Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 6:34

Rappel du premier message :

Cela fesais quelque temps que Anori m'entrainait. Je me débrouillait bien. Je commençais a croire que j'arriverais a maitriser mes pupilles. Mais l'imprésion que j'avais de moi ne partirais jamais. A Iwa j'avais rasser près d'une vingtaine de maison. Par miracle il n'eu aucune perte humaine....par après j'avais presque blesser mon oncle Kensaku...A Iwa j'aurais pus rasser le village tout entier...au repère....tuer Haya et mon oncle...peut-être même ma mère....Je n'arrivais pas encore a faire apparaitre mon rinegan instentanément...Je devais le provoquer...et s'était la le risque..a Iwa je l'avais provoquer en passant devant la maison de mon oncle Kensaku...j'avais eu une mauvais impréssion comme si une tragédie frapperais la maison...sous se sentiment mes pupille s'était activer et avais réagis...au repère j'avais voulus protégé mon oncle..sachant que je ne pouvais intervenir...se fut au travers de mes pupilles que j'était intervenus sans le vouloir....Il y avais eu d'autre insidant qui était rester secret...comme a Suna avec Itachi......j'avais activer mes pupille...j'avais créé un fausser de plusieurs kilomètre de long et d'au moins 2 de profondeur....Oncle Raito avais parler avec ma mère...j'avais seulement comprit " a la concentration de 10 réunie"...sa m'avais suffit...Je savais ainsi que j'était réèllement un monstre...Mais j'ignorais que les 10 rinigan concentrer dans mes pupille devait être activer...j'en avait activer deux. J'avais le même nombre de cercle que deux rinigan réunie - dans chaque oeil -. Je l'avais remarquer en regardant mon reflet l'autre jour au pays du thé dans une flaque d'eau...sa n'avais qu'intensifier mon sentit de monstre...Quand j'avais mes pupille activer je fermais les yeux car a chaque fois que je regardait quelqu'un....je le blessais...quand je regardait quelque chose...il finissait par ne plus exister..Dernièrement sans que quiconque le sache....j'avais blesser quelqu'un....Darki pour être exacte....Je lui avait casser le bras et deux cote...Il avait été frapper de plein fouet - Il était accoter a moi et dormais - par ma répulsion céleste...non voulus...Ont n'en n'avais parler a personne et donner la faute a une chute..i logique car le gamin avait un équilibre parfait...pour son jeune age..Quand Anori m'entrainais je craignais toujours de lui faire subir le même sort...Maman était de nouveau enceinte...Depuis sa dernière rencontre avec papa elle n'avais plus croiser mon oncle....pourquoi? Parce qu'il était en train de la tuer a petit feu...portant de nouveau la vie elle ne voulais plus prendre de risque...elle restait chez maitre Katarina...ou a la maison sans que quiconque le sache...Abby et Funzen était rester chez papa....moi j'étais l'exeption...je restait avec maman...pourquoi? a cause de mes pupille...bien sur...Elle était la seule a pouvoir me contrôler...m'empêcher de faire du mal. Et aussi...je devais m'entrainer avec Anori. Mais cet entrainement ne se passerais pas comme prévus. Arriver au terrain d'entrainement je vit Darki....Il avait encore son bandage au cotte...mon coeur se sérra. Une peur intense m'envahis et activa mes pupille. Je repéra Anori et m'envança vers lui. Les souvenirs de la perte de contrôle de mes pupille m'envahirent....Une telle peur...une peur que je n'avais jamais connu...une haine envers moi même que je n'avais jamais éprouver...un colère telle que je n'avais jamais eu s'empara de moi...colère diriger vers moi même....une tristesse sans fin aussi m'envahis....tristesse car j'avais presque tuer Lucifer....un bambin....Ses senti eurent comme conséquance d'activer les 4 prochain Rinigan...mais un 5ième fut activer par un nouveau sentit....la dépression....Sans le vouloir je déclancha la puissance de c'est 7 rinigan...créan ainsi La répulsion céleste......version destructrice......Santant l'attaque s'activer je ferma les yeux..mais trop tard...je n'avais pus retenir....je tomba a genous....les larme de sang se mirent a couler...je n'osait ouvrir les yeux....par peur du spectacle..

( et ouais...pauvre Lucifer .___. c'est la ou il va se refermer encore plus pour avoir blesser Anori....Lucifer Dark va être encore abimer xDD juste une jambe casser et 4 nouvelle cote aussi xD et une entorse a son poignet - droit comme le bras casser - et la cheville gauche avec une fracture - même jambe casser -.....Pauvre Dei' .__. Je le plain..)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 21:26

Pourtant j'allais bien
Katarina regarda mon père

- Il va bien. Il a seulement besoin de repos Akio. Je l'ai entièrement soigner.
Elle avais sentit la tension de son fils.

- Tu peut partir maintenant

Dit doucement la dragonne blanche comme neige.
Le gamin que j'avais blesser regarda Anori

- Oui sa va Anori Sama...désoler de pas avoir su te protégé et prévoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 21:35

Akio resta

J'ai le droit de rester avec mon fils non?

Il avait dit ça en regardant Anori
Le jeune meneur de la Stars Oblivion serra les poings mais préféra l'ignorer

Qu'est ce que tu racontes?! Comme si tu pouvais le prévoir et me protéger, déjà c'était le rôle de L'originale

Rétorqua t-il

Arrête un peu pour me prendre pour ton bouclier de service

Fit une voix
Anori regarda Lucifer

Et puis, je ne t'ai jamais demandé de me protéger tu sais

Son regard était triste, il en avait déjà assez avec Fuji' sans qu'en plus vienne se rajouter Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 21:46

Lucifer lui souria

- j'ai une dette a rendre. Tu est mon maitre aussi Anori Sama. Sinon je me sans inutile...Je ne voix pas se que je doit faire dans la vie...

Il lui souria.
Katarina lui caressa la tête puis regarda Akio.
Tahra le regarda aussi

- Akio...Je ne sais pas se que tu a avec Anori mais tu cré de la tension dans l'air. Deidara risque de le sentir. Si son rinigan s'active a ses sentiment tu risque de le provoquer. Ton fils est sensible tu doit le savoir non? tu pourra revenir quand Ano' sera partit a se moment la il n'i aura plus de tension.

déclara la reine dragonniène
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 21:56

Anori regarda Lucifer

Créti*, tu ne vis pas pour me servir, tu vis pour bâtir ta propre vie

Souffla t-il
Akio lâcha un râle et se leva, quand il passa à côté d'Anori, il lui souffla à l'oreille de sorte à ce qu'il soit le seul à l'entendre

Je reviendrais bientôt chercher Fujihiro

Anori ferma les yeux

Toi...

Quand il les rouvrit, une haine profonde luisait dans ses prunelles. Avant qu'Akio n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, Anori lui bondit dessus et le plaqua au sol

Je vais te tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:00

La dragonne grogna et sauta a coter de Akio.
Plaçant deux de ses patte sur son torse avec une force incroyable ayant pour but de l'immobiliser.
Katarina releva Anori.
La dragonne monta sur le torse du ninja.
Son poids était allucinant.
Celui d'au moins un sumo et demit.
Katarina regarda son fils

- Qu'est-ce qu'il y'a Anori?

La dragonne émit un grognement sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:12

Akio disparu dans un nuage de plumes, dehors, le véritable se tenait sur Lord Kakougan

L'entrainement d'Ikuto se passe à merveille Anori!

Il eu un sourire narquois

Il ne devrait pas tarder à vouloir te tuer

Lord Kakougan déploya les ailes
Anori avait foncé vers lui
Le harfang lança

Wind blade!

Il battait une fois des ailes, créant des lames de vent, Anori se protégea de ses bras, quand l'attaque cessa, Akio était partit
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:23

Katarina avait accourut dehors.
Elle protégea son rejetons.
Mais Tahra en était pas rester la.
Elle s'était envoler dans sa grande taille et prit en chasse le harfang.

- Mais qu'est-ce que sa veux dire Anori!?

Demanda la matriache.
Lucifer sortit.
Il regarda le ciel comme si il voyais encore Akio

(fini la fiche de Mira! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:28

Anori regarda au loin
Il se tourna vers Katarina

Rappelle Tahra, il n'en vaut pas la peine

Il tourna les talons et retourna auprès de Lucifer
Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:33

Elle regarda son fils.

- Quand le coeur d'une mère se met en colère Anori - surtout le sien - ont la laisse prendre ses décission. Elle va surement seulement repéré Ikuto et le ramener.

Lucifer regarda Anori et lui souria.

- Je vis pour bâtir ma vie mais comment la bâtir sans famille?

Demanda doucement le gamin faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:40

Anori ne répondit pas à Katarina
Il sembla surpris de la réponse de Lucifer

La famille ne se limite pas à une seule personne, elle englobe tout ceux qui nous entourent et qui nous sont proches, y compris nos amis, ta famille est là où tu peu te poser pour reprendre ton souffle

Répondit il
Il semblait se demander lui même d'où il sortait des phrases de ce genre

(de la tête de droon patate xp)
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:44

(xD)
( et tu a lut la prés' de Mira?)

Lucifer hocha la tête

- Ma famille est celle qui ma adopter...ouvert ses porte..La SO est ma famille. Mais pas ses traite

Souffla-t-il doucement.
Kata' lui caressa la tête
Puis elle regarda Anori
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:49

(ouais, Ano' aussi x) )

Anori regarda Lucifer
Puis, il sourit

C'est ça Lulu, tu as raison

Souffla t-il
Anori regarda Katarina
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:55

Lucifer lui souria
Katarina émit un petit rire au surnom du gamin.
Puis elle regarda Anori

- Je disais : Quand le coeur d'une mère se met en colère Anori - surtout le sien - ont la laisse prendre ses décission. Elle va surement seulement repéré Ikuto et le ramener.

Elle lui souria

- Tahra est comme ça. Elle changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 0:02

Anori baissa les yeux aux paroles de Katarina
Les paroles d'Akio résonnaient encore dans sa tête

L'entrainement d'Ikuto se passe à merveille Anori! Il ne devrait pas tarder à vouloir te tuer

Il frissonna
Si jamais Ikuto tentais de le tuer, que ferait il?
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 0:07

Katarina le serra contre elle.
Lucifer le prit aussi dans ses bras.

- Tout ira bien mon chéri.

- Sa va bien aller Anori Sama...

Je commença a me réveiller.
Les larme coulant sur mes joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 0:12

Anori ne dit rien
Katarina ignorait qu'il aimait Ikuto
Elle devait penser que si Ikuto tentait de le tuer, il se défendrai sans éprouver le moindre sentiment...
Mais c'était faux
Il regarda Deidara

Ça va toi?

Demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 0:21

Je le regarda.

- Oui....sa va mieux...

Soufflais-je
Katarina l'embrassa sur le front.

- Ikuto ne te ferais jamais de mal...Anori...tu reste sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 0:24

Anori regarda Katarina

J'ai bien tué ma mère

Rétorqua t-il
Il soupira

J'espère qu'il ne me détestera pas...

Songea Anori
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 0:32

- Toi s'était expliquer. Mais Ikuto t'est fidèle Anori.

lui souffla t-elle doucement.
Moi j'avais fermer les yeux

- Qu'est-ce qui sais passer pendant que j'était inconscient?

Ai-je demander
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 0:41

Anori regarda Deidara
Il se demanda quoi lui dire

Je ne vais quand même pas lui dire les agissements de son père

Songea t-il
Il regarda Katarina
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 0:49

Elle lui fit oui de la tête et murmura

-Il a droit de savoir Anori.

Lulu fit oui aussi.
Je les regarda.
Sans comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 0:55

Anori regarda Katarina

Si je comprends bien on compte encore sur moi pour tout dire

Il soupira

Il s'est passé que ton père veux retourner Ikuto contre moi

Fit il
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 1:03

Je fronça les sourcils

- Mais pourquoi? Pourquoi il ferait sa?....Si maman savais!......Il se prendrait la fesser du siècle...et même pire...

Je secoua la tête négativement.

- Je laisserais surement pas mon père faire Anori-sama....Ikuto est innocent...il n'a rien fait de mal...Toi non plus...

Je soupira en colère
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 1:14

Anori regarda Deidara

Pourquoi fait il ça je l'ignore

Il se tourna vers la fenêtre

Ce que je sais, c'est qu'il fait ça pour ses interêts personnels

Soudain, la reponse parut clair à Anori

Parce qu'il veux supprimer toute trace de loyauté de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 1:30

Je serra les dents.

- Il a eu beau être victime de déloyauté se n'est pas une raison pour faire souffrir des innocents!..

Me suis exclamer avant de me mettre a touser.
Mon rinigan s'activa.
Se coup si se ne fut qu'un seule rinigan et non 7.

- Si il veux que la loyauté disparaisse pourquoi le rester envers ma mère, Abby, Funzen et moi?! Il de suis même pas sa penser qu'il veux instauré!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)
» Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )
» quand ont n'a besoin d'aide pour retrouver son élève...ses maman qu'il faut voir! ( PRIVER ANORI-ANGÉLUS-NIWASAKI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: