez.

Je les gardait plaquer au mur

- Si les gens change Ikuto n'est pas le sol. La loyauté fait aussi changer.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 2:34

Abby lança avec fureur

S'il ne l'a pas fait c'est qu'il avait une raison!!

Elle ne s'était tellement pas retenue que ça avait retentit dans l'esprit de gens à des kilomètres à la ronde
Funzen fixait son frère froidement

Tu ne comptes plus papa comme ton père, très bien. J'ai juste perdu un frère

Lacha t-il d'un ton neutre à nous glacer le sang
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 2:36

MAis déjà j'étais partit...
Ma colère me fessait perdre raison.
Maman le savais.
Eux non.
Dans mes colère je n'était pas conscient.
Je laissais mes pupille au dessus de ma penser.
j'aimais mon père.
Mais ma colère était plus forte.
Katarina regarda Akio puis moi.
Sans un regard je partit.
Je rentrais chez moi..
Chez ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 2:37

je re
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 2:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 2:45

re
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 2:51

Anori lança un regard plein de haine à Akio
Le ninja le lui rendit
Quand ils furent partis,une silhouette s'approcha

C'était Anori? Qu'est ce qu'il vient foutre ici?

Souffla la silhouette
Akio secoua la tête
Funzen s'approcha

Un frère de perdu un autre de retrouvé

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 2:54

Moi j'était rentré chez moi.
Dans les bras de ma mère je tremblais.
Elle tenais mes main dans des serviette.
Nouvelle tentative contre ma vie d'échouer.
Ses nouvelle pupille ne fesais qu'agraver mon état.
Mes colère..
Me fesais dire des chose que je ne voulais pas.
Lover contre ma mère je sentait mon petit frère bouger.
Se n'était qu'une question de temps.
Comme pour moi.
J'aimerais une seule chose.
Arriver au moment de ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 3:00

the end?
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 3:05

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)
» Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )
» quand ont n'a besoin d'aide pour retrouver son élève...ses maman qu'il faut voir! ( PRIVER ANORI-ANGÉLUS-NIWASAKI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: