Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 6:34

Rappel du premier message :

Cela fesais quelque temps que Anori m'entrainait. Je me débrouillait bien. Je commençais a croire que j'arriverais a maitriser mes pupilles. Mais l'imprésion que j'avais de moi ne partirais jamais. A Iwa j'avais rasser près d'une vingtaine de maison. Par miracle il n'eu aucune perte humaine....par après j'avais presque blesser mon oncle Kensaku...A Iwa j'aurais pus rasser le village tout entier...au repère....tuer Haya et mon oncle...peut-être même ma mère....Je n'arrivais pas encore a faire apparaitre mon rinegan instentanément...Je devais le provoquer...et s'était la le risque..a Iwa je l'avais provoquer en passant devant la maison de mon oncle Kensaku...j'avais eu une mauvais impréssion comme si une tragédie frapperais la maison...sous se sentiment mes pupille s'était activer et avais réagis...au repère j'avais voulus protégé mon oncle..sachant que je ne pouvais intervenir...se fut au travers de mes pupilles que j'était intervenus sans le vouloir....Il y avais eu d'autre insidant qui était rester secret...comme a Suna avec Itachi......j'avais activer mes pupille...j'avais créé un fausser de plusieurs kilomètre de long et d'au moins 2 de profondeur....Oncle Raito avais parler avec ma mère...j'avais seulement comprit " a la concentration de 10 réunie"...sa m'avais suffit...Je savais ainsi que j'était réèllement un monstre...Mais j'ignorais que les 10 rinigan concentrer dans mes pupille devait être activer...j'en avait activer deux. J'avais le même nombre de cercle que deux rinigan réunie - dans chaque oeil -. Je l'avais remarquer en regardant mon reflet l'autre jour au pays du thé dans une flaque d'eau...sa n'avais qu'intensifier mon sentit de monstre...Quand j'avais mes pupille activer je fermais les yeux car a chaque fois que je regardait quelqu'un....je le blessais...quand je regardait quelque chose...il finissait par ne plus exister..Dernièrement sans que quiconque le sache....j'avais blesser quelqu'un....Darki pour être exacte....Je lui avait casser le bras et deux cote...Il avait été frapper de plein fouet - Il était accoter a moi et dormais - par ma répulsion céleste...non voulus...Ont n'en n'avais parler a personne et donner la faute a une chute..i logique car le gamin avait un équilibre parfait...pour son jeune age..Quand Anori m'entrainais je craignais toujours de lui faire subir le même sort...Maman était de nouveau enceinte...Depuis sa dernière rencontre avec papa elle n'avais plus croiser mon oncle....pourquoi? Parce qu'il était en train de la tuer a petit feu...portant de nouveau la vie elle ne voulais plus prendre de risque...elle restait chez maitre Katarina...ou a la maison sans que quiconque le sache...Abby et Funzen était rester chez papa....moi j'étais l'exeption...je restait avec maman...pourquoi? a cause de mes pupille...bien sur...Elle était la seule a pouvoir me contrôler...m'empêcher de faire du mal. Et aussi...je devais m'entrainer avec Anori. Mais cet entrainement ne se passerais pas comme prévus. Arriver au terrain d'entrainement je vit Darki....Il avait encore son bandage au cotte...mon coeur se sérra. Une peur intense m'envahis et activa mes pupille. Je repéra Anori et m'envança vers lui. Les souvenirs de la perte de contrôle de mes pupille m'envahirent....Une telle peur...une peur que je n'avais jamais connu...une haine envers moi même que je n'avais jamais éprouver...un colère telle que je n'avais jamais eu s'empara de moi...colère diriger vers moi même....une tristesse sans fin aussi m'envahis....tristesse car j'avais presque tuer Lucifer....un bambin....Ses senti eurent comme conséquance d'activer les 4 prochain Rinigan...mais un 5ième fut activer par un nouveau sentit....la dépression....Sans le vouloir je déclancha la puissance de c'est 7 rinigan...créan ainsi La répulsion céleste......version destructrice......Santant l'attaque s'activer je ferma les yeux..mais trop tard...je n'avais pus retenir....je tomba a genous....les larme de sang se mirent a couler...je n'osait ouvrir les yeux....par peur du spectacle..

( et ouais...pauvre Lucifer .___. c'est la ou il va se refermer encore plus pour avoir blesser Anori....Lucifer Dark va être encore abimer xDD juste une jambe casser et 4 nouvelle cote aussi xD et une entorse a son poignet - droit comme le bras casser - et la cheville gauche avec une fracture - même jambe casser -.....Pauvre Dei' .__. Je le plain..)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:06

(Ano' doit retrouver Dei' ou pas?)

Akio soupira

Aide toi et le ciel t'aidera, OK, je ramène ce gamin à l'hôpital le plus proche

Il le prit dans ses bras et sauta sur le dos de Kakougan qui attendait à côté

Direction...

L'hôpital le plus proche, je sais

L'interrompis le harfang tacheté de gris avant de déployer les ailes et de s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:08

(oui xD sinan i va crever...)

Je ferma les yeux.
Je voulais disparaitre...
Je ne voulais plus causer ten de souffrance..
Mais je voulais rester avec ma mère..
Voir mes petit frère et mes petite soeur vivre..
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:16

Soudain, quelque chose le prit et le souleva
C'était Anori

Qu'est ce que tu fiches ici? Tu veux que ton père me tues pour t'avoir laissé mourir?

Souffla t-il
Il lui accorda un sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:18

Je le regarda.
Le nombre de cercle dans mes pupille avec concidérablement augmenter.
Une larme coula sur ma joue.
Puis je m'évanuis a bout de mon sang.
Si ma mort pouvais ainsi empêcher d'autre de mourir...

( et tu va pas vraiment tuer Shizu hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:21

(ben nan, c'est dans histoire des persos =), j'y ai mit comment il mourra plus tard ^^)

Anori le serra contre lui
Il l'avait enveloppé de son manteau de l'akatsuki
Il s'assit un instant sur un rocher, à bout de forces
Puis, il se leva et partit vers le terrain d'entrainement
Il n'y vit pas l'espion

Akio... sale traître

Lâcha t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:58

( ok xD je vais aussi faire la mort de Dei'...dans l'histoire des perso xD ses son rinigan qui va le tuer...)

Lucifer sentant qu'ont le trainait trop loin du repère se mit a enflammer toute végétation autour de lui.
incoscniamment biensur
Comment reconnaître l'intervention de l'antit-christ?
Le feux était bleu turquoise et non jaune-orange..
Quand a moi j'était toujours la sans connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:05

(tu as lut la mort de Shizu?)

Akio regarda Lucifer

Nan mais il est fou celui là! Comment voulez vous que je le soigne?

Anori finit par retrouver Akio

Où tu comptes aller comme ça Akio?!

L'espion se tourna vers lui

A l'hôpital, c'est le seul moyen de lui administrer des soins correctes!

Répondit il
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:07

En sentant l'énergie de Anori Lucifer eu comme réaction de faire disparaitre son feu.
Rien n'était abbimer pourtant..
Pourtant se feu avait-il bien consummer un membre dela SO...jusqu'à la poussière?
Moi je continuais de me vider de mon sang.
sans que je l sache..

(non xD peur de pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:22

(mais c'est beau, y meurt avec le sourire)

Anori sentit quelque chose de chaud et humide sur sa main
Il baissa les yeux

Bon sang il pisse le sang (c'est le cas de le dire XD J'ai même pas fait exprès)

Akio regarda son fils

Shi-biakugan!

Le sang se remit à circuler normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 4:56

Mais déjà il m'en restait peu.
Derrière Anori ont voyais une couler rouge bien voyante.
Lucifer Dark émit de nouveau son rale.
Il n'était pas conscient
Mais réagissais seulement a la douleur et a la présence de Anori
Revenir en haut Aller en bas
Garance-Infinity
Ninja De Konoha
Garance-Infinity


Messages : 602
Points : 5622
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age du persos: 13 ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:33

Akio lança un regard noir à Anori

Tu pouvais pas verifier avant?!

Anori le regarda

Et qu'est ce que j'aurais fait? J'aurais remplacé mon rinegan par un shi-biakugan?

Akio retorqua

Non, tu aurais pus le bander

Anori semblait se retenirde lui faire ravaler ses paroles

Desole de ne pas être shinobi medecin

Ironisa t-il
La tension entre les deux ninja était palpable
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:55

Lucifer Dark ouvrit un oeil puis le referma.
Émetant un râle de protestation.
Il releva la tête.
La laissa retomber mollement trop faible pour la garder lever.
il souffla doucement:

- arrêter de vous lancer des dard...................Au plus simple aller chez Katarina....
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:59

Les deux ninjas se fusillèrent du regard
Akio regarda Lord Kakougan

Rendez vous chez Katarina, Lord Kakougan

Le harfang déploya ses ailes e s'envola en direction de chez Louna
Anori le suivait de près sur Yomi en tenant Deidara
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:04

(va lire la mort de l'ange blond ( cest celle de Dei')...y'a quelque surprise...)

Lucifer s'évanouis de nouveau.
Quand a moi je révais..
Je révais d'une fille..
De long cheveux noir de jais...des yeux de jade.
Un sourir magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:09

(je l'ai déjà lut XD)


En quelque instants, Lord Kakougan arriva à destination, Akio prit Lucifer et sauta du dos de l'oiseau géant qui disparu
Anori s'approcha, il tenait Deidaira

Maman!

Appela t-il
Il attendit que sa mère réponde
Akio regarda Anori

Comment vont Fujihiro et Angelus?

Anori le regarda

Fiche leur la paix
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:12

Katarina sortit de la maison
suivit de près par sa dragonne.

- Oui mon ange rouge?

Elle vit mon corps blanc comme neige.
Et celui de Lucifer...Qui tramblais de douleur

( xD triste hein?...j'ai presque pleurer ;__; )
(vais manger et je re)
(comment tu l'atrouver l'histoire? )
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:16

(super Smile )
(juste, tu connais pas Code Geass (droon recherche désespérément un site où elle pourrait regarder la saison 2 de Code Geass tranquillement parce que le site qu'elle utilise lui fou du Ru Tube qui passe son temp à beuguer dès qu'elle le met en pause)

Anori regarda Katarina

Tu as compris je pense

Souffla t-il
Il peinait à porter Deidara, ça se voyait, après tout, il n'était pas remit de la repulsion celeste
Il regardan Katarina
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:47

Kaarina partit me prendre

- Que sais-t-il passer Anori?...Rentrons tu m'expliquera tout pendant que je m'ocuperais d'eux.

Tahra regarda Akio.
Puis tourna des talon et renta a la suite de Katarina.
Elle me déposa sur un lit
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:56

Anori et Akio la suivirent
Akio avait déjà fait ce qu'il pouvait pour Lucifer
Anori s'assit avec un soupir de soulagement avant d'expliquer

Disons qu'on a eu un léger problème avec le rinegan de Dei', et L'originale n'a pas eu le temps de me mettre le bouclier

Répondit il
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:57

Katarina commença a me soigner.
Lentement mais surement je récupérais mon sang a force que mes m=plaie se refermais.
Elle soupira

- Plus en détail Anori...comment est-ce arriver..

Elle prit a son tour Lucifer quand elle eu fini avec moi

(désoler je connais pas xD et l'histoire de Shizu sais triste...la fin en tout cas..)
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:02

(Dire que depuis ses 9ans il sait comment il va mourir...)

Anori haussa les épaules

J'en sais rien, j'avais le dos tourné quand L'originale m'a crié de faire attention, je me suis retourné et je me suis pris une répulsion celeste, c'est tout ce que je sais

Répondit il
Il regarda Katarina
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:09

Elle hocha la tête.
je rêvait toujours..
Se coup si...de certain évènement..
La Vie continua de soigner l,antit-christ

- Et après...Anori que sais-il passer?
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:16

Anori ferma les yeux

Il m'a aidé à me relever, j'ai vu que Lucifer était mal en point, je suis allé voir Kenji qui a prévenu Akio qui est venu et a remarqué que Dei' était absent, je suis allé le chercher et je l'ai trouvé évanoui

Expliqua t-il d'une traite
Il regarda Katarina
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8125
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:19

L'original de lumière hocha la tête
avant de soupirer.
Il fini par s'occuper de la jambe de Darki.
Lui prenant le péroné elle le replaça et soigna.
Le gamin fini par ouvrir les yeux.
Il les possa sur Anori
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6841
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:22

Anori regarda Lucifer

Ça va?

Demanda t-il à l'anti-christ
Akio s'occupait de Deidara
Anori était tendu par sa présence
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))   Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement )) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dramatique perte difinitive de confiance en sois et mini fugue...Quand ont se sent comme un monstre ont ne veux que la mort ( Priver Anori, Deidara, Lucifer-Dark et un autre a toi Droon ( Seulement ))
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même en fugue ont renconte des gens...( priver Droon : qui tu veux qui était dans le RP de la naissance de Castiel et Lucifer-Dark tu peux en mettre au tmps que tu veux ^^ ( Lucifer-Dark et Lounas)
» Quand ont ne veux que soulager son père...(PRIVER DROON ET MOI )
» Vengeance enfin accompli. La paix qui revint ( PRIVER IDARI-ANORI-KATA'-JULIA-SHIZU-TAMA ET LUCIFER-DARK)
» Le piège se referme. Fuite impossible. ( PV Akio, Anori, Ikuto, Fuji', Luci ( ses trois enfant) Julia, Itachi, Kata', Luna', Dark ( tu peut ajouter d'autre personne Droon) )
» quand ont n'a besoin d'aide pour retrouver son élève...ses maman qu'il faut voir! ( PRIVER ANORI-ANGÉLUS-NIWASAKI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Administration :: corbeille-
Sauter vers: